Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Pas de diagnostic encore !
Sujet: [url=t12516] 

Pas de diagnostic encore !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pas de diagnostic encore ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p100940)
Posté le: 15. Nov 2006, 21:36
Répondre en citant

Si ça se trouve le gastro est peut être un grand blond aux yeux bleus et à moto comme tu les aimes.... Alors tu prends le rv pour quand Biba???? Wink
bisous et soigne toi bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Biba
Message:

Message

 (p100944)
Posté le: 15. Nov 2006, 21:50
Répondre en citant

et avec des cheveux longs...... Laughing Laughing Laughing

Louloute, tu sais comment me parler.... Very Happy

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
sittellehors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 143
Cancer papillaire di...
Bouches du Rhône
féminin
Message:

Message

 (p101063)
Posté le: 16. Nov 2006, 20:04
Répondre en citant

Penser aussi à une cystite interstitielle soupconnée d'être auto immune...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cystite_interstitielleLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.esculape.com/uronephro/cystiteinterstitielle.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sittelle
Biba
Message:

Message

 (p101135)
Posté le: 17. Nov 2006, 09:33
Répondre en citant

Très intéressante cette piste de cystite interstitielle dont avait aussi parlé Enid. Merci pour la doc. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Biba
Message:

Message

 (p101212)
Posté le: 17. Nov 2006, 16:59
Répondre en citant

Histoire de... je viens de faire faire une écho pelvienne et c'est tout normal.... Very Happy

donc Question Question Question : la radiologue m'a dit qu'après certains stress, des douleurs inexpliquées et fortes pouvaient apparaître qui parfois conduisent les patients en chirurgie sans aucune nécessité.... Rolling Eyes

Trop bizarre..... Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p101225)
Posté le: 17. Nov 2006, 17:35
Répondre en citant

ta raison c'est bizzard ta prévu d'autre exame?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p101229)
Posté le: 17. Nov 2006, 17:41
Répondre en citant

Alors comme ça tu va voir un radiologue pour qu'il te repète ce que tu écris sur le forum , à savoir
Citation:
C'est dingue, j'ai l'impression que ma douleur psy au plexus à la suite d'un stress cet été a déclanché une réelle douleur physique...

J'espère que c'est psy de chez psy.....


Continue tes examen quand même tu n'as pas encore tout exploré.
Enfin moi ça ne m'étonnerait pas plus que ça... Pendant une période , j'avais presque tous les ganglions douloureux, au bout de deux mois je me suis quand même décidée à aller voir le médecin, en effet ils étais légèrement enflés mais rien de super inquiétant et bien Rolling Eyes trois jours après, plus rien.... pipe
Et la dernière que j'ai appris il y a peu , la grand mère de mon mari a fait du diabète pendant 20 ans dont 10 ans insulino dependant et cela s'est arrêté non pas à son décès mais plusieurs années avant, lorsqu'elle a perdu la tête... Rolling Eyes Shocked
Bizarre non?

Bon, ne te fais pas lobotomiser tout de suite Biba Laughing mais c'est vrai que la sale période que tu viens de vivre sera peut être à prendre en compte si les exam ne donnent rien.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Biba
Message:

Message

 (p101237)
Posté le: 17. Nov 2006, 18:28
Répondre en citant

Toi aussi tu as connu des étrangetés Louloute ? Rolling Eyes

Bon, ne te fais pas lobotomiser tout de suite Biba

Laughing Laughing je vais essayer ! avant, faut que je passe encore par la case gastro ! Wink

Dans le genre étrangeté, pour hello, c'est pas mal non plus !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p101306)
Posté le: 18. Nov 2006, 02:37
Répondre en citant

Message:
Posté le: 17. Nov 2006, 18:28

--------------------------------------------------------------------------------

Dans le genre étrangeté, pour hello, c'est pas mal non plus !

c'est claire mais au moin j'aurais vu du monde Laughing Laughing


je vais essayer ! avant, faut que je passe encore par la case gastro !

attention biba tu va me battre si tu continu a voir autant de medecin Laughing Laughing

je ne te souhaite pas mon parcour mais comme la dit crichine quand faut y allé faut y allé, essaye de prendre tout ces examin avec le sourire et n'écoute pas trop les medecin quiu parle sans résultat.

bisou hello qui est de tout coeur avec toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
danie
Message:

Message

 (p101955)
Posté le: 22. Nov 2006, 22:00
Répondre en citant

chère biba, je viens de voir ton message, et j'ai eu la même chose, il n'y a pas très longtemps, en avril, j'ai eu une pyelonephrite!!!!!!!! douleurs , beaucoup de sang et de la fièvre. en septembre rebelotte sauf que là c'était une infeoction urinaire, je prends trois jours d'antibiotique, et à nouveau celà recommence, donc, à nouveau ecbu, et là, rien sauf une très importante mycose depuis, ça continue, si je ne bois pas assez et que j'attends la dernière minute pour aller au toilette, et bien après j'ai comme des crampes à la vessie, et je n'ai rien du tout!!!!!!!!!!!! à savoir, j'ai arrêté les investigations!!!!!!! bises à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Pas de diagnostic encore !
Sujet: 

Pas de diagnostic encore !

dans le forum: 

Répondre au sujet Pas de diagnostic encore ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Pas de diagnostic encore !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com