Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution QUI VEUT DE L'EUTHYRAL ?
Sujet: [url=t9025] 

QUI VEUT DE L'EUTHYRAL ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet QUI VEUT DE L'EUTHYRAL ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

MessageQUI VEUT DE L'EUTHYRAL ?

 (p67256)
Posté le: 21. Mar 2006, 19:41
Répondre en citant

J'ai de l'euthyral et ma pharmacie aussi !

Qui en veut mais ce n'est qu'une solution provisoire !

Wink

Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana QUI VEUT DE L'EUTHYRAL ?
catie
Message:

Message

 (p67262)
Posté le: 21. Mar 2006, 20:07
Répondre en citant

moi je serais bien contente mais je suis à paris et je n'ai plus d'ordonnance en cours et mon médecin est absente! ça fait 10 ans que j'en prends,
je l'ai remplacé par le lévothyrox et le cynomel mais je ne trouve pas que ce soit exactement pareil! malgré tout y a t il une possibilité?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p67263)
Posté le: 21. Mar 2006, 20:12
Répondre en citant

J'ai un flacon entamé et un autre entier et ma pharmacie en a donc avec et sans ordonnance pour les deux flacons que j'ai !

Contacte-moi en privé !

Il faut que je puisse te l'envoyer !

Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Céciliahors ligne
Inscrit le: 03.03.06
Messages: 164
Hashimoto
toulouse
féminin
40+
Message:

Message

 (p67469)
Posté le: 22. Mar 2006, 17:02
Répondre en citant

Moi cela m'intéresse,j'ai une ordonnance mais elle ne me sert plus à grand chose Wink , je peux te l'envoyer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cécilia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: QUI VEUT DE L'EUTHYRAL ?
Sujet: 

QUI VEUT DE L'EUTHYRAL ?

dans le forum: 

Répondre au sujet QUI VEUT DE L'EUTHYRAL ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution QUI VEUT DE L'EUTHYRAL ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com