Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer (relation avec le médecin gé...
Sujet: [url=t7253] 

cancer (relation avec le médecin généraliste)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer (relation avec le médecin généraliste) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Messagecancer (relation avec le médecin généraliste)

 (p51544)
Posté le: 09. Jan 2006, 20:23
Répondre en citant

bonsoir !

Ce soir , je suis un peu sous le choc ! Je suis allée voir mon médecin généraliste , je ne l'avais pas vu depuis avant mon opération THYROYDECTOMIE TOTALE le 20/12 . A la sortie de l'hopital , il était parti en vacance , je n'ai vu que son assossié .
Et cet aprés midi quand je l'ai vu , pour me remplir tous les papiers pour le droit d'avoir une ambulance qui va me mener à Montpellier pour ma cure d'iode 131 , je lui ai demandé si il avait eu le rapport de mon opération ? il me répond que oui , mais impossible de trouver mon rapport . Il a commencé à me dire que ben non , il n'avait pas du le recevoir , mais que c'était quand mème bizare depuis 3 semaines .
Du coup c'est moi qui lui apprends que les résultats ont montrés 2 CARCINOME PAPILLAIRE et que je dois me rendre le 23/01 à Montpellier pour une cure d'iode 131 , et qu'il fallait me remplir les formulaires pour la sécu , plus le formulaire pour le transport que je dois donner à l'ambulancier .