Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Résultats de l'analyse
Sujet: [url=t8456] 

Résultats de l'analyse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats de l'analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marihanna3hors ligne
Inscrit le: 20.01.06
Messages: 13
NODULE - ablation (p...
LE HAVRE
féminin
Message:

MessageRésultats de l'analyse

 (p62216)
Posté le: 02. Mar 2006, 15:22
Répondre en citant

Re-bonjour,
J'ai juste une petite question qui me vient après la lecture de quelques messages; j'ai rendez-vous demain (soit une semaine après l'opération) avec une infirmière pour changer mon pansement. Je n'ai une consultation avec le chirurgien que dans 3 mois. Je vais donc devoir attendre 3 mois pour avoir les résultats de l'analyse pathologique de mon nodule ????
Je pense que s'il y a un problème le chirurgien me contactera avant, mais jusqu'à quand vais-je angoisser ?
Et et-il fréquent de devoir se faire ré-opérer suit à une première intervention ?
merci à tous
Caro Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marihanna3 Résultats de l'analyse
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p62267)
Posté le: 02. Mar 2006, 18:02
Répondre en citant

bonjour Caro,

Ne t'inquiète pas, si il y a quoi que ce soit ils te previennent et les résultats ne vont pas tarder (plus que quelques jours).
bisous
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p62284)
Posté le: 02. Mar 2006, 18:30
Répondre en citant

Coucou,

Retournes-tu dans le service, ou consultes-tu une infirmière ailleurs ? Si c'est dans le service, tu pourras demander s'ils ont déjà recu les résultats - et sinon, demande à ton médecin de famille de se renseigner ! Normalement, les résultats d'anapath durent 8 à 10 jours environ.

Mais ne t'inquiète pas - normalement, s'il y a quoi que ce soit, c'est EUX qui te contactent !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultats de l'analyse
Sujet: 

Résultats de l'analyse

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats de l'analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Résultats de l'analyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com