Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hypo avec symptomes hyper c'est pos...
Sujet: [url=t6483] 

hypo avec symptomes hyper c'est possible ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypo avec symptomes hyper c'est possible ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p45216)
Posté le: 01. Déc 2005, 23:34
Répondre en citant

Coucou Mandarine,
J'ai une réunion qui risque de se terminer tard demain soir. Je ne pourrai donc pas l'appeler. Mais j'essaierai de la voir ce week-end (ce qui est dommage c'est que je l'ai eue au téléphone tout à l'heure mais je n'avais pas eu le temps de relever mes mels). Dès que je l'aurai jointe, je te donnerai des nouvelles (il faudra peut-être un peu de temps, le temps qu'elle se renseigne...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
Mandarine29hors ligne
Inscrit le: 29.11.05
Messages: 34
Hashimoto
Brest
féminin
60+
Message:

Message

 (p45281)
Posté le: 02. Déc 2005, 12:09
Répondre en citant

merci Marie-Edith
Bon week end
Bisous à toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mandarine29
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p45292)
Posté le: 02. Déc 2005, 13:20
Répondre en citant

Coucou Mandarine, Blume

Ouf, tu dois déjà te sentir "mieux", enfin c'est relatif, du fait de pouvoir souffler un peu et surtout de pouvoir prendre du lévothyrox, même si les effets ne sont pas immédiats, au moins on a pris en main ton hypothyroïdie.

Repose-toi bien.

A+

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p45433)
Posté le: 02. Déc 2005, 23:18
Répondre en citant

Coucou Mandarine
Le médecin m'a donné du Stresam. Sur moi cela marche. Je dors bien, je me réveille bien et je suis moins fatiguée...
J'appelle ma cop demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
Mandarine29hors ligne
Inscrit le: 29.11.05
Messages: 34
Hashimoto
Brest
féminin
60+
Message:

Message

 (p45518)
Posté le: 03. Déc 2005, 14:59
Répondre en citant

C'est koi du stresam Marie-Edith ?
Un somnifère ?
Connaît pas............
j'suis en arrêt de travail la semaine prochaine. Ouf je vais enfin souffler.
Bon week end à tous et à toutes !
Bisous à +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mandarine29
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p45569)
Posté le: 03. Déc 2005, 21:34
Répondre en citant

Coucou Mandarine,
Ca ne doit pas être un somnifère car cela ne m'empêche pas de me réveiller (même lorsque mon fils se réveille peu de temps après que je me suis endormie). Il m'a dit que c'était un décontracturant parce que je suis trop tendue : j'ai des spasmes dans la mâchoire. C'est ma façon à moi d'exprimer mon angoisse...
J'ai téléphoné à mon amie. Elle essaie de se renseigner. J'ai peut être une autre piste sinon mais ce sera plus long.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
DiaMhors ligne
Inscrit le: 20.09.05
Messages: 10
Hashimoto
Région parisienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p47426)
Posté le: 14. Déc 2005, 00:00
Répondre en citant

Salut Mandarine,

c'est bien que tu commences enfin un traitement et que tu te reposes... ça te fera le plus grand bien!

Quant à moi, je suis Hashimoto et ai eu des troubles du sommeil même si constamment fatiguée et besoin de bp d'heures de sommeil paradoxalement.
En fait je crois que la déprime et l'angoisse provoqués par cette maladie (qui dégénère souvent en hypothyroidie) nous fait peut etre réfléchir de trop ou déprimer sur des problèmes que l'on a, trop de choses à faire et gérer et du coup on se sent mal la nuit, on stresse et pense de trop et peine ou n'arrive pas à dormir alors que justement on est complètement HS!

Il est vrai que dans mon cas les anticorps anti TPO et TG étaient tous deux très hauts au vu des normes du labo. Puis-je savoir en quoi cela joue un rôle? Vous avez eu des echos ou lu des documents prouvant cela? je suis bien curieuse, cela m'intéresse...

En tous cas bon courage! il faudra etre patient ms c'est déjà bien d'avoir diagnostiqué le pbm et entamé le traitement. à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DiaM
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: hypo avec symptomes hyper c'est possible ?
Sujet: 

hypo avec symptomes hyper c'est possible ?

dans le forum: 

Répondre au sujet hypo avec symptomes hyper c'est possible ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hypo avec symptomes hyper c'est pos...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com