Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2013
Sujet: [url=t40167] 

Agenda des opérés 2013

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2013 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p339266)
Posté le: 08. Jan 2013, 12:59
Répondre en citant

Bonjour
on pensera à toi et on te souhaite que tout se passe bien!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
danielleparishors ligne
Inscrit le: 17.10.12
Messages: 127
Nodules sur tyroide
Paris
féminin
60+
Message:

MessageDanielle Paris

 (p339322)
Posté le: 08. Jan 2013, 21:09
Répondre en citant

Opérée d'une TT le 13 novembre par le professeur Ménégaux.

C'est un trés bon chirurgien, trés gentil et son service est trés compétent.

Ne t'inquiètes pas, ils connaissent parfaitement leur travail.

Celà fait bientot 2 mois que je suis opérée, et franchement ça va.

Aucun problème après l'opération (pas de redons, pas de soucis de calcium et une cicatrice parfaite).

Le dosage de lévotyrox se passe assez bien.

Je marche 45mm par jour et demain je reprends la natation (j'ai vu le professeur hier, et il m'a donné son accord).

Courage et ne stresses pas trop.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danielleparis Danielle Paris
tiyouhors ligne
Inscrit le: 05.02.12
Messages: 167
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Message:

Messageje me prépare pour l'opération

 (p339354)
Posté le: 09. Jan 2013, 10:14
Répondre en citant

bonjour a tous et tous mes veoux
donc thyroidectomie total suite a un goitre hetéronodulaire donc le 7 janvier 16h rentree a la clinique d'Argonay
685 route de Menthonnex 74370 ARGONAY le docteur CHENET DANS LA HAUTE SAVOIE anneçy
opération le vendredi 8 janvier 2013
je commence a cogité serieusement un peux la flip un un bon et gentil chirurgien amical a tous tyiou Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou je me prépare pour l'opération
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p339357)
Posté le: 09. Jan 2013, 10:53
Répondre en citant

Bonjour Tiyou,c'est en février et pas en janvier que tu vas etre opérée?

Ne stresse pas trop, je suis sûre que tout se passera bien et que tu iras mieux après qu'avant!
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
tiyouhors ligne
Inscrit le: 05.02.12
Messages: 167
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Message:

Messageoperation

 (p339374)
Posté le: 09. Jan 2013, 16:07
Répondre en citant

oui bonjour winny pas possible en janvier j'ai fais une paraphlébite en decembre +crise d'engor donc voila pourquoi flip un peu !
je vais sur le forum pour prendre confiance et pourtant le chirurgien tres gentil tres bon dialogue pour me rassuré ,je suis une billeuse en temp normal alors la je te dis pas bizzztout mes veoux surtout la santeetiyou Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou operation
Slm49hors ligne
Inscrit le: 03.01.13
Messages: 11
Hyperthyroïdie Basdow
Maine et Loire Angers
masculin
50+
Message:

Message

 (p339401)
Posté le: 09. Jan 2013, 21:10
Répondre en citant

Qqun un c est il fait opérer sur Angers a la clinique de l anjou par le docteur Duplessis ? Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Slm49
Melindahors ligne
Inscrit le: 09.01.13
Messages: 46
78
féminin
Message:

Message3 janvier

 (p339413)
Posté le: 09. Jan 2013, 23:42
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Dejà fait : (Je n'ai pas communiqué avant par superstition)
3 janvier 2013
TT
Clinique Sainte-Isabelle,
Neuilly sur Seine
Dr Patrick Aïdan
( opération super réussie ; finalement bénin)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melinda 3 janvier
Marinadomurahors ligne
Inscrit le: 07.02.11
Messages: 29
TT pour goitre multi...
Indre
féminin
40+
Message:

Message

 (p339636)
Posté le: 11. Jan 2013, 22:17
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis opérée finalement à Châteauroux d'une thyroïdectomie totale pour goître multinodulaire le 7 février 2013 par le Docteur Ferron.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marinadomura
Melindahors ligne
Inscrit le: 09.01.13
Messages: 46
78
féminin
Message:

Message

 (p339664)
Posté le: 12. Jan 2013, 11:55
Répondre en citant

Bonne opération Marina,

Tu verras, tu seras bien débarrassée de ce problème et tu pourras reprendre tes projets.

La femme de David Charvet s'est faite opérer en décembre et elle est super contente de son opération : son expérience m'a aidée à prendre ma décision.

http://www.purepeople.com/article/b.....aincu-le-cancer_a113162/1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melinda
Galinouhors ligne
Inscrit le: 22.08.12
Messages: 13
40+
Message:

MessageOpération Galinou - Basedow

 (p339673)
Posté le: 12. Jan 2013, 13:52
Répondre en citant

15/01/2013
TT
Polyclinique Bordeaux Nord
Bordeaux
Docteur KLEIN
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Galinou Opération Galinou - Basedow
Sysiphors ligne
Inscrit le: 12.01.13
Messages: 9
Message:

Message

 (p339685)
Posté le: 12. Jan 2013, 14:54
Répondre en citant

Bonjour,
nouvelle sur le forum même si je vous suis depuis quelques mois....

12/02/2013
TT
Centre hospitalier de Valenciennes
Valenciennes
Dr Dezfoulian
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sysip
fran09hors ligne
Inscrit le: 12.01.13
Messages: 20
TT carcinome papillaire
mirepoix Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p339710)
Posté le: 12. Jan 2013, 21:30
Répondre en citant

bonjour,

TT prévue le 20/2/13 CH LARREY (TOULOUSE) . Dr Claire RENAUD
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fran09
Giovannahors ligne
Inscrit le: 09.12.12
Messages: 26
Message:

Message

 (p339717)
Posté le: 13. Jan 2013, 00:18
Répondre en citant

Opération ablation totale de la tiroide le 16/01/2013 Clinique " les Bonnettes " ARRAS Dr Bizard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Giovanna
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p339753)
Posté le: 13. Jan 2013, 15:01
Répondre en citant

Bonjour,

Ce nom me dit quelque chose (il a dû essuyer quelques moqueries pendant ses études, ce "Dr Bizarre" ! - si tu lances la fonction rechercher du forum sur son nom, tu devrais trouver des messages d'autres personnes opérées par lui !

Bon courage !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Giovannahors ligne
Inscrit le: 09.12.12
Messages: 26
Message:

Message

 (p339799)
Posté le: 13. Jan 2013, 22:10
Répondre en citant

AHHHH oui c'est sur qu'avec un Nom comme ça les études on du etre assez bizzare Mr. Green
Je vais rechercher le nom !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Giovanna
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Page 2 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2013
Sujet: 

Agenda des opérés 2013

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2013 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2013


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com