Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto ouppssss me suis trompée de jour
Sujet: [url=t6513] 

ouppssss me suis trompée de jour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ouppssss me suis trompée de jour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messageouppssss me suis trompée de jour

 (p44945)
Posté le: 30. Nov 2005, 20:34
Répondre en citant

bonjour,

pour celles qui suivent un peu mon parcours, je voulais juste vous prévenir qu'en fait je n'ai pas rendez vous le 6 décembre, mais le 5 décembre à 10h00 du matin .

c'est juste 24h00 plutot, mais pour moi c'est beaucoup Wink Laughing !

voila.

au fait armelle, tu m'a pas répondu pour le 6 décembre. tu pense quoi ????


bisous

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 ouppssss me suis trompée de jour
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe hello

 (p45335)
Posté le: 02. Déc 2005, 16:56
Répondre en citant

Oooupps me voilà...

Scuze c la course en ce moment... Et justement j'en pense ke je suis po certaine d'être dispo avant un moment... Entre le boulot, l'appart et les fêtes k'il faut préparer même si Noël se fait en Bretagne et le premier janvier en petit comité, j'ai l'impression de ne plus en voir le bout à nouveau...

Par contre j'ai eu une idée, comme je dois prendre une semaine de vacances en début d'année (pour me remettre des fêtes et aussi prendre les jours ke je stocke en ce moment car po le temps de les prendre) je me suis dis ke je pourrais faire ça en janvier, comme ça on pourrait faire les soldes en semaine ce ki nous épargnerait la foule des WE... T'en pense koi?

Mdrr pour ton RDV, tu sais moi j'ai bien appelé la secrétaire le matin de mon premier RDV pour savoir l'heure!!!! Et bien elle m'a dit ke gt po la première!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re hello

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ouppssss me suis trompée de jour
Sujet: 

ouppssss me suis trompée de jour

dans le forum: 

Répondre au sujet ouppssss me suis trompée de jour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto ouppssss me suis trompée de jour


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com