Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2013
Sujet: [url=t40167] 

Agenda des opérés 2013

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2013 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stephanie40hors ligne
Inscrit le: 11.06.13
Messages: 9
Carcinome papillaire
Tarnos
féminin
Message:

Message

 (p355763)
Posté le: 24. Juin 2013, 08:05
Répondre en citant

Le 3 juillet 2013: TT ± curages Clinique Saint Etienne a Bayonne par le Dc Chambres
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stephanie40
Kidlabhors ligne
Inscrit le: 07.06.13
Messages: 23
Hashimoto / Cancer p...
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p356008)
Posté le: 26. Juin 2013, 10:13
Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me rajoute sur la liste :
- la date prévue : 3 juillet
- le type d'intervention : TT
- le nom de l'hôpital ou de la clinique : clinique jean mermoz
- la ville : Lyon
- chirurgien : Dr. Von Box Som
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kidlab
Dragannehors ligne
Inscrit le: 25.01.10
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p356382)
Posté le: 01. Juil 2013, 12:01
Répondre en citant

operation TT le 24 juin 2013, hôpital Saint Vincent à Lille, Docteur T. Desurmont
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Draganne
emilie33hors ligne
Inscrit le: 30.05.13
Messages: 29
Cancer de la thyroide
bordeaux
féminin
40+
Message:

Messageoperation me 03 juillet

 (p356456)
Posté le: 02. Juil 2013, 11:37
Répondre en citant

Bonjour, je me fais opérer demain pour une ablation totale .
Je me suis fais opérée le 18 avril 2013 d'une thyroidectomie partielle droite suite à des gros nodules.
Ils m ont enlevés deux nodules un de 2 cm et l'autre de 7 cm
Suite à ça , j'ai deux micro tumeurs sur le lobe droit enlevé un de 2 cm et l'autre de 5mm
Donc je rentre aujourd hui a l'institut bergonié à bordeaux.
Pour une ablation totale lobe gauche et curage centrale des ganglions , après j'aurai du thyrogen pour ensuite me faire une cure d'iode dont je n'ai pas la date .
Je vous raconterai mon récit .
J'angoisse un peu mais bon il faut le faire .
Mon mari le vit pas très bien non plus , il ne comprend pas que à 33 ans on peut avoir ça.
Malheureusement c'est la vie .
Après ça été pris à temps .
Bonne journée et bon courage a tous .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilie33 operation me 03 juillet
enzoparishors ligne
Inscrit le: 20.06.13
Messages: 16
non spécifié
Message:

Message

 (p356481)
Posté le: 02. Juil 2013, 17:37
Répondre en citant

bonjour

J ai été opéré le 17/06 d'un TT + curage ganglionnaire pour 1 nodule de suspect de 15 mm ( au final cancer paipllaire à l'extemprané )à la pitié salpétrière par un jeune chirurgienne Dr Chereau . Elle est extrêmement conpétente et humaine et je la recommande vivement tout comme le service du Professeur Menégaux .
15 jours après :
-cicatrice qui est très discrète
- quelques douleurs encore à la gorge mais très supportable sans antalgique.

J'attends les résultats de l'anapath et savoir si j'aurai une cure iode ou pas .

voila pour moi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enzoparis
Kalamyahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.07.13
Messages: 1
Seine et Marne
féminin
Message:

Message

 (p356833)
Posté le: 06. Juil 2013, 22:35
Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

Je suis nouvelle sur le forum et je viens rallonger la liste des futurs opérés Rolling Eyes

Date : 9 juillet Shocked
Type : TT
Lieu : Hôpital de Meaux (77)
Chirurgien : Dr Sophie Segré

Mon "parcours thyroïdien" :

A l'âge de 20 ans, on m'a découvert par hasard deux petits nodules. Mais petits nodules devint gros et plus nombreux au fil du temps. Quelques contrôles toutes les x années mais les bilans hormonaux étant normaux, personne n'a souhaité jouer les apprentis sorciers à l'époque. La 1ère scintigraphie a montré des nodules froids mais rien d’inquiétant.

Tout se complique pendant ma grossesse. Petit contrôle "histoire de" et grosse surprise : La TSH est effondrée et les T3 sont montés en flèche. Et là, affolement général ! lol. On me prescrit alors du Proracyl pour calmer la glande et attendre l'accouchement pour des examens plus poussés.

Babychou est né et ma thyroïde fait toujours la folle ! Même les T4 ont rejoint le bal.. On me fait passer très rapidement une scintigraphie. Certains nodules sont chauds mais il n'y aucun élément suspect malgré tout. L'endocrino me propose donc 2 choses : L'iode radioactive (bien qu'elle ne règlerait pas tout) soit l'ablation totale de la glande. La première solution étant, à ce qu'elle m'a expliqué, très contraignante pour un résultat incomplet dans mon cas, j'ai opté pour la seconde.

Et voilà, lundi soir je rentre à l'hôpital Rolling Eyes

Je viendrai vous raconter Wink J'ai pu lire dans le forum que la douleur était tout à fait gérable. Ça me rassure quand même car il y a 15 mois j'ai eu une césa d'urgence et côté douleur, j'ai bien douillé....

@ bientôt (j'espère ! <-- en mode paniquée quand même Confused)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kalamya
angiediamant54hors ligne
Inscrit le: 19.07.13
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagenouvelle venue

 (p357709)
Posté le: 19. Juil 2013, 11:45
Répondre en citant

bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle et je fais donc partie des futrurs opérées.

date : 30 juillet
Type : TT
Lieu : polyclinique Majorelle à Nancy
Chirurgien : Dr Mayot

alors j'ai commencé à être suivie en 2008 lors de ma 1ère grossesse. Pas de souci, taux légérement au dessus. S'en ai suivi une écho en 2009 : résultat goître multinodulaire.
scintigraphie en avril/mai puis de nouveau écho qui là m'a annoncé que mon ghoître a plus que doublé en 2 ans.
J'ai donc été envoyé vers un chirurgien orl qui est aussi plasticien, j'ai eut RDV mercredi 17/07 et je me fait donc opérer le 30.
voilà, je suis un peu inquiète ....normal mais ne veut pas lire sur les suites, j'en parlerai plus tard car je veux partir sereine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angiediamant54 nouvelle venue
Ktmavouihors ligne
Inscrit le: 20.07.13
Messages: 2
Goitre multinodulair...
Lausanne
féminin
40+
Message:

Messageopération

 (p357786)
Posté le: 20. Juil 2013, 09:32
Répondre en citant

23 septembre 2013, TT, hôpital St-Loup, Suisse, Dr J. Wellinger
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktmavoui opération
clochette08hors ligne
Inscrit le: 21.07.09
Messages: 263
non spécifié
Message:

Message

 (p358201)
Posté le: 26. Juil 2013, 11:37
Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me rajoute sur la liste

Opération prévu le 9aout
TT
Hôpital Manchester
Dr Alame

Suivi depuis 5 ans pour une hypothyroïdie grâce a ce forum jai réussi a trouver le bon dosage Very Happy mais malheureusement mon DOC a décider de m opérer
Ils vont en même temps analyser les nodules

BISES A TOUS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clochette08
Persicariahors ligne
Inscrit le: 12.03.09
Messages: 30
Hyperthroïdie (conna...
Haute Savoie
féminin
70+
Message:

MessageOperation

 (p358688)
Posté le: 02. Aoû 2013, 08:42
Répondre en citant

Operation (ablation totale) effectuée le 26 juillet 2013 par le Dr Dilin à l'hôpital de Thonon Les Bains. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Persicaria Operation
kimy87hors ligne
Inscrit le: 04.08.13
Messages: 1
Goitre multinodulaire
féminin
60+
Message:

MessageRe: Agenda des opérés 2013

 (p358879)
Posté le: 04. Aoû 2013, 16:57
Répondre en citant

Opérée le 30 Aout 2013
Clinique Chenieux - LIMOGES
Dr POUGER[/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kimy87 Re: Agenda des opérés 2013
Elodie83hors ligne
Inscrit le: 06.08.13
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p359024)
Posté le: 06. Aoû 2013, 15:05
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle et je vais me fait retirer le lobe droit de la thyroïde jeudi matin (8/08/2013) au centre Lacassagne à Nice. L'opération est réalisée par le professeur Santini. Je commence à appréhender Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elodie83
Val24
Message:

Message

 (p359120)
Posté le: 07. Aoû 2013, 18:14
Répondre en citant

Bonsoir,
Je vais me faire opéré le 13 Septembre 2013 à la clinique Francheville de Périgueux (24) par le Dr LAUR. (Thyroïdectomie totale)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
magnetahors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.09.13
Messages: 6
Goitre multinodulair...
armentières
féminin
50+
Message:

Messagebonsoir, me suis inscrite ce soir , ça approche ...

 
Posté le: 08. Sep 2013, 01:29
Répondre en citant

thyroïdectomie totale programmée le 10/09/13 à la clinique de la louvière à lille par le docteur arnalsteen
_________________
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magneta bonsoir, me suis inscrite ce soir , ça approche ...
MARIEAhors ligne
Inscrit le: 11.01.11
Messages: 27
60+
Message:

MessageOPERATION

 (p362065)
Posté le: 08. Sep 2013, 18:38
Répondre en citant

Bonjour
Voilà, j'ai ma date d'opération, une TT suite goître plongeant
Ce sera le 29 octobre, à Rouen à la Clinique Saint Hilaire par le Dr Valérie Vinel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIEA OPERATION
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Page 8 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2013
Sujet: 

Agenda des opérés 2013

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2013 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2013


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com