Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Jour J
Sujet: [url=t8294] 

Jour J

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Jour J Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marihanna3hors ligne
Inscrit le: 20.01.06
Messages: 13
NODULE - ablation (p...
LE HAVRE
féminin
Message:

MessageJour J

 (p60396)
Posté le: 23. Fév 2006, 04:52
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà c'est le grand jour aujourd'hui ou plutôt le premier grand jour aujourd'hui car je rentre ce soir pour me faire opérer demain (lobectomie). Pour être honnète, j'ai vraiment la trouille et rien qu'à l'idée de laisser mes petits loulous, j'ai des noeuds dans l'estomac et envie de pleurer.... Je pense que ça va être journée journée Kleenex Sad et groooooooooooooos coup de cafard.
En tout cas je vais aussi avoir besoin de vos ondes positives Freunde et j'espère que je pourrais venir très vite enrichir les pages des récits d'opérations.
Encore merci d'être là
Caro angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marihanna3 Jour J
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p60404)
Posté le: 23. Fév 2006, 08:11
Répondre en citant

Coucou Caro,

N'hésite pas à venir sur le post des opérées de la semaine si tu veux.
Tu sera la jumelle de Nad qui rentre aussi aujourd'hui, se fait opérer demain et a elle aussi du mal à laisser son Bébé.

En attendant, je t'envoie plein de Freunde et comme pour Nad, nos pensée t'accompagneront demain pour ta chasse aux papillons

Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
nad007hors ligne
Inscrit le: 14.02.06
Messages: 23
féminin
Message:

Message

 (p60411)
Posté le: 23. Fév 2006, 09:08
Répondre en citant

coucou caro, et bien nous sommes deux!! mon petit boutchou s'est reveillé a 5h30 ce matin (alors qu'il ne fait jamais ça), comme s'il avait senti qu'aujourd'hui sa maman était toute angoissée... je te raconte même pas quand je l'ai laissé chez la nounou ce matin, comme tu dis ça va être une journée kleenex!!! Sad Sad Sad
on m'enlève le lobe gauche, et toi???

dans tous les cas je te souhaite bon courage et on a qu'à penser l'une a l'autre aujourd'hui et demain Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nad007
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p60413)
Posté le: 23. Fév 2006, 09:14
Répondre en citant

coucou caro
jai connu aussi cette angoisse , et suis de tout coeur avec toi , pour tes petits ne t inquete pas , moi le mien avait 5 ans a l'epoque e il a ete chez des amis quelques jours on lui avait rien dit juste que maman avait une boule dans la gorge et que le doc va la retirer, a ma sortie d'hosto , il m'a vu avc mon pansement , je lui ai expliquer avec des mot simple , les enfants comprennent bien , mais il ne faut pas qu'ils ressentent ton angoisse car la ca va les inquieter
je t souhaite beaucoup de courage pour ce soir , egt que tu revienne sur le forum pour nous raconter et que tu aille bien meme si tu seras fatigué mais l'essentiel c'est que l'operation se passe bien et que ca reste un mauvais souvenir
a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
marihanna3hors ligne
Inscrit le: 20.01.06
Messages: 13
NODULE - ablation (p...
LE HAVRE
féminin
Message:

Message

 (p60416)
Posté le: 23. Fév 2006, 09:44
Répondre en citant

Coucou et tous et à Nad en particulier,
Pour moi le problème se situe à droite, donc on me retire le lobe droit Confused .
Pour ce qui est de mes loulous, je vais passer la journée avec eux car mas parents viennent les garder le temps de mon hospitalisation. Ce qui est "rigolo" c'est que mon deuxième garçon a 8 mois et demi (bientôt neuf) un peu comme le loulou (ou la louloute) de Nad ! Et puis pour le premier il vient tout juste de fêter ses deux ans alors il ne comprend pas encore très bien les choses...
Bon ben je vais entamer mon deuxième paquet de mouchoirs en papiers, je vous remercie de tous vos messages et vos bonnes ondes, c'est important Laughing
J'espère à très bientôt
Caro angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marihanna3
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p60423)
Posté le: 23. Fév 2006, 09:57
Répondre en citant

hooo allé arrete de pleurer, tes bebe vont le voir meme si petit il ressente les choses
allé soit forte !!!!!part a l'hopital la tete haute pour revenir avec nous
de plus tes enfants seront entre de bonne main !!! donc pas de soucis , occupe toi de toi , essaye de t'aerer la tete , ou va faire un peu de shoping
on est toutes avec toi !!!!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
nad007hors ligne
Inscrit le: 14.02.06
Messages: 23
féminin
Message:

Message

 (p60425)
Posté le: 23. Fév 2006, 10:08
Répondre en citant

oui, plein d'ondes positives!!!++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
c'est un petit loulou Smile de 8 mois

profites bien de cette petite journée avec tes loulous, même si c'est difficile de ne pas pleurer tout le temps Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nad007
fabylaroviennehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.01.06
Messages: 124
Goitre multinodulair...
roux province de hainaut belgique
féminin
50+
Message:

Messagecourage

 (p60758)
Posté le: 24. Fév 2006, 21:53
Répondre en citant

les opérées de jour ,je vous souhaite un prompt rétablissement et arrêtez de pleurer car il ya a déjà éssez d'eau qui se déversent du ciel Laughing

j'espère que tout c'est bien passé pour vous et que vous vous sentez bien, embrassez bien vos petits boouts. j'ai été opérée le 5 janvier de cette année et j'avais le stress de laisser mes petit bambins à la maison , mais finalement tout c'est bbien passé et ils étaient contents de venir voir maman à l' hosto car chaque fois papa leur offrait un petit cadeau .



courage Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabylarovienne courage
tinetthors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.10.05
Messages: 134
Loboisthmectomie dro...
alsace
féminin
Message:

Message

 (p60858)
Posté le: 25. Fév 2006, 15:20
Répondre en citant

zut, je vous ai loupé pour les encouragements !
je suis aussi une lobectomisée de janvier, vous voyez c'est tout neuf !
j'ai trois loulous de 4 / 6.5 / et 8 ans , je sais que c'est dur !
j'espère que tout s'est bien passé pour vous, je vous souhaite un bon rétablissement et rendez-vous sur la discussion " le coin des lobectomies " pour échanger sur notre demie -thyroide
Lien à l'intérieur du forumSujet

à bientôt
tinett
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinett
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p60864)
Posté le: 25. Fév 2006, 15:47
Répondre en citant

oucou fab!
dit donc tu a ete operer le jour de l'aniv de mon pti !! il est né le 5 janvier !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Jour J
Sujet: 

Jour J

dans le forum: 

Répondre au sujet Jour J Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Jour J


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com