Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suite RDV endo
Sujet: [url=t4937] 

Suite RDV endo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suite RDV endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
del_finettehors ligne
Inscrit le: 14.01.05
Messages: 20
non spécifié
Message:

MessageSuite RDV endo

 (p31107)
Posté le: 14. Sep 2005, 17:23
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens vous donner des nouvelles concernant mon dernier rdv endo.
Il m'a augmenté le Lévothyrox de 125 à 150.

Je sent les bienfaits depuis 15 jours.

Concernant le poids, il m'a prescrit un régime à 1500 calories par jour afin que je tente de reperdre les 14 kilos pris depuis janvier !!!
j'ai perdu 2.700 Kilos en 15 jours et sans mal.
Je vais essayer de copier ce régime sur le forum pour les personnes intéressées. Je précise que mon endo est également nutrionniste.

Je suis déjà mieux dans ma tête. Pour éviter les crises de larmes, angoisses et idées noires, il m'a prescrit des gouttes de Prozac à prendre au coucher.
J'ai retrouvé le sourire.... Laughing

Je suis sur le point de retrouver un travail, ça aide beaucoup aussi. J'espère que ça va marcher.

Je vous embrasse.

Delf' qui vieilli aujourd'hui et entame la 31ème année. Pff pff !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del_finette Suite RDV endo
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31114)
Posté le: 14. Sep 2005, 18:07
Répondre en citant

Bon anniversaire alors !!!Very Happy

Bravo pour ton régime ! L'augmentation du Lévothyrox doit t'aider aussi.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
del_finettehors ligne
Inscrit le: 14.01.05
Messages: 20
non spécifié
Message:

Message

 (p31115)
Posté le: 14. Sep 2005, 18:21
Répondre en citant

Merci Caro !

C'est vrai que le Lévo doit y être pour beaucoup, je ne passe plus mes après-midi à dormir comme une marmotte.

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del_finette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suite RDV endo
Sujet: 

Suite RDV endo

dans le forum: 

Répondre au sujet Suite RDV endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suite RDV endo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com