Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Au secours - résultat du 1er dosage...
Sujet: [url=t3134] 

Au secours - résultat du 1er dosage de la TSH post op

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Au secours - résultat du 1er dosage de la TSH post op Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mag
Message:

MessageAu secours - résultat du 1er dosage de la TSH post op

 
Posté le: 12. Avr 2005, 08:40
Répondre en citant

Au secours, j'ai besoin de vos connaissances en matière de dosage.
Voilà, j'ai subi une thyroidectomie totale le 21/02/05 et je suis sous levothyrox 100 µg depuis le lendemain de l'opération.
Je viens de faire mon 1er bilan TSH après 6-7 sem de traitement. RESULTAT TSH : 71.3 mUI alors que la norme se situe entre 0.15 et 3.9 pour mon labo d'analyse. Je suis donc en TSH 20 fois supérieur à la normale ce qui signifirait que je suis en hypo ? J'ai besoin de vous..........
Sinon, je me sen bien, en forme, pas fatiguée.... Que penser de ces résultats ?

Merci d'avance pour vos éponses.

Une petite précision, j'ai fait la prise de sang hier matin et j'avais pris mon lévothyrox à 7 h le matin
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Au secours - résultat du 1er dosage de la TSH post op
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17636)
Posté le: 12. Avr 2005, 09:27
Répondre en citant

Bonjour Mag !

C'est bizarre qu'avec une telle TSH tu sois en pleine forme...
As-tu également les résultats T4 et T3 ?

Je ne sais pas ce qu'en dit ton médecin mais peut-être devras-tu refaire une analyse pour vérification. Profite alors de demander les T4 et T3 si tu ne les as pas. Ce sera un élément de plus et intéressant.

Je ne te dis pas bon courage puisque tu es en forme !!! Wink
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
jos
Message:

Message

 (p17647)
Posté le: 12. Avr 2005, 11:22
Répondre en citant

EH bien, comme quoi tous les résultats sont possibles !!!
C'est un vrai casse-tête chinois !
Amicalement
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
florence-ide
Message:

MessageRe: Au secours - résultat du 1er dosage de la TSH post op

 
Posté le: 12. Avr 2005, 11:48
Répondre en citant

Bonjour mag,
d'aprés tes résultats de tsh, tu es en hypothyroidie biologique( il faudrait avoir tes t4 et t3?) mais apparement physiquement tu ne l'es pas,comme dit jos, c'est un casse-tête et tout est possible en matiére de réaction.
As-tu vu le médecin pour lui communiquer tes résultats?
Bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Au secours - résultat du 1er dosage de la TSH post op

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Au secours - résultat du 1er dosage de la TSH post op
Sujet: 

Au secours - résultat du 1er dosage de la TSH post op

dans le forum: 

Répondre au sujet Au secours - résultat du 1er dosage de la TSH post op Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Au secours - résultat du 1er dosage...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com