Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Mon récit : ablation de la thyroide
Sujet: [url=t5714] 

Mon récit : ablation de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon récit : ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messageflo

 (p37358)
Posté le: 21. Oct 2005, 12:14
Répondre en citant

merci flo,pr tt ton sontien Very Happy
je m'accroche!! dancing passe de tres bonnes vacances avec ta famille
et a bientot flo cheers choupi!!

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 flo
espoirespoirhors ligne
Inscrit le: 04.10.05
Messages: 59
TT après Basedow
Colmar
féminin
40+
Message:

Messagecourage!!

 (p37507)
Posté le: 22. Oct 2005, 15:18
Répondre en citant

Chère Choupi,

Je suis nouvelle sur ce forum (environ 1 mois) , mais j'ai l'impression de te connaître un petit peu.

C'est très bizarre, mais depuis que je fréquente ce forum, j'ai l'impression de faire partie d'une grande famille. Cette fameuse thyroide, à rapprocher beaucoup de monde à travers ce forum.

Et je trouve beaucoup de réconfort grâce à vos nombreux témoignages.


On ne peux pas rester insensible, quand on sait que l'une d'entre nous, est en train de se faire opérer. J'ai beaucoup penser à toi.

L'opération est maintenant derrière toi.

Prends soin de toi.

A bientôt

Espoirespoir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: espoirespoir courage!!
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messageespoir

 (p37509)
Posté le: 22. Oct 2005, 15:24
Répondre en citant

merci bcp espoir!!! Very Happy
effectivement,ss le forum ,je n'aurais jamais pu supporter tt ca (et l'attente maintenant on est contente qd l'une vais bien, Very Happy triste qd l'autre souffre Crying or Very sad une vraie famille virtuelle schreiben a laquelle on s'attache tellement... amicalement choupi Freunde

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 espoir
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p37510)
Posté le: 22. Oct 2005, 15:26
Répondre en citant

Mais ce n'est pas une impression !!! Avec un tel pseudo, espoirespoir, on ne peut que t'adopter dans cette grande famille !!! Wink

A+
Caroline

PS : Oups ! pas vu Choupi... Tu vas de mieux en mieux ? Gros bisous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
france85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 92
Thyroidectomie, nodu...
vendée
féminin
50+
Message:

Messagela virtualité a du bon

 (p37523)
Posté le: 22. Oct 2005, 15:57
Répondre en citant

Smile tout a fait vrai qu'on s'entraide toute mutuellement car y'a des jours de cela va et d'autre ou comme toi choupi on a l'impression qu'on a des tonnes sur le dos et la virtualité de nos messages nous reconforte car tous et toutes vous étes super caro, flo, karine, jag car les hommes commencent a rejoindre le forum, car malgré tout cela est plus fréquent chez les femmes donné statistique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: france85 la virtualité a du bon
florence-ide
Message:

MessageRe: la virtualité a du bon

 (p37530)
Posté le: 22. Oct 2005, 16:26
Répondre en citant

Coucou!
vous savez quoi?( ben non évidemment vous ne savez pas Laughing ), j'ai rêvé il y a peu de temps que l'on faisait un super repas avec tout le forum eat dans un champ, ambiance printaniére, pique-nique avec tentes blanches et tables et chacun avait amené un plat........ça parait difficile à réaliser puisque l'on est un peu partout sur la planéte.........ce n'est qu'un rêve mais les rêves, comme l'espoir, font vivre et avancer.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: la virtualité a du bon
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messageah! ce sera tellement bien!!

 (p37549)
Posté le: 22. Oct 2005, 18:24
Répondre en citant

c'est vrai flo,si on pouvait se voir et discuter,d'ailleurs il y a ds associations qui organise une réunion ou tt les membres se retrouvent une fois pr an....ce serait super pour ns... Freunde Freunde Freunde



ps bonne anniversaire a ma petite flo Gâteau fete Blume choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 ah! ce sera tellement bien!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49951
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p37564)
Posté le: 22. Oct 2005, 20:53
Répondre en citant

Coucou Choupi,

oui, ce serait sympa d'organiser des rencontres pour "tout le forum", une fois par an - mais pas évident ! On est tellement nombreux (plus de 2000 incrits), et tellement éparpillés ... Le forum allemand de Harald fait une "rencontre de l'automne" tous les ans, chaque fois dans une autre région de l'Allemagne, et il y a au maximum 10 à 15 personnes qui y viennent, à cause de la distance, des frais etc ...

Par contre, il y a assez régulièrement des rencontres régionales, plus ou moins spontanées ! D'ailleurs, le 29 octobre, il y a une rencontre à Paris ! Ce serait certainement très bien pour toi d'y aller - tu pourras amener ta maman, ton homme ...

En regardant les différents "récits de rencontres", dans la rubrique RDV et rencontres, tu verras que c'est généralement très très sympathique !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

MessageRe: ah! ce sera tellement bien!!

 (p37567)
Posté le: 22. Oct 2005, 21:17
Répondre en citant

Bonsoir choupi,
merci pour tes voeux! Et puis sait-on jamais, ça se fera peut-être un jour!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ah! ce sera tellement bien!!
yoyohors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.09.05
Messages: 44
Nodules froids multi...
lot et gne 47sud ouest
féminin
70+
Message:

Messagerécit opération thyro ex-triplette du I7 yoyo

 (p37997)
Posté le: 25. Oct 2005, 12:49
Répondre en citant

bonjour a toutes je ne vous ai pas oubliés , mais la forme et les moyens techniques n'étaient pas au rendez-vous. schreiben Crying or Very sad

Suite au report de date, dimanche avec mes amis (ss thyro)pour être s/place lundi, ce jour le stress s'amplifie malgré la Cie. J'avance l'heure du départ j'ai peur d'être en retard. ma valise spécial clinique est prête depuis la veille et dans la voiture. (tout y est selon liste forum).
Sad Je ne suis pas bavarde durant le court trajet. I6 H arrivée et là tout s'enchaine très vite, ss angoise suppl. au contraire (on dirait que je ne suis plus moi-même ou déjà dans un état second) "comme av les voit. j'ai branché le régulateur et tout va tout seul. un beau Jh, sympa me prend en charge, tire ma valise, me fait découvrir mon futur univers (de ce coté là tout est parfait) et surprise, j'ai une jolie chambre particulière . cerise sur le gateau mon mari peut rester (ça aide du moins pour moi). bathe on s'installe, puis vient le défilé (électrocardiogramme, Anesthé a nouveau qui donnent le feu vert pour demain. Une infirm. toute souriante me donne les mconsignes pour le jour J pour la fameuse douche rouge cheveux compris, repas léger et à minuit vous ne prenez + rien j'ai demandé un petit cachet pour dormir (et ça marche) mais bizarement je suis plus sereine que le matin, comme si j'étais une autre.
Après un peu de TV (que j'ai pris pour le mari) car moi je ne l'avais pas prise, la douche rouge, le petit cachet et dodo. Doktor 7 H réveil par l'infirmière, douche rouge sans les cheveux, avec sèche cheveux j'y avais droit à nouveau mais elle a peur que je m'enrhume au bloc. Ensuite je revet ma robe bleu av charlotte assortie l(très sexy) le mari immortalise la chose et ensuite j'attend allongée, on doit venir me chercher à 9 H. Bizarrement je suis calme et un peu avant l'heure H une infirm. sourire aux lèvres me propose 2 petit sucres avec qq gouttes de je ne sais quoi ( j'en prends qu'un). Il parait que c'est très amer ( pas trouvé). Allongez-vous me dit-elle ça va vous détendre. Et au combien !!! Dans mon lit j'ai commencé a somnoler comme dans un rêve, puis je me souviens qu'on m'a demandé de me hisser sur le charriot, un bisou du mari, l'ascenceur, puis plus rien....."reveillez-vous Madame"... (à plusieurs reprises...) je n'ai pas vu la salle d'opération, les préparatifs, je n'ai pas senti le froid, ni vu les beaux yeux (?) des intervenants !!!
Grand merci en tout cas au personnel de ST Augustin pour ce sucre, c'est très bien ,je garderai un bon souvenir de cette première "visite".

Visiblement j'étais bien, je ne voulais pas me révéiller. J'étais attendue entre 14H30 et 15 H et comme les divas je me suis faites attendre jusqu'à I6 H 3O(Bonjour l'angoise pour ma famille) J'entendais la réponse (tout va bien) mais elle ne veut pas se réveiller. On m'a ramené a ma chambre vers 16H 45 av un petit vomis à l'arrivée(mais le rte était cahoteuse) et là j'ai apprécié la bmbe d'eau raffaichissante; les lingettes et le haricot pour se rincer la bouche (car les boureaux m'ont interdit de boire pendant 3 H

Malgré ce gros dodo et un bon rafraichissement, je pourrais presque dire que j'étais bien, pour une opérée de qq H (1 perf pour la douleur, 1 seul redon, ma voix est bien là un peu éraillée. et la douleur d'une belle angine avec un peu de raideur a la nuque et j'ai eu droit au bassin car interdiction de se lever jusqu'au lendemain. Pas de repas, mais vers 2I H30 on m'aporte unn petit fromage blanc très doux qui glisse dans gorge en feu et que j'apprécie car j'ai une faim. Ensuite la nuit est saucissonée par la prise tension qui fait le "yoyo" normal et je dois caler ma tête de chaque coté pour éviter de trop souffrir; le bassin, mais le mari étant là nous ne dérangeons pers.

Lendemain, 10H, on me lève, enlèvement de la perf, je peux enfin marcher et faire un peu de toilette, et abandonner le bassin, même si j'ai le fil à la patte du redon. J'ai la fringale, et le repas de midi adapté à la situation, est avalé sans arrière pensée, malgré "l'angine".
je me suis dit: ma vieille, tout ce stress avant..., maintenant que c'est derrière, quel soulagement !!! Je me sens bien, malgré une petite migraine vite jugulée avec l'efferalgan apporté par l'infir (6/jour!!!)

2° jour: prise de sang, tension,etc, mais là,je ne suis pas au top comme la veille, loin de là. J'en informe la personnel médical, et l'analyse confirm une baisse de calcium, sans pourtant les symptomes habituels . A midi, prise de calcium, l'après midi s'améliore un peu. l'appétit est faible...
le Vendredi, re prise de sang, tension, etc, ce n'est toujours pas la forme. re calcium,l'endocrino et le chir passent, pour fixer le dosage du Lévo, ce qui me laisse penser qu'ils n'ont rien décelé de particulier à la première analyse, mais pas de commentaires, il faut donc attendre l'anapath.

Surprise, après le repas de midi, on m'apporte le premier Lévo 100, avec le calcium, l'efferalgan, tout en bloc !!! ce qui me semble bizarre après mes lectures du forum. Le chir repasse Samedi matin, semble satisfait de son travail!!!, donne les ordres pour enlever le redon, et j'ai le feu vert pour sortir Sam AM, mais les consignes sont: repos, calme, je naurai pas de mal à obéir, je ne me sens pas au top. Le redon s'en và sans douleur, nouveau pansement, ordonnances, facture, et au revoir...

Dimanche, je suis assez mal, faiblarde: mon mari se pose la question de me ramener à la clinique...mais après une longue sieste, ça va un peu mieux: j'échappe à ce retour !!! mais même aujourd'hui mardi, c'est pas le top, même sans activité: est-ce l'ansthésie, le calcium ?

Dans 5 semaines, je revoie l'endocrino avec analyses TSH, T4, calcium, phosphore, et Jeudi, le Chir pour enlever les points, et peut être les resultats de l'anapath.

Malgré la petite forme actuelle, je suis heureuse que ça soit derrière moi!!!

Je souhaite des voeux de rétablissement flower à toutes les opérées récentes, et particulièrement à CHOUPIE4afin qu'elle retrouve vite son beau sourire: profitez-en pour vous faire chouchouter, en attendant le retour de la forme.

a bientot de mes nouvelles, quand la forme sera revenue.
Gros bisous à toutes et à tous, bon courage, , yoyo kiss Blume


(en attendant les brancardiers pour m'amener en salle d'op, pas trop rassurée ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yoyo récit opération thyro ex-triplette du I7 yoyo
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messageet une triplette de retrouvé,une!!

 (p38004)
Posté le: 25. Oct 2005, 13:17
Répondre en citant

coucou yoyo ,
ben dis donc quel récit ,j'espère que tu vas bien!!que ca m'aurait plus ,moi le coup du sucre!!!!!! Laughing moi,j'ai eu droit a un curage des glandions et un 2e redon,je sais qu'il y a carcinome ms doit attendre pr savoir "sa taille" et dc cure ou ps! Rolling Eyes j'ai un peu de mal ,...bon bof! ca me fait plaisir de t'avoir lue!!manque plus que lolote et les triplettes seront de retour Very Happy Very Happy Very Happy j'espere que tes résultats seront cleen,tiens moi au courant! moi,suis dosée a 50 because peut etre cure alors ps top moralement ...t'embrase tres fort et ouf c'est fait!! choupi Freunde

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 et une triplette de retrouvé,une!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49951
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p38032)
Posté le: 25. Oct 2005, 15:02
Répondre en citant

Coucou Yoyo,

OUF, heureusement que c'est maintenant derrière toi ! Prends le temps de te reposer !

Merci pour ton long récit ! En plus de l'accrocher au récit perso de Choupi (ce qui permet de discuter à la suite), peux-tu aussi le recopier dans l'article "Récits d'opération" (FAQ), tout en haut? Pour recopier la mise en forme (smileys etc) avec ton texte, tu peux ouvrir ton message actuel, cliquer sur le bouton "edit", recopier la totalité du texte dans la fenêtre d'édition, puis revenir en arrière sans sauvegarder (puisque tu n'as rien modifié), aller dans Récits d'opération, cliquer sur "répondre", puis coller ton texte.

Gros bisou et bon retablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

MessageRe: récit opération thyro ex-triplette du I7 yoyo

 (p38073)
Posté le: 25. Oct 2005, 18:36
Répondre en citant

Bonsoir yoyo,
ça y est , c'est fait.........alors maintenant repose toi bien, je te souhaite une trés bonne convalescence! Freunde Blume
Bon rétablissement ! et on croise les doigts pour les résultats d'anapath!
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: récit opération thyro ex-triplette du I7 yoyo
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p38079)
Posté le: 25. Oct 2005, 19:08
Répondre en citant

Hello,

Bon retour à la maison, Yoyo.


Voilà une bonne chose de faite.

Il ne te reste plus qu'à suivre tes propres conseils: repos, chouchoutage, et cooooool! Wink

Bisous et à bientôt
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
yoyohors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.09.05
Messages: 44
Nodules froids multi...
lot et gne 47sud ouest
féminin
70+
Message:

Messagerecit d'opération

 (p38108)
Posté le: 25. Oct 2005, 21:06
Répondre en citant

bonjour a toutes je ne vous ai pas oubliée , mais la forme et les moyens techniques n'étaient pas au rendez-vous. schreiben Crying or Very sad

Suite au report de date, dimanche avec mes amis (ss thyro)pour être s/place lundi, ce jour le stress s'amplifie malgré la Cie. J'avance l'heure du départ j'ai peur d'être en retard. ma valise spécial clinique est prête depuis la veille et dans la voiture. (tout y est selon liste forum).
Sad Je ne suis pas bavarde durant le court trajet. I6 H arrivée et là tout s'enchaine très vite, ss angoise suppl. au contraire (on dirait que je ne suis plus moi-même ou déjà dans un état second) "comme av les voit. j'ai branché le régulateur et tout va tout seul. un beau Jh, sympa me prend en charge, tire ma valise, me fait découvrir mon futur univers (de ce coté là tout est parfait) et surprise, j'ai une jolie chambre particulière . cerise sur le gateau mon mari peut rester (ça aide du moins pour moi). bathe on s'installe, puis vient le défilé (électrocardiogramme, Anesthé a nouveau qui donnent le feu vert pour demain. Une infirm. toute souriante me donne les mconsignes pour le jour J pour la fameuse douche rouge cheveux compris, repas léger et à minuit vous ne prenez + rien j'ai demandé un petit cachet pour dormir (et ça marche) mais bizarement je suis plus sereine que le matin, comme si j'étais une autre.
Après un peu de TV (que j'ai pris pour le mari) car moi je ne l'avais pas prise, la douche rouge, le petit cachet et dodo. Doktor 7 H réveil par l'infirmière, douche rouge sans les cheveux, avec sèche cheveux j'y avais droit à nouveau mais elle a peur que je m'enrhume au bloc. Ensuite je revet ma robe bleu av charlotte assortie l(très sexy) le mari immortalise la chose et ensuite j'attend allongée, on doit venir me chercher à 9 H. Bizarrement je suis calme et un peu avant l'heure H une infirm. sourire aux lèvres me propose 2 petit sucres avec qq gouttes de je ne sais quoi ( j'en prends qu'un). Il parait que c'est très amer ( pas trouvé). Allongez-vous me dit-elle ça va vous détendre. Et au combien !!! Dans mon lit j'ai commencé a somnoler comme dans un rêve, puis je me souviens qu'on m'a demandé de me hisser sur le charriot, un bisou du mari, l'ascenceur, puis plus rien....."reveillez-vous Madame"... (à plusieurs reprises...) je n'ai pas vu la salle d'opération, les préparatifs, je n'ai pas senti le froid, ni vu les beaux yeux (?) des intervenants !!!
Grand merci en tout cas au personnel de ST Augustin pour ce sucre, c'est très bien ,je garderai un bon souvenir de cette première "visite".

Visiblement j'étais bien, je ne voulais pas me révéiller. J'étais attendue entre 14H30 et 15 H et comme les divas je me suis faites attendre jusqu'à I6 H 3O(Bonjour l'angoise pour ma famille) J'entendais la réponse (tout va bien) mais elle ne veut pas se réveiller. On m'a ramené a ma chambre vers 16H 45 av un petit vomis à l'arrivée(mais le rte était cahoteuse) et là j'ai apprécié la bmbe d'eau raffaichissante; les lingettes et le haricot pour se rincer la bouche (car les boureaux m'ont interdit de boire pendant 3 H

Malgré ce gros dodo et un bon rafraichissement, je pourrais presque dire que j'étais bien, pour une opérée de qq H (1 perf pour la douleur, 1 seul redon, ma voix est bien là un peu éraillée. et la douleur d'une belle angine avec un peu de raideur a la nuque et j'ai eu droit au bassin car interdiction de se lever jusqu'au lendemain. Pas de repas, mais vers 2I H30 on m'aporte unn petit fromage blanc très doux qui glisse dans gorge en feu et que j'apprécie car j'ai une faim. Ensuite la nuit est saucissonée par la prise tension qui fait le "yoyo" normal et je dois caler ma tête de chaque coté pour éviter de trop souffrir; le bassin, mais le mari étant là nous ne dérangeons pers.

Lendemain, 10H, on me lève, enlèvement de la perf, je peux enfin marcher et faire un peu de toilette, et abandonner le bassin, même si j'ai le fil à la patte du redon. J'ai la fringale, et le repas de midi adapté à la situation, est avalé sans arrière pensée, malgré "l'angine".
je me suis dit: ma vieille, tout ce stress avant..., maintenant que c'est derrière, quel soulagement !!! Je me sens bien, malgré une petite migraine vite jugulée avec l'efferalgan apporté par l'infir (6/jour!!!)

2° jour: prise de sang, tension,etc, mais là,je ne suis pas au top comme la veille, loin de là. J'en informe la personnel médical, et l'analyse confirm une baisse de calcium, sans pourtant les symptomes habituels . A midi, prise de calcium, l'après midi s'améliore un peu. l'appétit est faible...
le Vendredi, re prise de sang, tension, etc, ce n'est toujours pas la forme. re calcium,l'endocrino et le chir passent, pour fixer le dosage du Lévo, ce qui me laisse penser qu'ils n'ont rien décelé de particulier à la première analyse, mais pas de commentaires, il faut donc attendre l'anapath.

Surprise, après le repas de midi, on m'apporte le premier Lévo 100, avec le calcium, l'efferalgan, tout en bloc !!! ce qui me semble bizarre après mes lectures du forum. Le chir repasse Samedi matin, semble satisfait de son travail!!!, donne les ordres pour enlever le redon, et j'ai le feu vert pour sortir Sam AM, mais les consignes sont: repos, calme, je naurai pas de mal à obéir, je ne me sens pas au top. Le redon s'en và sans douleur, nouveau pansement, ordonnances, facture, et au revoir...

Dimanche, je suis assez mal, faiblarde: mon mari se pose la question de me ramener à la clinique...mais après une longue sieste, ça va un peu mieux: j'échappe à ce retour !!! mais même aujourd'hui mardi, c'est pas le top, même sans activité: est-ce l'ansthésie, le calcium ?

Dans 5 semaines, je revoie l'endocrino avec analyses TSH, T4, calcium, phosphore, et Jeudi, le Chir pour enlever les points, et peut être les resultats de l'anapath.

Malgré la petite forme actuelle, je suis heureuse que ça soit derrière moi!!!

Je souhaite des voeux de rétablissement flower à toutes les opérées récentes, et particulièrement à CHOUPIE4afin qu'elle retrouve vite son beau sourire: profitez-en pour vous faire chouchouter, en attendant le retour de la forme.

a bientot de mes nouvelles, quand la forme sera revenue.
Gros bisous à toutes et à tous, bon courrage, , yoyo kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yoyo recit d'opération
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Mon récit : ablation de la thyroide
Sujet: 

Mon récit : ablation de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon récit : ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Mon récit : ablation de la thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com