Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hypo
Sujet: [url=t6738] 

Hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

MessageHypo

 (p47464)
Posté le: 14. Déc 2005, 11:20
Répondre en citant

Coucou a tous

Juste un petit mot en passant pour vous annoncer mon hypo, ma TSH a fait un petit caprice et est un petit peu monter d'un coup comme ça sans me prevenir... Ce doit etre le charme d'avoir encore une thyroide Smile
Bref ça a commencé doucement par les pieds, brrrrr une douce sensation de froid, moi qui croyait avoir oublié ce que c'etait qu'avoir froid, ben...je prefere avoir chaud ! Et puis un ralentissement, bouh non une molesse d'esprit et physique en passant par une envie de pas grand chose....Bref une petite hypo pour l'hiver histoire de profiter de journées que je trouvais trop courtes, ah oui sauf que maintenant j'ai l'impression qu'elles sont vachement longues...pffff dur d'en voir le bout quand on se leve crevé...
Bref une pensée pour tous les hypos, je comprends un peu mieux ce que ça veut dire maintenant, moi qui n'est jamais été hypo en 4ans....
Bref ça sent le levo a gogo pour Noël Very Happy

Txô
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ... Hypo
florence-ide
Message:

MessageRe: Hypo

 (p47466)
Posté le: 14. Déc 2005, 11:35
Répondre en citant

Bonjour david,
hé bien ta thyroide te joue des trours efectivement...........elle devait sans doute penser qu'un hiver avec des journées trop cortes, ce n'est pas un hiver! Wink
Merci pour ta pensée pour les hypos. dont je suis...........en ce moment juste l'idée que je dois faire ceci, cela.........pfffffffffffff suis déjà fatiguée! Rolling Eyes ..........un escargot quoi! Laughing
Tu as de la chance, tu connais déjà ton cadeau de noël : du lévo..hohoho!
bisous et bon courage! xmas
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Hypo
chris59
Message:

Message

 (p47476)
Posté le: 14. Déc 2005, 12:20
Répondre en citant

kikoo David

Effectivement merci pour ta solidarité. Laughing

Je crois que les hypos et Hashimoto sommes en pleines crises actuellement. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

N'oubliez pas (mais ca j'en suis sûre que vous n'oubliez pas du tout) c'est la saison des pyjamas piloupilou, des grosses chaussettes, des gros pulls, des gros peignoirs, et surtout de la toute grosse couette........... Laughing Laughing ma préférée entre tout. Very Happy

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypo
Sujet: 

Hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hypo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com