Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ça y est je suis de retour !
Sujet: [url=t7478] 

ça y est je suis de retour !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ça y est je suis de retour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mag30hors ligne
Inscrit le: 11.01.06
Messages: 20
non spécifié
Message:

Messageça y est je suis de retour !

 (p53244)
Posté le: 19. Jan 2006, 18:45
Répondre en citant

Very Happy

Bonjour tout le monde ! je viens de revenir de l'hôpital et mon opération s'est super bien passée. Le rêve !
Je vous raconterai ça dans le détail très bientôt.
j'ai eu un réveil très facile, je me suis levée 2h après, des douleurs légères, une nuque qui tire un peu, un redon qui n'a plus rien donné au bout de 12h. Je ne suis pas très fatiguée donc je suis contente.
Je suis heureuse d'être de retour à la maison car je m'ennuyais trop à l'hôpital.
Merci à tous pour vos encouragements avant mon départ.
A très bientôt

Magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mag30 ça y est je suis de retour !
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p53245)
Posté le: 19. Jan 2006, 18:50
Répondre en citant

bon retour à la maison Magali et profite bien de ta convalescence
Bisous et à bientôt

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p53285)
Posté le: 19. Jan 2006, 21:24
Répondre en citant

Coucou Mag !

Contente de te revoir !

Dis-donc, ils ont dû être sacrément bien, dans ton hôpital ... c'est la première fois que quelqu'un, dans le forum, parle de son opération en disant que c'était "le rêve" !!! Laughing

Quand tu auras suffisamment d'énergie pour faire ton récit, tu pourras l'accrocher sous "Récits d'opération", en tant que réponse (mets-y la date de l'intervention et le nom de l'hôpital) !

D'ailleurs, tu pourras aussi le mettre DEUX fois - une fois dans les "Récits", puis une deuxième fois à la suite de cette discussion-ci (ça permettra de faire des commentaires, de poser des questions ...).

Bon retablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

MessageRe: ça y est je suis de retour !

 (p53290)
Posté le: 19. Jan 2006, 21:50
Répondre en citant

Bonsoir magali,
contente de lire à nouveau.............tout s'est bien passé, tant mieux! Very Happy
Maintenant repose toi bien et trés bonne convalescence! Blume
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ça y est je suis de retour !
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messageprompt rétablissement

 (p53309)
Posté le: 19. Jan 2006, 22:45
Répondre en citant

Bonsoir Magali, Blume

Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout s'est passé dans "un rêve".

Maintenant, repos, chouchoutage et patience.

Très bon rétablissement

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka prompt rétablissement

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ça y est je suis de retour !
Sujet: 

ça y est je suis de retour !

dans le forum: 

Répondre au sujet ça y est je suis de retour ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ça y est je suis de retour !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com