Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération problèmes de respiration après l'op...
Sujet: [url=t8841] 

problèmes de respiration après l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problèmes de respiration après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sonia500hors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 19
Hypotyroïde
GABON
féminin
40+
Message:

Messageproblèmes de respiration après l'opération

 (p65664)
Posté le: 15. Mar 2006, 11:30
Répondre en citant

j'ai un problème de respiration depuis mon opération

quand je dors ça siffle et j'ai la gorge séche
l'orl m'a dit que c'est du à mes cordes vocales ont été touchés lors le l'opération

elle m'a conseillé des séances d'orthohonie et dit qu'il n'y a pas de traitement majeur et que cela s'arrangerai tout seul


merci pour vos conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sonia500 problèmes de respiration après l'opération
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p65665)
Posté le: 15. Mar 2006, 11:39
Répondre en citant

Salut,

Ton ORL a raison. J'ai eu ce problème pendant plus de 2 ans et ma voix en était très affectée.

Je peux te conseiller de boire beaucoup d'Eau mais par de la trop froide et encore moins de la trop chaude. Et aies en tout temps, en bouche, un petit bonbon. Pas de menthe ou de chose forte mais des bonbons doux comme ceux aux fruits, au miel, etc. Quand on dort, les bonbons peuvent rester dans notre bouche presque toute la nuit.

Tu verras, si tu applique juste l'eau tiède et les bonbons en tout temps, tu sera remise à 90% et le reste se fera très vite avec le temps car tu cessera le phénomène imflamatoire qui est en train de se créer.

Amitié du Québec,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p65670)
Posté le: 15. Mar 2006, 12:02
Répondre en citant

Bonjour,


j'ai eu un problème aussi après l'opération ,une des cordes vocales était restée bloquée, j'ai fait neuf séances d'orthophonie et tout est rentré dans l'ordre

Amitiés

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problèmes de respiration après l'opération
Sujet: 

problèmes de respiration après l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet problèmes de respiration après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération problèmes de respiration après l'op...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com