Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Défreination - Help !
Sujet: [url=t7278] 

Défreination - Help !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Défreination - Help ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ChristineShors ligne
Inscrit le: 22.10.04
Messages: 55
Cancer folliculaire
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

MessageDéfreination - Help !

 (p51774)
Posté le: 11. Jan 2006, 10:47
Répondre en citant

Bonjour tout le monde et encore tous mes voeux pour 2006 !

Merci aussi à celles qui m'ont déjà répondu concernant la cure d'iode à L. Bérard à Lyon pour fin janvier (le 23.01).
Un petit mot juste pour dire que je n'en peux plus, arrêt complet de toute trace d'hormone de substitution depuis samedi dernier. Malgré le régime, je gonfle comme une baudruche, j'ai mal partout, comme si j'avais été tapée partout et je suis morte ! En plus j'ai mes vaisseaux capillaires qui claquent (sur les mollets, le nez, saignements de nez), et tout le reste ! Je n'en peux plus. C'est l'enfer. C'est possible que ce soit pire à chaque fois ?? Et puis j'en ai marre d'être mal, d'enchaîner avec les opérations, défreinations, cures d'iode, etc. J'ai parfois l'impression que je vais y rester !
Voilà, courage à tous les autres qui galèrent d'une façon ou d'une autre !
Bises et à bientôt.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChristineS Défreination - Help !
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p51796)
Posté le: 11. Jan 2006, 14:11
Répondre en citant

coucou christine

je suis avec toi j ai eu ma premiere cure d iode en octobre 2005 et la defreination a été tres dur mais tu est sur la derniere ligne droite la plus dur je sais mais tiens le coup courage.

je t envoie tout pleins d ondes positives ++++++++++++ Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde
je t embrasse kiss samye Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p51884)
Posté le: 11. Jan 2006, 22:31
Répondre en citant

Même s'il me semble que je vais mieux que toi, je gonfle aussi depuis 2 jours et j'ai mal à certaines veines.
C'est le moral qui commence à flancher. Il est temps que la cure arrive.
Courage c'est la dernière ligne droite (c'est ce que j'essaie de me dire!). Une semaine et demi à tenir... et le lévothyrox au bout du chemin. J'ai presque l'impression que c'est une pilule miracle (même si je sais que je raconte n'importe quoi).
Surtout tiens bon. Je t'embrasse. MER
++++++++++++++++++++++++++ (quelques ondes pour essayer de tenir le choc. Si je pouvais j'en enverrai des pages entières.)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Défreination - Help !
Sujet: 

Défreination - Help !

dans le forum: 

Répondre au sujet Défreination - Help ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Défreination - Help !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com