Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto De retour ... Témoignages: La Louvi...
Sujet: [url=t7508] 

De retour ... Témoignages: La Louvière à Lille / Téralite ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet De retour ... Témoignages: La Louvière à Lille / Téralite ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titi1982hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 52
non spécifié
Message:

MessageDe retour ... Témoignages: La Louvière à Lille / Téralite ?

 
Posté le: 21. Jan 2006, 02:08
Répondre en citant

Coucou k'ai été hospitalisé 1 journée 1/2 pour que l'on me trouve un traitement adapté car je suis en basedow et à l'hôpital ça ne s'est pas bien passé du tt, g donc quitté le service hier... Aujouord'hui je suis donc allée chez le médecin pour trouver un nouvel endo... J'aimerai savoir si qq1 s'est déjà fait suivre à la louvière à lille et me raconter un peu...

J'aimerai connaîtr égelement les temoignages de personnes qui ont pris du téralithe...

En attendant vos reponses je vous embrasse...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi1982 De retour ... Témoignages: La Louvière à Lille / Téralite ?
*alex*hors ligne
Inscrit le: 15.02.06
Messages: 21
Basedow (en attente ...
Arras - 62
féminin
40+
Message:

Message

 (p59816)
Posté le: 20. Fév 2006, 16:21
Répondre en citant

Bonjour,
je prends du Téralithe en complément du PTU depuis un peu moins d'un mois ; je suis traitée pour Basedow depuis plus de 5 ans.
18 mois sous Basdène (allergie au néomercazole) ; rechute il y a 2 ans 1/2 ; traitement avec Basdène inefficace (je suis montée à 18 cps / jour).
Début 2005, nouveau traitement au PTU ; novembre 2006, je suis à 3 cps/jour donc prête pour chirurgie mais en décembre je récidive à nouveau. Donc on décide de compléter le PTU avec du téralithe.
Je n'ai pas encore fait de prise de sang, mais je sens que les symptomes sont partis. Par contre, j'ai des nuits très agitées depuis que je prends ce médoc.
Pour info, mon endocrino est également sur Lille ;
j'ai l'impression que très peu de médecins ou endocrino utilisent ce médicament pour soigner Basedow.
J'ai pris rdv avec un chirurgien avec d'exposer mon cas afin d'être opérée rapidement ; je n'ai pas envie de continuer à prendre ce médicament, qui est prescrit en général pour troubles du sommeil ou troubles du comportement...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: *alex*
titi1982hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 52
non spécifié
Message:

Message

 (p59822)
Posté le: 20. Fév 2006, 16:37
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, moi c pareil, ça devait pas durer longtemps sous ce ttt et là ça fait presque 3 mois... Tu as quel endo si c pas indiscret? tu en es contente? moi g changé et g maintenant cappoen, il est super!!

Bon courage pr la suite
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi1982
*alex*hors ligne
Inscrit le: 15.02.06
Messages: 21
Basedow (en attente ...
Arras - 62
féminin
40+
Message:

Message

 (p59916)
Posté le: 21. Fév 2006, 08:29
Répondre en citant

Salut,
mon endocrino est le Dr Girardot (même cabinet que Cappoen) ; j'en étais contente au début, mais je commence à trouver le temps long avec elle ; d'autres médecins pensent qu'en 2 ans 1/2 j'aurais déjà dû être opérée ; donc je ne sais plus quoi penser...
je vois un chirurgien sur Arras le 17/03, je vais voir ce qu'il me dit.
A bientôt et bon courage pour la suite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: *alex*

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: De retour ... Témoignages: La Louvière à Lille / Téralite ?
Sujet: 

De retour ... Témoignages: La Louvière à Lille / Téralite ?

dans le forum: 

Répondre au sujet De retour ... Témoignages: La Louvière à Lille / Téralite ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto De retour ... Témoignages: La Louvi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com