Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Opération pour Hashimoto ??
Sujet: [url=t6453] 

Opération pour Hashimoto ??

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération pour Hashimoto ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
roxannehors ligne
Inscrit le: 21.05.05
Messages: 36
non spécifié
Message:

Message

 (p44385)
Posté le: 28. Nov 2005, 22:33
Répondre en citant

Sonia,

J'ai eu une période d'hyperthyroïdie après mes deux grossesses, puis je suis retombée en hypo et j'ai été très, très, très fatiguée pendant des années. J'ai la maladie de hashimoto. Mon ancienne endocrino considérait que ma TSH était dans la norme et que ma fatigue ne venait pas de là. Je suis restée pendant longtemps sous levothyrox 75 jusqu'à ce que je décide d'aller voir une autre endocrino.Pour elle, la TSH doit être très basse autour de 1. Elle m'a donc fait passer à levothyrox 125, progressivement bien sûr, et depuis je me sens mieux, même si je n'ai jamais retrouvé la pêche d'avant la maladie. Attention si tu tombes enceinte, il faut absolument être sous traitement pendant toute la grossesse. Je ne pense pas que nous enlever la thyroïde résoudrait nos problèmes, car même ralentie, elle fonctionne quand-même, alors que sans thyroïde ça ne doit pas être facile de trouver le bon dosage de levothyrox, enfin je pense...
Bon courage,

Roxanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roxanne
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p44462)
Posté le: 29. Nov 2005, 12:24
Répondre en citant

Bonjour les filles
j ai eu hahimoto diagnostiqué en 1997, on m a enlevé la thyroide en juillet 2004 car j en pouvais plus d avoir les symptomes d hypo et d hyper et de ne jamis trouvé le dosage!
aujourd hui je suis enfin stabilisé a quelques miligrammes pres en fonction de mes activités de la journee! j ai une meilleure mine, des cheveux superbes et qui arrivent a pousser tres long car avant je les avais que mi longs, j ai souvent mes crises de caractere mais ça c est mon temperament, je vois une kinesiologue depuis un mois qui m aide beaucoup dans mon ame etj ai quelques taches de vitiligo qui ont disparu mais pas toutes! je suis beaucoup plus a l ecoute des gens en fait je suis beaucoup mieux psychologiquement depuis mon operation. Et puis un evenement exterieur s est produit en septembre qui a bouleversé ma vie et je suis vraiment heureuse. Voila
je vous souhaite tout le bonheur du monde comme celui que je ressents actuellement!
bisoux
angélique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Opération pour Hashimoto ??
Sujet: 

Opération pour Hashimoto ??

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération pour Hashimoto ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Opération pour Hashimoto ??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com