Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération 10 semaines plus tard, la prise de ...
Sujet: [url=t6771] 

10 semaines plus tard, la prise de sang...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 10 semaines plus tard, la prise de sang... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message10 semaines plus tard, la prise de sang...

 (p47764)
Posté le: 15. Déc 2005, 19:07
Répondre en citant

Bonsoir,
Voilà, mes résultats de prise de sang sont tombés et mon dosage va rester comme ça je crois.

TSH :0.550 N0.270 - 4.200
T4: 16 N 9.3 -17

En fait il y a un mois, c'est à dire pile 6 semaines après l'opération, la TSH était de 1.460, j'avais la peau très sèche, j'étais plus fatiguée, et surtout je grossissais.

Comme mon chir., ne semblait pas vouloir changer la dose de lévo (100 depuis le début), et que je me sentais un peu molle,
j'ai opté pour le prise de lévo au saut du lit.

depuis une dizaine, je ne grossissais plus, j'ai même retrouvé mon poids à 500 g près, un peu plus énervée, mais bon, j'me reconnais mieux ! Rolling Eyes

J'espère seulement qu'avec une PDS comme ça, ils ne vont pas m'augmenter le lévo.

Vous en pensez quoi ?

Je fais de grosses bises à tout le monde, car je crois que je vais être moins présente pour le moment.

Je suis entrain d'ouvrir un forum sur "les pies, corneilles, choucas" et autres que l'on apprivoise.
J'ai eu 4 de ces oiseaux, si apprivoisés, qu'une d'elle allait chercher mon fils à l'école et disait son nom.
C'est juste "ouvert", mais si ça vous intéresse, venez voir, et peut-être discutailler, l'adresse est :

http://pie-corneille.actifforum.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Vous pourrez me voir, j'y suis en photo !!!
Bises à ttes mes cops
Clo


Dernière édition par Clara le 17. Déc 2005, 10:43; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara 10 semaines plus tard, la prise de sang...
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p47766)
Posté le: 15. Déc 2005, 19:28
Répondre en citant

coucou Clara, ta jum Karine s'inquiétait de toi, j'espère qu'elle aura vu tes messages

Ta TSH est assez basse, est-on obligé de la maintenir à un certain taux après basedow, excuse- moi mais je ne connais pas trop cette maladie, les pros vont te répondre, c'est sûr; en attendant je vais voir ton forum!!!Et un forum sur tes sculptures non?

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p47770)
Posté le: 15. Déc 2005, 19:43
Répondre en citant

Ah te voilà ma jum ... J'pensais que tu me boudais .... Laughing

Ben moi ça me parait pas mal et comme m'a dit CAra il y a peu de temps, le principal est que tu te sentes bien...

Tiens nous au courant, ça pourrait être formateur pour nous bien que l'on sait que chaque endo voit les choses à sa façon ...

Bisous bisous bisous de nous 2 !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p47773)
Posté le: 15. Déc 2005, 20:08
Répondre en citant

Ben, tu vois, j'boudais pas, d'ailleurs c'n'est pas mon truc : bouder !

On verra ce que va me dire mon médecin....

j'me sens mieux qu'il y a qqs temps. Donc Smile

C'est que ce forum m'a pris du temps, pour celui des sculptures Cathy, j'aime mieux en faire, des sculptures.
Celui ci devenait (surtout au printemps, vraiment nécessaire)
Bisous les filles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBienbien

 (p47778)
Posté le: 15. Déc 2005, 20:54
Répondre en citant

Hello Clara,

Mon endo dirait : on change po une équipe ki gagne... Tu es bien, c ce ki compte...

Je pense po k'il soit kestion d'augmenter ton lévo en sachant ke ton taux de T4 est très proche du maxi de la norme... Un endo 'frileux' trouverait même ke c un peu haut. Mais avec une TSH aussi normale (perso j'aidéjà eu des T4 de ce style, avec une TSH en dessous de la norme et po du tout d'hyper, plutôt un énorme bien être) et un état général pas hyper on devrait te laisser comme ça.

Aller tu va commencer l'année 2006 toute neuve...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bienbien
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p47781)
Posté le: 15. Déc 2005, 20:58
Répondre en citant

Merci kara, c'est ce que je vais faire, bien finir, pour bien commencer l'année !

Yes !
HEU........Bien sur, je voulais dire, "baisser le lévo"
et non l'inverse
Bise
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p47794)
Posté le: 15. Déc 2005, 22:02
Répondre en citant

Clara a écrit:
HEU........Bien sur, je voulais dire, "baisser le lévo"
et non l'inverse
Bise
Clara


Te rassures moi vec mes résultats je disais bien que j'étais en hypo .... alors que c'était hyper !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageSuperbe

 (p47796)
Posté le: 15. Déc 2005, 22:24
Répondre en citant

Clara je viens de lire TOUS les posts de ton forum...

Trop jolie l'hitoire de Lule!!! Chu po grande copine des pies (les sauvages attaquent les chats chez ma mère et elles attaquent même mon père kan il protège le chat) mais elles me font bien rire.

Par contre j'adore les mésanges, surtout les bleues...

Tu sais ke, même si je vis presque en centre-ville, j'ai des mésanges ki se nourrissent de graines de tournesol sur mon balcon (en façade sur le carrefour, pas moyen de les attirer sur le balcon de derrière ki donne sur des superbes jardins de maisons bourgeoises). Je vais po pouvoir utiliser les noix de coco car je riskerais de devoir reprendre mon combat contre les pigeons. Pour pouvoir nourrir mes mésanges j'ai dû trouver le moyen d'empêcher les pigeons de s'empifrer à leur place et de tout détruire autour d'eux (toutes nos mangeoires sont choisies pour ke seules les mésanges puissent se servir).

Ma mère aussi les nourrit de tournesol, je lui dirais pour les noix... Cette année elle a même eu une nichée dans la mangeoire (c une maisonnette, vidée du miam et refermée) ki se trouve sur la terrasse à 1 m de l'entrée de la maison... Ct trop marrant de voir les parents nus râler dessus kan on était trop près à leur goût...

Pour en revenir aux oiseaux de ton forum, là où je monte à cheval nous avons eu une corneille semi apprivoisée kkes mois... Lt marrante.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Superbe
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p47800)
Posté le: 15. Déc 2005, 22:57
Répondre en citant

Merci Cara de ces commentaires, tu aurais du me les écrire là bas (sur le forum de Lule), ça aurait fait monter les stats, et puis surtout, pour que les gens écrivent, il faut que les premiers osent le faire !
Mais je ne m'inquiette pas, au printemps, avec notre petite liste, c'était le grand rush !

PS Lule se promenait "gratis" sur le dos de nos chevaux macht mich irre

Elle se posait même sur la tête des chasseurs Rolling Eyes Evil or Very Mad , mais ça, je n'crois pas que c'était une bonne idée !
Allez les filles j'vais voir Morphée
Bonne nuit
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49903
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p47808)
Posté le: 15. Déc 2005, 23:31
Répondre en citant

Coucou Clara,

je pense que c'est tout à fait correct, tes résultats ! Donc, à mon avis, reste comme ça ! Si jamais tu te sens un peu trop "speed", tu aurais de la marge pour baisser un peu, mais sinon, c'est tout à fait bon.

Tiens, je voulais te demander si tu ne veux pas mettre un petit mot avec un lien vers ton site de sculptures dans le fil "les talents cachés des forumeurs", dans "Causerie" ? Je sais qu'il y a plein d'artistes dans le forum, mais la plupart le font en cachette et ne se manifestent pas trop ! Faites-nous participer !

Gros bisou !

Beate

PS : j'adore ton site et l'histoire de Lule ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p47834)
Posté le: 16. Déc 2005, 09:52
Répondre en citant

Clara a écrit:
Ben, tu vois, j'boudais pas, d'ailleurs c'n'est pas mon truc : bouder !


Heeeeuuuuu comme dit mon Zom "it's a joke !!!!"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p47836)
Posté le: 16. Déc 2005, 10:04
Répondre en citant

Merci les filles, Beate je vais aller mettre l'adresse pour les sculptures, mais c'est assez sommaire.
C'est un de mes ami qui créer des sites professionnellement qui à fait une sorte de petite galerie, où il à mis en ligne 4 ou 5 de mes sculptures, mais c'est tout, je vais y aller tout de même pour te faire plaisir

Sinon, je suis bien contente de ce que tu me dis pour ma PDS, je vais rester avec ce dosage.

Christine
Mais oui, je viens me mettre à coté de toi

Cathy, j'espère que tout va le mieux que ça puisse !

Ma jum
Grossis bien, repos, et zen !

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p47946)
Posté le: 16. Déc 2005, 17:57
Répondre en citant

Salut Clara. He ben moi j'ai eu les T4 qui ont dépassées la normal. Mon médecin m'a baissé le lévox à 75 et dans un mois je me fait faire les T4 TSH et surtout T3L.

j'espère que je vais aller mieux. Et retrouver l'apétit, il m'a mit aussi sous traitement de magné B6. Il n'est pas trop inquièt pour ma baisse de poid, j'ai encore de la marge avant d'être squelettique. Mes poignée d'amour sur mes hanches sont encore visibles.

J'espère que ça aller aussi pour toi
Bisous Freddy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p47949)
Posté le: 16. Déc 2005, 18:21
Répondre en citant

Merci Fred, oui oui ça va aller, surtout que je pars la semaine prochaine pour une semaine d'air pur et de sport devant le mont blanc !

D'habitude, ça me remet en forme pour plusieurs mois !
YES
Bisous
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageC prévu

 (p47977)
Posté le: 16. Déc 2005, 21:33
Répondre en citant

Clara a écrit:
Merci Cara de ces commentaires, tu aurais du me les écrire là bas (sur le forum de Lule),


Rapelle moi ke j'ai prévu de le faire, mais hier soir gt trop à la ramasse pour prendre le temps de m'inscrire...

Citation:
PS Lule se promenait "gratis" sur le dos de nos chevaux macht mich irre


Alors comme ça tu as des chevaux? Je sens ke je vais finir par m'inscrire pour passer mes vacances chez toi!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell C prévu
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: 10 semaines plus tard, la prise de sang...
Sujet: 

10 semaines plus tard, la prise de sang...

dans le forum: 

Répondre au sujet 10 semaines plus tard, la prise de sang... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération 10 semaines plus tard, la prise de ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com