Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies cancer du sein (problème de prothèse)
Sujet: [url=t12766] 

cancer du sein (problème de prothèse)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer du sein (problème de prothèse) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
easyhors ligne
Inscrit le: 11.11.06
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messagecancer du sein (problème de prothèse)

 (p100711)
Posté le: 14. Nov 2006, 17:54
Répondre en citant

bonjour je me presente je suis inscrite depuis peu sur le forum et je souhaite un bonjour a tout le monde j ai ete operé du sein et j ai eu une ablation complete du sein droit et apres une reconstruction immediatement mais le resultat ne me convient pas comment faire pour me refaire opere et etre pris a 100 pour cent car j ai vue mon chirugien et il me dis que sa vient de la prothese et que a la clinique c est toute la meme marque et que si je me refais opere sa sera pareil que faire alors ? Very Happy merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: easy cancer du sein (problème de prothèse)
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p100714)
Posté le: 14. Nov 2006, 18:12
Répondre en citant

Bonjour Easy

Tu es ici sur un site qui concerne les malades de la thyroïde (Peut-être ne t'en es-tu pas rendu compte)
Je te conseille d'aller sur le site Essentielles.net. Tu auras certainement des réponses à tes questions.

Bon Courage !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
easyhors ligne
Inscrit le: 11.11.06
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messageamical

 (p100716)
Posté le: 14. Nov 2006, 18:20
Répondre en citant

bonjour;

comme j ai eu les deux maladies je pensais que quelqu'un m'aurait donné des reponses a mes questions a propos de ce sujet !!
merci du lien j'irai le consulter!!
amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: easy amical
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p100772)
Posté le: 14. Nov 2006, 21:39
Répondre en citant

Bonjour Easy,

ici, il y a beaucoup de malades de la thyroïde, mais très très peu qui ont AUSSI eu un cancer du sein, donc pas facile d'obtenir des réponses - comme l'a dit Caro, dans un forum où il n'y a QUE des personnes atteintes d'un cancer du sein (dont certains ont peut-être AUSSI un problème de thyroïde, qui sait ?), tu auras plus de chances d'avoir des renseignements sur les opérations et les prothèses !

Par contre, si tu as des questions concernant la thyroïde, je pense qu'on te répondra facilement et avec plaisir, ici ! Wink Chacun ce qu'il connait le mieux !

A bientôt, et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer du sein (problème de prothèse)
Sujet: 

cancer du sein (problème de prothèse)

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer du sein (problème de prothèse) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies cancer du sein (problème de prothèse)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com