Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération combien de temps après l'opération ...
Sujet: [url=t8681] 

combien de temps après l'opération ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet combien de temps après l'opération ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BEL AIRhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.03.06
Messages: 14
Thyroide
région parisienne
féminin
50+
Message:

Messagecombien de temps après l'opération ...

 (p64104)
Posté le: 09. Mar 2006, 07:34
Répondre en citant

bonjour,
j'aurai voulu savoir combien de temps après l'opération peut on mettre du cica care ou dermatix sur la plaie

merci de me répondre
à bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BEL AIR combien de temps après l'opération ...
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 87
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

MessageNotice du cica care

 (p64129)
Posté le: 09. Mar 2006, 10:34
Répondre en citant

Bonjour, voici ce qu'il y a de noté sur la notice du cica care

1- Traitement des cicatrices rouges et hypertrophique
2 - en prevention sur des plaies bien fermées afin d'éviter la formation de cicatrices rouges et surélevées

3 - ne pas utiliser sur des plaies infectées ou ouvertes, ni sur l'acné

ne pas utiliser de crème ou de pommade sous la plaque

Je ne sais pas quand tu t'es fait opérée mais en fait il faut attendre
que la plaie soit bien fermée, et non irritée, idem pour les massages
avec la crème

Je vois à présent que les allergies sont mentionnées sur la notice
(eruption cutanée chez certains patients )
ce qui a été mon cas et aussi celui de Smala
Pour la première fois j'avais augmenté le temps de port de 12h après l'avoir porté pendant la nuit et un peu le matin
J'ai arrrêté l'application et après 2/3 jours , les plaques rouges êt les petits boutons ont disparus
Dans ce cas là soit il faut arrêter ou réduite le temps de port (dixit la notice )

A bientôt
Marie P.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc Notice du cica care
BEL AIRhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.03.06
Messages: 14
Thyroide
région parisienne
féminin
50+
Message:

Message

 (p64142)
Posté le: 09. Mar 2006, 11:07
Répondre en citant

je me suis faite opérée il y a 2 mois, pense tu que cela soit suffisant, et j'ai acheté dermatix, mais je pense que c'est pareil que cica care
à bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BEL AIR
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p64401)
Posté le: 09. Mar 2006, 22:22
Répondre en citant

Bonjour,

2 mois sont certainement suffisants !

Moi, j'ai commencé le CicaCare pendant ma cure d'iode (6 semaines après l'opération). Et c'est à ce moment-là que ma cicatrice (d'abord rouge et boursoufflée) a commencé à s'aplanir et à s'éclaircir - il a fallu environ 9 mois au total pour qu'elle prenne son aspect définitif, maintenant c'est un fin trait blanc qu'on ne voit absolument pas.

Je n'ai pas été très disciplinée pour le CicaCare, je le mettais essentiellement la nuit - le jour, je massais avec un peu de Jonctum ou d'Avibon, quand j'y pensais.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: combien de temps après l'opération ...
Sujet: 

combien de temps après l'opération ...

dans le forum: 

Répondre au sujet combien de temps après l'opération ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération combien de temps après l'opération ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com