Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Résultats prise de sang
Sujet: [url=t7074] 

Résultats prise de sang

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Carrarehors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.11.05
Messages: 101
Basedow
Nord
féminin
50+
Message:

MessageRésultats prise de sang

 (p50146)
Posté le: 02. Jan 2006, 15:48
Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année,
je vous livre les résultats de ma dernière prise de sang qui comprend mes taux d'anticorps afin que vous me disiez ce que vous en pensez.

T3 : 5.36 ( norme 4 à 8.30 )
T4 : 9.36 (norme 9 à 20 )
TSH : 0,006

TBII : 17 (en avril 36.8)
anti thyroperoxydase : 457 ( en avril 578)

je suis en euthyroïdie clinique depuis 3 mois mais ma tsh est enfin détectable alors qu'elle ne l'était pas avant.
Je pense donc que je suis en voie de guérison vu le taux de TB II qui a baissé aussi.
La question que je me pose c'est si ce taux est suffisamment bas pour que je sois opérée ou alors on ne s'occupe pas du tout de ça pour l'opération.

J'ai eu mon endocrino avant Noël au téléphone, avant d'avoir eu les résultats d'anticorps, donc il n'a pas pu me les commenter. Par contre je lui ai demandé s'il pouvait contacter le chirurgien dès maintenant pour avancer l'opération. Il était d'accord. J'attends donc la convocation du chirurgien.
J'avoue que les résultats de pds sont encore du chinois pour moi, alors si vous pouviez me donner votre avis, surtout que comme je l'ai déjà dit dans d'autres messages, je suis peut-être en euthyroïdie clinique mais je ne me sens pas du tout bien... Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare Résultats prise de sang
chris59
Message:

Message

 (p50147)
Posté le: 02. Jan 2006, 15:59
Répondre en citant

kikoo

Tes taux sont effecivement relativement mieux, et d'ici la date de l'opération peut être que ta TSH remontera encore. Mais vu les taux de T3 et de T4 les risques cardiaques sont éliminés donc l'opération ne devrait pas être un problème.
Reste bien évidemment à voir avec l'anesthésiste, lui seul peut vraiment décider du risque éventuel ou pas.

Coté des anticorps eux ne sont pas gênants pour l'opération puisque l'opération est prévue pour justement tenter de les éliminer complètement.

Comment te sens-tu ? Tu ressents quoi comme symptômes toujours hyper ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Carrarehors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.11.05
Messages: 101
Basedow
Nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p50151)
Posté le: 02. Jan 2006, 16:12
Répondre en citant

Ben non, justement, plutôt hypo : je suis très fatiguée, envie de rien, activités intellectuelles au ralenti, froid, prise de poids... C'est à ne plus rien y comprendre. Et maintenant depuis un peu plus d'une semaine, j'ai une petite fièvre, 38°, sans pb ORL. Je ne sais pas si c'est lié à le thyroïde. Je ne pense pas, mais je ne sais pas d'où ça vient et ça contribue à un état général désagréable.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare
chris59
Message:

Message

 (p50154)
Posté le: 02. Jan 2006, 16:20
Répondre en citant

kikoo

C'est bien ce qui me semblait vu tes taux très bas de T4 et de T3 surtout pour quelqu'un qui est habituée à l'hyper, les symptômes hypos sont plus facilement ressenti.
Cela est bon signe pour l'opération.

La fièvre peut être de tellement d'origines qu'il est effectivement très difficile d'en déduire quoique ce soit.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Carrarehors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.11.05
Messages: 101
Basedow
Nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p50155)
Posté le: 02. Jan 2006, 16:24
Répondre en citant

Merci Chris, il n'y a plus qu'à espérer que le chirurgien ait bientôt une petite place pour moi...
Je scrupte l'arrivée du facteur comme une ado qui attend la lettre de son amoureux...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultats prise de sang
Sujet: 

Résultats prise de sang

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Résultats prise de sang


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com