Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération voeux à Lliane 47
Sujet: [url=t6259] 

voeux à Lliane 47

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet voeux à Lliane 47 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yoyohors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.09.05
Messages: 44
Nodules froids multi...
lot et gne 47sud ouest
féminin
70+
Message:

Messagevoeux à Lliane 47

 (p42056)
Posté le: 19. Nov 2005, 16:24
Répondre en citant

coucou Liliane47, Very Happy c'est yoyo, heureuse d'apprendre que tu es rentrée chez toi. Laughing j'espère que tu vas vite retrouver la forme,
quand à l'opé, on stresse tous beaucoup avant, mais je vois que toi aussi, après l'opé, tu relativise mieux.

je crois que c'est sur ce point qu'il faut insister auprès des futurs opérés, car on s'en fait toujours un monde, et on s'angoisse beaucoup trop, le papillon y est sans doute pour quelque chose... Embarassed

es-tu satisfaite de ton chirugien, de ta cicatrice, du suivi, etc ?

pour moi, tout ça a été OK, il ne rest plus qu'a fignoler le réglage du Lévo, je revois l'endocrino Jeudi 24...... Rolling Eyes

bon rétablissement flower : , ménages toi, la forme va revenir!!!!

à + sur le forum kiss bises à tous, yoyo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yoyo voeux à Lliane 47
liliane47
Message:

Message

 (p42057)
Posté le: 19. Nov 2005, 16:54
Répondre en citant

Merci Yoyo pour ton soutien.
Tout s'est bien passé. Je suis rentrée hier à midi et depuis je suis plutôt en forme. Juste un petit tiraillement au niveau de la cicatrice qui est réussie d'après ma fille qui est infirmière. Au niveau de l'hôpital, du chirurgien et du personnel infirmier tout s'est bien passé. Ils ont été à l'écoute de mes douleurs car j'ai beaucoup souffert de migraines et de nausées. Au niveau de la gorge, cela était supportable. Enfin, je suis ravie d'être rentrée chez moi et j'ai envie de faire tout un tas de choses. Je me repose un peu de temps en temps mais j'ai le moral et c'est ça le plus important.
Je te remercie une nouvelle fois pour tes messages. Cela m'a fait beaucoup de bien.
Bisous et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
yoyohors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.09.05
Messages: 44
Nodules froids multi...
lot et gne 47sud ouest
féminin
70+
Message:

Messagevoeux 2OO6 lilianne 47

 (p50165)
Posté le: 02. Jan 2006, 17:44
Répondre en citant

Bonjour Liliane 47 Laughing Laughing
J'espère que tu as a bien débuter cette nouvelle année 2OO6 et que tu as laissé tous les soucis Thyro en 2OO5. Je te souhaite une très bonne année 2OO6 et surtout la santé , avec la réalisation de tous tès projets.Ou en est tu pour le réglage ? comme on est de la même décennie on pourra comparer . Bonne année grosse bise à + Yoyo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yoyo voeux 2OO6 lilianne 47
liliane47
Message:

Message

 (p50557)
Posté le: 04. Jan 2006, 18:23
Répondre en citant

Bonsoir Yoyo et très bonne année à toi aussi !! Je te souhaite plein de bonnes choses.
J'ai fait ma première prise de sang après intervention hier donc j'aurais les résultats demain. Il me tarde de savoir si tout va bien. Je te donnerai le résultat.
Merci pour ton message qui m'a fait plaisir.
Bisous et à bientôt
Liliane
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: voeux à Lliane 47
Sujet: 

voeux à Lliane 47

dans le forum: 

Répondre au sujet voeux à Lliane 47 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération voeux à Lliane 47


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com