Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grosse grosse fatigue et cycle mens...
Sujet: [url=t6546] 

Grosse grosse fatigue et cycle menstruel Ya un lien ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grosse grosse fatigue et cycle menstruel Ya un lien ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jobelhors ligne
Inscrit le: 27.11.05
Messages: 24
non spécifié
Message:

MessageGrosse grosse fatigue et cycle menstruel Ya un lien ?

 
Posté le: 02. Déc 2005, 11:57
Répondre en citant

Hello everybody,

J'appréhende mon prochain cycle menstruel, période pré-ovulation et semaine d'ovulation, car depuis 2 mois environ, je deviens complètement non fonctonnelle, hyper fatiguée, aucune vitalité, aucun ressort, etc.

Après, ça passe, je reste fatiguée, mais j'ai des petites périodes d'énergie au moins. Lors de cette période du mois, c'est toute la journée, au point de pleurer d'épuisement particulièrement lors d'un effort physique. Pourtant, j'aime l'exercice physique, car malgré la volonté que ça me demande parfois, ça me fait tellement de bien...après ! Mais dans cette période du mois, je m'écroule après 15 minutes, sans aucune force physique, complètement vidée.

Peut-être est-ce seulement temporaire, car il me semble n'avoir jamais eu de si longues période de fatigue sans pouvoir retrouver un peu de vitalité.

Merci à l'avance

Jobel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jobel Grosse grosse fatigue et cycle menstruel Ya un lien ?
cléo405hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.10.05
Messages: 66
Basedow
Nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p45489)
Posté le: 03. Déc 2005, 13:07
Répondre en citant

Bjr Jobel!

Je ne te conné pas et je ne sais pa de koi tu é atteinte mais il é vré kentre lé pb de thyroïde et lé pb gynécologik il y a un lien! A notre gran désespoir pour nous lé femmes!!!
En effet, tu doi le savoir la thyroïde est une glande ki jou sur pa mal de chose et kan la thyroîde déconne le reste oci, tou é déréglé.
Je conné dé personne pour ki ca ne jou pa de ce coté là (et elle on bien de la chance) mé pour d'autr, com pour moi, le cycle é complètemen chamboullé. Depuis ke "mon pti papillon é perturbé", mon cycl né plus régulier.Alor ke je pren la pillule et kavan gt régulière au jour é a leur prè... Mad Et pendan cette période du moment, c'est la galère car com nou somme déréglé, nou somme plus fatiguées. En plus rien ne va car de nous voir com ca, on déprim....dabitude, on se bouge, énergik,....
Dc voilà, moi g changé de pillule pour une pillue de 28jour (non remboursé pour la sécu.Merci bcp!!) Evil or Very Mad et ce né pour autan ke ca va mieu.Mon cycl arrive tjs au débu de ma nouvelle plakette alor kil doi venir a la fin, dan lé 4 dernier jour, de l'ancienne. Avc dé douleur atroce (ke je navé pa avan non plus)...Mon médecin va di ke ct du au lévothyrox et ke je ne pouvé rien fer: il ma prescrit de l'ibuprofène pour la douleur pdt ma semaine ketchup et ma di de ne pa oublier de prendr ma pillule car ca me permetté de gardé un "certin cycl"....AHAHAH!!!!

Dc voilà, je né pe être pa pu tédé bcp mé bon jesper au moin tavoir éclairé....en tou cas bon courage...
Gros bisouxxxxxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cléo405

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grosse grosse fatigue et cycle menstruel Ya un lien ?
Sujet: 

Grosse grosse fatigue et cycle menstruel Ya un lien ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Grosse grosse fatigue et cycle menstruel Ya un lien ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grosse grosse fatigue et cycle mens...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com