Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto De retour ... Témoignages: La Louvi...
Sujet: [url=t7508] 

De retour ... Témoignages: La Louvière à Lille / Téralite ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet De retour ... Témoignages: La Louvière à Lille / Téralite ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titi1982hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 52
non spécifié
Message:

MessageDe retour ... Témoignages: La Louvière à Lille / Téralite ?

 
Posté le: 21. Jan 2006, 02:08
Répondre en citant

Coucou k'ai été hospitalisé 1 journée 1/2 pour que l'on me trouve un traitement adapté car je suis en basedow et à l'hôpital ça ne s'est pas bien passé du tt, g donc quitté le service hier... Aujouord'hui je suis donc allée chez le médecin pour trouver un nouvel endo... J'aimerai savoir si qq1 s'est déjà fait suivre à la louvière à lille et me raconter un peu...

J'aimerai connaîtr égelement les temoignages de personnes qui ont pris du téralithe...

En attendant vos reponses je vous embrasse...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi1982 De retour ... Témoignages: La Louvière à Lille / Téralite ?
*alex*hors ligne
Inscrit le: 15.02.06
Messages: 21
Basedow (en attente ...
Arras - 62
féminin
40+
Message:

Message

 (p59816)
Posté le: 20. Fév 2006, 16:21
Répondre en citant

Bonjour,
je prends du Téralithe en complément du PTU depuis un peu moins d'un mois ; je suis traitée pour Basedow depuis plus de 5 ans.
18 mois sous Basdène (allergie au néomercazole) ; rechute il y a 2 ans 1/2 ; traitement avec Basdène inefficace (je suis montée à 18 cps / jour).