Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Mon récit : ablation de la thyroide
Sujet: [url=t5714] 

Mon récit : ablation de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon récit : ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

MessageMon récit : ablation de la thyroide

 (p36989)
Posté le: 19. Oct 2005, 15:12
Répondre en citant

lundi 19 octobre ,je me lève a 5h20 et part me doucher a nouveau avec le produit fournit par l'hopital mon mari et moi arrivons a 6h30 a l'"usine" cette immense batisse qu'est l'hopital de VILLEJUIF.nous nous rendons directement a l'etage ou m'attend une infirmière (tres gentille) elle s'assure que j'ai bien suivi ttes les consignes de la veille et me donne ma pte blouse ainsi que mon comprimé.je m'installe ds le lit et j'attends..20mn plus tard on vient me chercher,ps le temps de s'affolé,un rapide bisou a mon mari et c'est parti! le couloir defile,les brancardiers sont sympas et me sourit...un sas s'ouvre et ils s'en vont,je me mets a pleuré doucement lorsqu'une infirmière du bloc arrive ,elle me rassure et m'emmene au bloc ,la tt va tres vite ,perf ds le dos de la main, electrodes sur la poitrine,l'anestesiste arrive,elle est tres gentille,me dit qu'elle va "m'envoyer" un décontractant et de regarder les spots pr lui dire si ils se mettent a tourner ,je regarde les spots.....
madame! vs vs reveillé,vs avez mal? ? j'entends ma voix,tres claire,"un peu" niveau 4 sur 10..J'ai passé 4h en salle de réveil ss m'en rendre compte .on me ramene ds ma chambre,la le chirur et mon mari m'annonce la probabilité d'un cancer papillaire,j'ai passée 3h20 sur la table ,la totale+curage des glandions pr sécurité..on en saura + avec les résultats définitifs..les drains que j'ai de chaque coté m'auront bcp génés et les 2 premieres nuits un peu dures (vertiges,nausees,maux de tete) ms le personnel tres attentionné,je n'aurais ps droit au bassin,l'infirmier se derangera 4 fois pr m'aidér a aller aux toilettes..je me sens encore fatiguée,mais mon calcium est bon ,j'ai ma voix intacte, une cicatrise relativement belle et l'espoir "d'echapper" a la cure d'iode grace au curage...malgrès tt,le plus dure c'est avant,qd on attend,qu'on a peur,qu'on a le doute...amicalement a tt le forum
CATHY (choupi) paray -vieille-poste le 19 octobre2005

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 Mon récit : ablation de la thyroide
ajihors ligne
Inscrit le: 13.10.05
Messages: 74
THYROIDECTOMIE TOTALE
HAUTE GARONNE
féminin
Message:

Message

 (p36992)
Posté le: 19. Oct 2005, 15:32
Répondre en citant

Bonjour et Bon rétablissement.

Heureuse que tout se soit bien passée pour vous. Laughing

Amitiés.

Aji. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aji
petite_coccinellehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.05
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p37000)
Posté le: 19. Oct 2005, 16:02
Répondre en citant

Très heureuse aussi pour Choupi. Je croise les doigts pour l'anapath. Tout va bien se passer. Bon rétablissement choupinette.

Je t'envoie mille bisous de Lille.

Reviens vite.

A+

PC
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: petite_coccinelle
france85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 92
Thyroidectomie, nodu...
vendée
féminin
50+
Message:

Messageje croise les doigts

 (p37002)
Posté le: 19. Oct 2005, 16:10
Répondre en citant

je croise les doigts pour toi pour la suite, repose toi bien, et profite bien de l'attention des tiens, car tu as beaucoup de chance d'avoir une famille qui soit auprès de toi bisous Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 je croise les doigts
judi15983hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.10.05
Messages: 30
Reims
féminin
40+
Message:

Message

 (p37012)
Posté le: 19. Oct 2005, 16:40
Répondre en citant

Je croise les doigts aussi por toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: judi15983
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49904
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p37017)
Posté le: 19. Oct 2005, 17:20
Répondre en citant

Coucou Choupi,

ravie de te revoir dans le forum, en personne (même si ton mari et ta maman se sont chargés de nous tenir au courant) !

Es-tu déjà revenue chez toi ?? Je croyais que ce n'était prévu que pour demain ?

Bon retablissement, je suis sure que les tiens vont te dorloter comme il faut !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p37018)
Posté le: 19. Oct 2005, 17:21
Répondre en citant

Allez en route vers la convalescence maintenant.

A mr CHOUPI : consignes de chouchoutage pour Mme !!!!



Biz à bientôt de tes nouvelles ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messageablation suite

 (p37033)
Posté le: 19. Oct 2005, 17:59
Répondre en citant

coucou les filles, Very Happy
je suis rentré chez moi en fin de matinée,avec une ordonnance de calmants et du levo 50..je revoie le chirur ds 15 jours et on fait le point pr la cure ou ps sick ca me tire bcp et je suis épuisée..
on m'a mis des fils et strips qd tt sera tombé quels soins dois je faire
merci bcp!! choupi Freunde

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 ablation suite
judi15983hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.10.05
Messages: 30
Reims
féminin
40+
Message:

Message

 (p37035)
Posté le: 19. Oct 2005, 18:13
Répondre en citant

Contente que tu sois revenu.
Pour les soins il faut bien protéger la cicatrice du soleil et la masser, mais quand ca sera plus douloureux pour les massages, d'ici quelques semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: judi15983
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p37036)
Posté le: 19. Oct 2005, 18:20
Répondre en citant

Bon retour à la maison!
Ne t'inquiète pas: quand tu reverras le chir dans 15 jours, il t'enlèvera les strips ainsi que les fils et te donnera les consignes pour l'après.....
Bon rétablissement. REPOSE -TOI! bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p37047)
Posté le: 19. Oct 2005, 18:55
Répondre en citant

kiss
Passe une bonne nuit petite Choupi ...
Tu auras le temps dans les jours qui viennent de nous questionner pour ta cicatrice.
Demain tu seras beaucoup mieux. Tu auras dormi chez toi. Wink

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p37052)
Posté le: 19. Oct 2005, 19:21
Répondre en citant

coucou Choupi

je te souhaite un bon repos et plein de tranquilité et de douceur pour aller mieux

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p37056)
Posté le: 19. Oct 2005, 19:32
Répondre en citant

SALUT CHOUPIE
CONTENTE DE TE REVOIR PAR MIS NOUS
MAINTENEN REPOSE TOI BIEN ET JE SUIS SUR KE TOUS SE PASSERA BIEN T INKIETE PAS MM SI LE RESULTAT ES POSITIF SACHE KE TU SERA VITE GUERI
PLEIN DE GROS BISOUS CINDY KI PENSE FORT A TOI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p37060)
Posté le: 19. Oct 2005, 19:48
Répondre en citant

Jolie CHOUPI ...

Te revoilà, te revoili???
Tu manquait au forum,
te revoilà, pas en pleine forme,
mais avec l'aide de ton ZOM
et un bon somme (quézaco, comment ça s'écrit ça ???)
tu retrouveras ton sourire,
et tu me referas rire !!!!

Prompt rétablissement.

N'oublies pas que même si c'est une petite intervention (rien à voir avec les pontages ou les greffes ...) c'est tout de même fatiguant ... Alors calme et repos sont tes maîtres mots dans les jours et semaines à venir!!

BIZOUS

Karinette, la piplette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
liliane47
Message:

MessageChoupi

 (p37066)
Posté le: 19. Oct 2005, 19:55
Répondre en citant

Bonsoir Choupi.
J'ai suivi tous les messages de ton mari et de ta maman et suis heureuse de te retrouver sur le forum.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour le futur et un très bon rétablissement.
De tout coeur avec toi. Bises.
Liliane
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Choupi
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Mon récit : ablation de la thyroide
Sujet: 

Mon récit : ablation de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon récit : ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Mon récit : ablation de la thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com