Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse votre avis : quelle TSH pour prévoi...
Sujet: [url=t19553] 

votre avis : quelle TSH pour prévoir une grossesse ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet votre avis : quelle TSH pour prévoir une grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
douce cocohors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.07.07
Messages: 235
Basedow.iode 131 ao...
loire
féminin
40+
Message:

Messagevotre avis : quelle TSH pour prévoir une grossesse ?

 
Posté le: 12. Fév 2008, 09:34
Répondre en citant

bonjour tous le monde.
apres quelques mois de galère,ma tsh est enfin dans la " fourchette" ce mois si avec du lévo 100 depuis 7 semaines.
TSH:2.050 normes labo:0.270 à 4.200
sachant que je veux mettre un BB en route d'içi quelques mois,je sais qu'il est préfèrable d'avoir une TSH autour de 1 à 1.5.vais je devoir augmenter un peu mon lévo AVANT d'etre enceinte, pour atteindre les normes souhaitables? ou attendre d'etre enceinte et augmenter à ce moment là?
j'ai rendez vous chez mon endo le 18.je voudrais bien lui poser la question mais d'abord,je voudrais connaitre votre avis afin de pouvoir lui avancé plus d'arguments.
merçi d'avance.
à bientot.
coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: douce coco votre avis : quelle TSH pour prévoir une grossesse ?
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p149155)
Posté le: 12. Fév 2008, 13:34
Répondre en citant

je t'encourage à augmenter avant...

moi j'ai du augmenter de 25 dès la troisième semaine de grossesse, donc mieux vaut viser le 1

en plus les normes internationales sont plutot 0.25-2.5 que 0.4-4... donc avec une tsh à 2 tu es dans le haut de la fourchette.Mais si tu te sens bien à ce niveau nickel chrome

en tous cas, dès que tu es enceinte bien faire une prise de sang mensuelle et augmenter pour rester proche de ta valeur de référence.. si c'est 1 super

et hop un futur bébé en préparation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
douce cocohors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.07.07
Messages: 235
Basedow.iode 131 ao...
loire
féminin
40+
Message:

Message

 (p149193)
Posté le: 12. Fév 2008, 16:46
Répondre en citant

bonsoir,
merci à toi,Sabine,pour tes précieux conseils.
je ne sais pas de combien je dois l'augmenter sans retomber dans l'hyper,parce qu'avec moi ça bascule très vite!
de toute façon,je vais attendre encore un peu,histoire de voir si je reste stable,avant de mettre le petit dernier en route.mais je préfère me faire une idée quand meme!
merci encore et gros bisous,je te tiens au courant.
coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: douce coco

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: votre avis : quelle TSH pour prévoir une grossesse ?
Sujet: 

votre avis : quelle TSH pour prévoir une grossesse ?

dans le forum: 

Répondre au sujet votre avis : quelle TSH pour prévoir une grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse votre avis : quelle TSH pour prévoi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com