Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Maladie de Basedow: ras-le-bol
Sujet: [url=t17757] 

Maladie de Basedow: ras-le-bol

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maladie de Basedow: ras-le-bol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lydie314hors ligne
Inscrit le: 14.10.07
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageMaladie de Basedow: ras-le-bol

 (p138546)
Posté le: 14. Oct 2007, 11:48
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis atteinte de la maladie de Basedow depuis août 2007. Cette maladie a été diagnostiquée après mon accouchement (mars 2007). Le traitement commence à stabiliser la thyroïde mais la TSH reste basse.
Et depuis août, ma vie a bien changé... Je suis hyper déprimée alors que sur le plan personnel tout va bien. Toutes les activités de la vie quotidienne me demandent beaucoup d'énergie. Je suis en pleine remise en question au niveau de mon travail. Je suis sans force. Je n'ai rien envie de faire. Cet état ne me correspond pas du tout. Vraiment cette maladie altère tous les dimensions de ma vie... J'espère que cela va s'améliorer car sur le long terme, j'ai de la peine à envisager de vivre comme cela pendant des années. Je n'ai pas de questions à vous poser de manière spécifique mais c'est juste l'histoire de me vider un peu. Je sais bien qu'il faut avoir du courage... mais c'est vraiment très difficile à vivre.

Je vous envoie mes plus cordiaux messages. Et bonne journée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie314 Maladie de Basedow: ras-le-bol
pitouhors ligne
Inscrit le: 08.10.06
Messages: 21
Basedow
94
féminin
Message:

Message

 (p138626)
Posté le: 14. Oct 2007, 16:55
Répondre en citant

Bonjour Lydie,

Je suis également atteinte de la maladie de Basedow.On alterne souvent les phases d'hyper avec celles d'hypothyroidie.
Si tu te sens si mal, très fatiguée, déprimée, n'hésite pas à refaire un bilan, tu es peut etre en hypothyroidie tout simplement.
Alors un petit rééquilibrage de traitement s'imposera.

Tes derniers bilans datent de quand et quels étaient tes taux?

Bon courage en tout cas

A bientot

Helene
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pitou
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Message:

Message

 (p138644)
Posté le: 14. Oct 2007, 17:42
Répondre en citant

bonsoir Lydie,

je suis basedow toute nouvelle operee et je sais par ou tu en passes.Cette maladie nous pourrit la vie et celle de nos proches.Accroche toi le traitement demande un peu de temps pour qu'il fasse effet et petit à petit tu vas sentir du mieux.Patience est le maitre mot.Tu as bien fait de venir vider ton sac,ton ras le bol,ce forum est fait pour ca aussi et tu trouveras toujours une oreille pour t'ecouter .
je te souhaite du courage et malgre tout une bonne soiree
amities

marie-pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
lydie314hors ligne
Inscrit le: 14.10.07
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p138698)
Posté le: 15. Oct 2007, 07:26
Répondre en citant

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour vos messages.
Ah cette maladie... Je vais chez le médecin demain. J'ai un très bon suivi depuis août j'y vais quasi toutes les semaines. Pour ce qui est des valeurs, je ne les note jamais. Je fais entiérement confiance à mon médecin. Je sais que la TSH est toujours inférieur à 0,01.
Avez-vous aussi passé par des hauts et des bas?
Pendant une journée, je suis un peu labile et cela inquiète beaucoup mon mari.
Je vous souhaite une toute bonne journée. et encore merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie314

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maladie de Basedow: ras-le-bol
Sujet: 

Maladie de Basedow: ras-le-bol

dans le forum: 

Répondre au sujet Maladie de Basedow: ras-le-bol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Maladie de Basedow: ras-le-bol


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com