Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Y a-t-il un age pour avoir des prob...
Sujet: [url=t9176] 

Y a-t-il un age pour avoir des problèmes thyroïdiens ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Y a-t-il un age pour avoir des problèmes thyroïdiens ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mehdy3hors ligne
Inscrit le: 28.03.06
Messages: 4
Hypothyroidie
PARIS
féminin
40+
Message:

Messageinformation

 (p68815)
Posté le: 28. Mar 2006, 17:27
Répondre en citant

bonsoir, je suis nouvelle sur le forum je voulais savoir s'il y un age pour avoir un problème de thyroide?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mehdy3 information
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p68845)
Posté le: 28. Mar 2006, 19:05
Répondre en citant

Non , pas du tout . Malgré les conneries que disent desfois les medecins . Genre : " Ca ne peut pas etre votre thyroide . On a des problemes d'hypothyroidie à partir de la menopause ! " --- On peut etre hypothyroide à la naissance . Par example .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p68852)
Posté le: 28. Mar 2006, 19:18
Répondre en citant

Bonsoir,
effectivement comme le dit Suzanne, il n'y a pas d'âge pour gouter aux joies des problèmes de thyroïde.
Si tu parcours ce forum, tu verras qu'il y a toutes les classes d'âges, par contre il y a plus de femmes que d'hommes. C'est c'a l'égalité des sexes Laughing

A bientôt et bon courage
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
salamatahors ligne
Inscrit le: 28.03.06
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p68993)
Posté le: 29. Mar 2006, 11:12
Répondre en citant

Effectivement, il n'y a pas d'age pour avoir des problèmes de thyroïde. Je suis bien placé pour t'en parler car j'en ai eu d'ailleurs je me suis fais opérer il y a moins de 2 mois et pourtant je n'ai que 27 ans. Voilà donc tu seras qu'il n'y a pas vraiment d'age pour cela...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: salamata
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p69000)
Posté le: 29. Mar 2006, 11:55
Répondre en citant

oui, il n'y a pas d'age moi j'avais 15 ans lorsque que je me suis faite operer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
mehdy3hors ligne
Inscrit le: 28.03.06
Messages: 4
Hypothyroidie
PARIS
féminin
40+
Message:

Message

 (p69298)
Posté le: 30. Mar 2006, 13:34
Répondre en citant

moi je galère vraiment peu etre un jour arreter le traitement ou c a vie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mehdy3
salamatahors ligne
Inscrit le: 28.03.06
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p70534)
Posté le: 05. Avr 2006, 12:23
Répondre en citant

Ne t'inquiéte pas mehdy3, tu n'es pas la première et tu ne seras sans doute pas la dernière à avoir la thyroïde. C vrai que ça touche plus de femmes que d'hommes, va savoir pourquoi je ne pense même pas que cela puisse s'expliquer mais surtout, il ne faut pas que tu te dises : "pourquoi moi". Ne t'inquiète pas, la thyroïde, ce n'est pas une fatalité. Maintenant, il faut que tu sois le mieux renseigner possible sur la thyroïde, et les suites à venir pour toi concernant ton traitement et il faut que tu apprennes à vivre avec. Quoiqu'il en soit, je te souhaite du courage et si tu as besoin de l'adresse d'un bon chirurgien qui va au delà de ses compétences médicales, fait moi signe je serais ravie de te renseigner la dessus. Bye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: salamata

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Y a-t-il un age pour avoir des problèmes thyroïdiens ?
Sujet: 

Y a-t-il un age pour avoir des problèmes thyroïdiens ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Y a-t-il un age pour avoir des problèmes thyroïdiens ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Y a-t-il un age pour avoir des prob...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com