Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Mon album "Crète"
Sujet: [url=t4733] 

Mon album "Crète"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon album "Crète" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageMon album "Crète"

 (p29624)
Posté le: 30. Aoû 2005, 14:24
Répondre en citant

Ca y est ! c'est fait.
Nous n'avons pas beaucoup bougé (3 jours dont un avec l'appareil photos oublié ! c'était moi la responsable !!!) et donc pas beaucoup de photos.
Il y a plusieurs photos de l'hôtel car certaines personnes me demandent des renseignements.

Bon voyage !
A+
Caroline

PS : Si j'oublie de mettre le lien... Rolling Eyes Album Crète
(Cliquez sur la 1ère photo, vous la verrez plus grande et avec le commentaire. Faire défiler ensuite)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Mon album "Crète"
KOCHKAhors ligne
Inscrit le: 04.08.05
Messages: 128
HYPO
Toulouse
féminin
40+
Message:

Messagecrete

 (p29635)
Posté le: 30. Aoû 2005, 15:39
Répondre en citant

Merci pour ce petit voyage en Crête qui m'a rappelé mes vacances de Juillet. J'ai pu faire le tour de la Crête et c'est vrai que c'est une ile magnifique.
Je me trouvais à coté de Kokinnos Pirgos entre TYMPAKIE et AGIA GALINI.

KOCHKA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KOCHKA crete
isa31
Message:

Message

 (p29639)
Posté le: 30. Aoû 2005, 17:23
Répondre en citant

coucou

eh bé c cool ton reportage pour celles qui sont restées en france et moi chez moi quel plaisir pour nous, milles merci a toi
avec mes yeux je suis partie l'avantage que moi j'ai pas eu peur que l'avion s'ecrase ( mdr) j'espere que ce n'etait ds la liste noire!!!!!
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question

c quand le voyage a beate

mes filles sont eu leur 1ere dans leur centre
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Biba
Message:

Message

 (p29640)
Posté le: 30. Aoû 2005, 17:40
Répondre en citant

Cà me plaît bien, la Crète !

Les cavernes sont-elles encore habitées ?

Merci.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p29643)
Posté le: 30. Aoû 2005, 17:59
Répondre en citant

merci pour ces jolies photos, ca me rappelle mon voyage en grece il y a deux ans avec l'ecole.
en 8 jours on a fais 3 hotel, c'etais crevant mais tellement beau.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p29644)
Posté le: 30. Aoû 2005, 18:01
Répondre en citant

Bonsoir, Caro,
Ton reportage est bien beau.
Ca fait rêver tout de même!
Merci pour ce petit retour en vacances.
J'aime les mers bleues...
Bisous
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p29647)
Posté le: 30. Aoû 2005, 18:27
Répondre en citant

coucou

merci pour les photos super !!!

à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p29650)
Posté le: 30. Aoû 2005, 18:52
Répondre en citant

coucou Caro!!!
Super tes photos:même si c'est un peu aride,ça nous donne vraiment envie d'y aller...
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p29660)
Posté le: 30. Aoû 2005, 20:05
Répondre en citant

Coucou,
Merci Caro pour les photos, c'est que c'a donnerai envie de repartir en vacances !
Je ne connais pas ce coin mais c'est chouette.
A bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p29710)
Posté le: 31. Aoû 2005, 15:28
Répondre en citant

Bonjour Caro,

Je reviens de vacances et je découvre les messages (2 pages !) et tes très belles photos. Je rêve d'aller en Crête depuis longtemps mais mon époux et ma fille aînée détestent la chaleur ... grâce aux photos je pense pouvoir enfin convaincre le premier (quant à la seconde, à 5 ans, elle n'a pas à choisir !!! on suit les parents sans rechigner, non mais .. !!!). Merci encore pour ce moment d'évasion !!!! Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
nellouniahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.07.05
Messages: 60
Basedow
Moselle-Lorraine
féminin
70+
Message:

Messagela crète

 (p31043)
Posté le: 14. Sep 2005, 08:37
Répondre en citant

Voilà de bien belles photos,Caro,qui me rappelle également des séjours à bas,ayant une amie de toujours ,mariée à un gars "du coin"ils tiennent un commerce(cartes postales souvenirs etc) a Agios Nikolaos dans la grande rue qui mène au port,nous habitions à Pacchia amos,petit village entre agios et Ierapetra..
Beau pays et merveilleux pour qui aime ,l'histoire ,les musée et le soleil!
et comme me disait mon amie(beaucoup de d'autochtones avec des problèmes de thyroide,entre autre!).

Bonne journée à toi et à tooutes (tous)
Laughing Very Happy Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nellounia la crète

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mon album "Crète"
Sujet: 

Mon album "Crète"

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon album "Crète" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Mon album "Crète"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com