Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow apres neo mercazol: basdene!!
Sujet: [url=t15268] 

apres neo mercazol: basdene!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet apres neo mercazol: basdene!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
didounehors ligne
Inscrit le: 07.09.06
Messages: 48
Basedow
04100 manosque
féminin
50+
Message:

Messageapres neo mercazol: basdene!!

 (p121277)
Posté le: 13. Avr 2007, 17:00
Répondre en citant

bonjour suite a basedow j avais du neomercazol mais j avais beaucoup de douleurs articulaires donc mon endo ma prescrit du basdene!je dois en prendre 2 matin midi et soir (25mg) et continuer le levotyrox100;es ce que quelqu un connait ce medic et en prend car je n ai pas entendu parler de ce traitement qui aurait les memes effets que le neomercazol!merci pour vos messages!je flippe un peu de me lancer dans un nouveau traitement sachant que tous;on des effets indesirables!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didoune apres neo mercazol: basdene!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p121310)
Posté le: 13. Avr 2007, 20:39
Répondre en citant

Bonjour,

pas de panique, le Basdène est très proche du Néomercazole, mais parfois mieux supporté ! C'est un antithyroïdien de synthèse - au total, il en existe trois, le Néo, le Basdène, puis le PTU.

Généralement, on préscrit d'abord le Néomercazole, mais en cas de réaction, on peut sans problème le remplacer par le Basdène -et éventuellement, si ça ne va pas mieux, par le PTU (qu'on peut même prendre pendant la grossesse).

Si tu lances la fonction rechercher du forum avec "Basdène", tu devrais trouver des discussions qui en parlent !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
didounehors ligne
Inscrit le: 07.09.06
Messages: 48
Basedow
04100 manosque
féminin
50+
Message:

Messagemerci

 (p121825)
Posté le: 17. Avr 2007, 21:34
Répondre en citant

merci beaucoup BEATE pour votre message;je suis vraiment contente de votre reponse!et surtout toucher car je ne pensais pas que j allais un jour recevoir un message de votre part!vous etes tellement presente dans ce forum!que je ne pensais pas que vous auriez quelques minutes a m accorder!c est super tout ce que vous faites et cela nous aide beaucoup car je pense qu on est tous dans la meme galere avec beaucoup de bas et quelques hauts!!merci beaucoup!a bientot didoune
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didoune merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: apres neo mercazol: basdene!!
Sujet: 

apres neo mercazol: basdene!!

dans le forum: 

Répondre au sujet apres neo mercazol: basdene!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow apres neo mercazol: basdene!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com