Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow et prise de poids
Sujet: [url=t12558] 

basedow et prise de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow et prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Message:

Messagebasedow et prise de poids

 (p98867)
Posté le: 31. Oct 2006, 09:16
Répondre en citant

bonjour,

je voudrais avoir le temoignage de personnes ayant pris du poids avec basedow alors que c'est contracditoire en hyperthyroidie Shocked Pour le moment rien de grave 2Kg mais comme j'ai de gros problemes de dos il faudrait pas que ca s'agrave.
Existe t-il une solution?
bonne journee à toutes et tous

marie-pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41 basedow et prise de poids
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p98881)
Posté le: 31. Oct 2006, 10:38
Répondre en citant

bonjour Marie-Pierre,
Je n'ai pas trouvé 1 smilie qui lève le doigt comme à l'école Laughing . MAis moi j'ai pris du poids, 20 kg dont 7 en 1 semaine. Va voir sur mon blog, j'en parle.
J'en ai perdu 12 depuis l'opération, c'est long, mais je ne désespère pas d'en perdre encore.
Accroche-toi.
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p98889)
Posté le: 31. Oct 2006, 11:34
Répondre en citant

Pareil pour moi !
10kg en 6 mois. J'en ai perdu 5 en un an... difficilement.
Là, je stagne. Mais en faisant pas mal de folies Embarassed (mon diététicien m'a dit que pour basedow, le moral comptait, et donc, faut se permettre des écarts ! Laughing )

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
marie-pierre41hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.04.06
Messages: 260
Basedow ablation tot...
loir et cher(41)
féminin
60+
Message:

Message

 (p98906)
Posté le: 31. Oct 2006, 14:18
Répondre en citant

merci pour vos reponses les filles, mais dites donc j'espere pas en arriver là Confused Il y a t-il une explication à ces kilos en periode d'hyperthyroidie?C'est le traitement?
U plus pour toi crichine par rapport à ta surdite.Je suis sourde profonde de l'oreille droite suite à une meningite.Je ne peux pas etre apppareillee mais l'otorhino m'a fait prendre des lecons pour apprendre à lire sur les levres.J'ai eu 20 seances chez une orthophoniste.C'est dur et super marrant à faire et peut-etre que pour toi ca peut etre un plus.Si tu es interessee il existe aussi un livre pour apprendre à parler avec les mains.Ce n'est pas le langage des sourds mais un langage syllabique tres facile à utiliser et que j'utilise avec mes enfants.
voilà, bonne fin de journee

marie-pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-pierre41
mangoohors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.09.06
Messages: 22
Basedow
Le Mans
féminin
50+
Message:

Message

 (p98908)
Posté le: 31. Oct 2006, 14:32
Répondre en citant

TSH < à 0,001 et présence d'anti récepteur pendant un an avant que les T3 T4 se mettent à débloquer, j'ai pris un peu plus de 10kg en une année. Maintenant je stagne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mangoo
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p98965)
Posté le: 01. Nov 2006, 07:24
Répondre en citant

marie-pierre41 a écrit:
Il y a t-il une explication à ces kilos en periode d'hyperthyroidie?C'est le traitement?
U plus pour toi crichine par rapport à ta surdite.Je suis sourde profonde de l'oreille droite suite à une meningite.Je ne peux pas etre apppareillee mais l'otorhino m'a fait prendre des lecons pour apprendre à lire sur les levres.J'ai eu 20 seances chez une orthophoniste.C'est dur et super marrant à faire et peut-etre que pour toi ca peut etre un plus.Si tu es interessee il existe aussi un livre pour apprendre à parler avec les mains.Ce n'est pas le langage des sourds mais un langage syllabique tres facile à utiliser et que j'utilise avec mes enfants.
marie-pierre


Bonjour,
C'est sûr, ce n'est pas le traitement, j'ai grossi avant que Basedow soit détecté. J'ai arrêté de grossir avec le traitement, mais je n'ai maigri, lentement, qu'avec un régime donné par l'endo, après l'opération.

L'explication, si elle existe, je ne la connais pas.

Je crois que tous les sourds utilisent plus ou moins consciemment la lecture labiale. Je comprends mieux les gens quand ils sont en face de moi. Mes nouveaux appareils m'aident pas mal, si je ne comprends pas tout, c'est nettement mieux avec que sans.

Je n'ai pas le courage d'apprendre une nouvelle technique. Ma mémoire n'est pas au top et je me concentre sur ce que je dois faire, du mieux que je peux, la concentration n'étant pas non plus super efficace...
Mais merci pour les tuyaux.

Bises à tous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow et prise de poids
Sujet: 

basedow et prise de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow et prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow et prise de poids


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com