Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow TSH supprimée; j'ai la patate mais
Sujet: [url=t5291] 

TSH supprimée; j'ai la patate mais

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH supprimée; j'ai la patate mais Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageTSH supprimée; j'ai la patate mais

 (p33676)
Posté le: 03. Oct 2005, 18:39
Répondre en citant

Bonjour,

avec mon nouveau traitement T3 + mes habituels 100 mcg de T4 je me sens bcp mieux, moins fatiguée mais je n'ai plus de vraies règles!! Quelques saignements par ci par là Jamais j'avais été déréglée de ma vie!

Cette Tsh à 0.05 me réussit pour la pêche mais elle est probablement très basse dans mon cas Hashimoto sans gôitre nodules ni cancer etc

Je me demande quelles seraient les conséquences de cette absence de règles à moyen terme et ou long terme?

Ça vous est arrivé? Sinon je n'ai pas vraiment perdu le poids pris lors de mon dernier déréglement. Sad MAis j'ai la pêche et ça c'est super important!

Merci de vos commentaires et ou partage d'expériences.


Dernière édition par toupinambour le 07. Oct 2005, 13:53; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour TSH supprimée; j'ai la patate mais
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p33716)
Posté le: 03. Oct 2005, 22:29
Répondre en citant

et tu prends combien de t3 ? Je me renseigne car l'endocrino m'a parlé de m'en donner aussi.....

nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p33751)
Posté le: 04. Oct 2005, 11:58
Répondre en citant

deuchenat a écrit:
et tu prends combien de t3 ? Je me renseigne car l'endocrino m'a parlé de m'en donner aussi.....

nathalie


Bonjour
1/4 d'1 comprimé de 0.025 mcg de Cynomel
sans avoir rien changé à ma dose d t4

Quel traitement te propose - t-il?
Bye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p33771)
Posté le: 04. Oct 2005, 13:51
Répondre en citant

Elle m'en a juste parlé, on attend les résultats complémentaire de PDS. Je retourne la voir dans 10jours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: TSH supprimée; j'ai la patate mais

 (p34346)
Posté le: 06. Oct 2005, 18:29
Répondre en citant

toupinambour a écrit:
Bonjour,

avec mon nouveau traitement T3 + mes habituels 100 mcg de T4 je me sens bcp mieux moins fatiguée mais je n'ai plus de vraies règles!! Quelques saignements par ci par là Jamais j'avais été déréglée de ma vie!

Cette Tsh à 0.05 me réussit pour la pêche mais elle est probablement très basse dans mon cas Hashimoto sans gôitre nodules ni cancer etc

Entre temps je me demande quelles seraient les conséquences de cette absence de règles à moyen terme?

Ça vous est arrivé? Sinon je n'ai pas vraiment perdu le poids pris lors de mon dernier déréglement. Sad MAis j'ai la pêche et ça c'est super important!

Merci de vos commentaires et ou partage d'expériences.


Surprise que personne n'ait voulu partager son expérience. N'avez vous que des TSH dans 'la normalité des labos'????

Pas grave j'ai trouvé ma réponse dans d'autres forums Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour Re: TSH supprimée; j'ai la patate mais
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p34438)
Posté le: 07. Oct 2005, 08:21
Répondre en citant

et c'est quoi la réponse Question

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p34441)
Posté le: 07. Oct 2005, 08:35
Répondre en citant

Bonjour Topinambour !

Ta question ne concernait pas les TSH hors normes...enfin, je ne l'ai pas comprise... je n'ai vu que " Entre temps je me demande quelles seraient les conséquences de cette absence de règles à moyen terme? " et à cela je ne peux te répondre.

Mais concernant la TSH très très basse, ce qui est normal avec la prise de T3, je peux t'en parler mais que veux tu savoir ? la mienne est à 0,005...mais mes T4 et T3 sont dans les normes et pas de symptômes d'hyper. Pas de chamboulement de règles non plus...
Mes cycles étaient de 3 semaines quand j'étais en hypothyroïdie. C'est courant, les cycles sont racourcis et les saignements plus abondants en hypo. C'est l'inverse en hyper. Mais ce n'est pas une généralité !

Voilà ! Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais comme réponse Confused

A+
Caroline

PS : As-tu essayé d'aller dans "Rechercher", en haut à gauche ? Avec "règles", "saignements", "cycles" tu dois avoir pas mal de messages s'y rapportant et peut-être les réponses à tes questions. Ce site est une mine d'or !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p34443)
Posté le: 07. Oct 2005, 08:37
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas été opérée, mais ma précédente endocrino cherchait à obtenir une TSh très basse pour éviter (soi disant) que mon nodule grossisse. J'ai eu des résultats similaires aux tiens mais des effets opposés : aucun pb niveau règles (pas plus ni moins qu'avant) mais un caractère épouvantable et une sensation tellement pénible que je ne me supportais plus .... comme quoi, chaque cas est particulier ...
En revanche, tu devrais en discuter avec ta gynéco (c'est peut-être en rapport avec ton moyen de contraception ou un autre petit pb ? ). Amicalement Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p34446)
Posté le: 07. Oct 2005, 08:44
Répondre en citant

Es-tu sous pilule ? parce que du coup les règles peuvent devenir quasi inéxistante...enfin pour moi, c'est comme ça...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p34545)
Posté le: 07. Oct 2005, 13:48
Répondre en citant

Bonjour Caro
Qu'est-ce que je voulais comme réponse?... Celle que tu m'as donnée très simplement...ton expérience et/ ou la réponse à ma question ci dessous. Merci. Smile

MA TSH est anormalement basse -selon les valeurs de références- et je n'ai pas de régles depuis plus de 5 semaines, chose qui ne m'était jamais arrivée. Cette absence de règles je déduis n'est pas bonne...mais en quoi concrètement elle peut nous nuire? Tu sais comme les grandes sportives en aménorrhée...

C'est probablement à cause de ma syntaxe (le français n'est pas ma langue maternelle) que tu na m'as pas comprise

Sinon tu vas bien?

TOUPI -nambour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p34552)
Posté le: 07. Oct 2005, 14:14
Répondre en citant

deuchenat a écrit:
et c'est quoi la réponse Question

Nathalie


C'est une réponse partielle. J'ai trouvé d'autres filles dans la même situtation qui prennent pratiquement le même dosage que moi d'ailleurs.

Quand elles ont commencé à prendre la T3, elles ont commencé à saigner très peu et souvent. L'endo leur a dit de ne pas s'inquieter si le reste allait bien. Et le gynéco pareil. Comme elles saignaient un peu ceci voulait dire que les régles n'avaient pas disparu complètement. Bon signe. Si les régles disparaissaient complètement, il fallait consulter. Mais je ne sais pas exactement les conséquences de l'absence totale...

Bon comme ça si tu commence à prendre ta T3, tu le sauras...

Bye


Dernière édition par toupinambour le 07. Oct 2005, 14:21; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p34556)
Posté le: 07. Oct 2005, 14:19
Répondre en citant

sandrine38 a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas été opérée, mais ma précédente endocrino cherchait à obtenir une TSh très basse pour éviter (soi disant) que mon nodule grossisse. J'ai eu des résultats similaires aux tiens mais des effets opposés : aucun pb niveau règles (pas plus ni moins qu'avant) mais un caractère épouvantable et une sensation tellement pénible que je ne me supportais plus .... comme quoi, chaque cas est particulier ...
En revanche, tu devrais en discuter avec ta gynéco (c'est peut-être en rapport avec ton moyen de contraception ou un autre petit pb ? ). Amicalement Wink


Bonjour Sandrine
Merci. Oui, chacun est différent...Je pense qu'avoir cette TSH très basse me réussit et j'espère que tout va se normaliser -surtout parce que je souhaite avoir un enfant prochainement-. Donc, cette dose d'hormone serait la mienne. Ton "caractère épouvantable " me rappelle ma période d'hyperthyroïdie.

Oui, si ça ne se normalise pas je vois le gyné..

Bonne journée
TOUPI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
le noanhors ligne
Inscrit le: 01.10.05
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p34563)
Posté le: 07. Oct 2005, 14:47
Répondre en citant

coucou!!

bon, moi je n'ai plus rien depuis 4 mois...mais bon comme les médecins n'en ont rien à faire de rien, j'attends que ça revienne...remarquez, (un peu d'humour), pour l'instant, je suis tranquille....et puis les sautes d'humeur pré-menstruels je les ai grâce à la TSH!!!

ok, je suis de super bonne humeur, mon traitement fait enfin de l'effet...au moins pour nu mois!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: le noan
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p34568)
Posté le: 07. Oct 2005, 14:52
Répondre en citant

Le Noan
Faut vraiment que t'ailles voir un endocrino Exclamation Exclamation Exclamation

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
le noanhors ligne
Inscrit le: 01.10.05
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p34925)
Posté le: 09. Oct 2005, 18:10
Répondre en citant

coucou

j'en ai déjà consulté deux qui me disent que ce n'est rien même s'ils ne savent absolument pas d'où ça vient....bref, à les entendre, absolument aucun rapport avec basedow....

bref, j'en cherche un troisième mais en attendant, je dois me faire une raison!

à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: le noan

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH supprimée; j'ai la patate mais
Sujet: 

TSH supprimée; j'ai la patate mais

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH supprimée; j'ai la patate mais Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow TSH supprimée; j'ai la patate mais


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com