Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération inquiètude, ablation thyroide.
Sujet: [url=t8588] 

inquiètude, ablation thyroide.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet inquiètude, ablation thyroide. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nina lamrihors ligne
Inscrit le: 05.03.06
Messages: 38
Goître thyroide
Alger
féminin
60+
Message:

Messageinquiètude, ablation thyroide.

 (p63240)
Posté le: 06. Mar 2006, 13:15
Répondre en citant

bonjour, BEATE!
Merci pour le conseil, je l'ai suivi mais en vain.Je réessayerai encore jusqu'à ce que j'arrive.En fait, je viens juste de me faire installé la ligne internet, et la première chose que je devais faire c'était d'ouvrir une adresse et de rentrer en contact avec toi, je n'ai pas réfléchi. Je suis ALGERIENNE, et j'habite ALGER. BEATE, J'ai lu le témoignage des membres et on parle beaucoup de la TSH. Ma TSH est de 0.060 uUL/ml. Peux tu me dire ce que cela veut dire? L'ondocrino ne me donne pas beaucoup de détail. D'après les symptômes que j'ai, je crois faire une hypo.( je prends du poid, fatiguée, nerveuse,stressée...)Je remercie et j'embrasse, MITSI,ZAZA,LUCILE et MICHELE pour m'avoir parler et surtout me réconforter. Je tiendrais cas de tous leurs conseils. Je te tiendrais au courant de toutes les démarches que j'entreprendrais.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nina lamri inquiètude, ablation thyroide.
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p63323)
Posté le: 06. Mar 2006, 16:49
Répondre en citant

Bonjour Nina,

quand tu réponds à une autre réponse, c'est toujours mieux d'accrocher ton message en-dessous (en cliquant sur "répondre"), plutôt que d'ouvrir une nouvelle discussion, ainsi on retrouve plus facilement toute l'histoire !

J'ai collé ton message sous l'autre discussion, et je t'ai répondu en-dessous !

Lien à l'intérieur du forumMessage

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: inquiètude, ablation thyroide.
Sujet: 

inquiètude, ablation thyroide.

dans le forum: 

Répondre au sujet inquiètude, ablation thyroide. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération inquiètude, ablation thyroide.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com