Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse 1 ans déja!!
Sujet: [url=t18779] 

1 ans déja!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1 ans déja!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
olblindhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.06
Messages: 202
non spécifié
Message:

Message1 ans déja!!

 (p144894)
Posté le: 21. Déc 2007, 17:46
Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je tiens a remercier en cette fin année 2007.
Toutes les personnes qui nous ont aidé et soutenu, après la perte de notre Petite-ange Loreen au 5eme mois de grossesse.
Un grand merci a Beate de nous avoir aussi bien conseillé, grace a vous ma femme est complétement guérie de cette vilaine hypertyroide.
Je souhaite une bonne et heureuse année a toutes les nouvelles mamans et Bébés de l'année 2007. Et encore Milles merci a vous Beate.
Bonne année 2008 Very Happy

Petite Loreen partie au Paradis le 18 Décembre 2006.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olblind 1 ans déja!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p144915)
Posté le: 22. Déc 2007, 00:01
Répondre en citant

Bonjour,

oui, je me rappèle très bien cette triste histoire ... tu étais arrivé dans le forum assez paniqué, on venait de découvrir l'hyperthyroïdie de ta femme, en pleine grossesse, et quelques semaines plus tard vous avez perdu votre bébé (vraisemblablement, l'hyperthyroïdie, mal maitrisée, avait provoqué des troubles cardiaques).

Depuis, ta femme a été opérée, et je crois que son dosage commence à être bon (qu'a donné sa dernière augmentation en septembre ?) - j'espère de tout coeur que vous pourrez bientôt vous lancer séreinement dans une nouvelle grossesse !

Ca ne fera jamais oublier Loreen, qui restera bien sûr toujours dans vos coeurs, mais ce sera une belle revanche de la vie sur la maladie !

Gros bisou à tous les deux, et de joyeuses fêtes (avec une pointe de tristesse quand-même, mais certainement bien moins déprimées que l'année dernière à la même époque ...)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1 ans déja!!
Sujet: 

1 ans déja!!

dans le forum: 

Répondre au sujet 1 ans déja!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse 1 ans déja!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com