Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution mes taux!!!!!
Sujet: [url=t12253] 

mes taux!!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mes taux!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messagemes taux!!!!!

 (p96454)
Posté le: 10. Oct 2006, 14:03
Répondre en citant

bjr mes taux actuel apres ablation totale de ma thyroide en oct dernier est de tsh 0.72 norme labo 0.35 5.50 le 28/08/tsh 4.44
t4 22.5 norma labo 11.5-22.7 le 28/06 17.1
je prends actuellment du levo 112.5
avant jetais a 100 je vous rappelle que jai ete opere dun carcinome papillaire
je me sens tjs pas tres bien, bcp de fatique u gros mal de tete qui me tiens tte la journee et faiblesse!!!!!!avec douleur musculaire est til possible que je sois en hypo?
sachant que 100 est trop juste et 112.5 peut etre un peu trop ya pas dalternative alors!!!!!!!
merci je vois dailleurs mon endocrino jeudi am
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT mes taux!!!!!
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p96500)
Posté le: 10. Oct 2006, 20:07
Répondre en citant

Bonsoir Margot,
Visiblement tu n'es pas en hypo du tout d'après tes taux mais peut être as tu un petit soucis de conversion de T3 ce qui fait que malgré ta tsh et tes T4 OK tu te sentes toujours en hypo.
Ne désespère pas , ton médecin pourra peut être te changer de traitement en introduisant du cynomel si c'est le cas, mais il aurait peut être fallu qu'il te prescrive l'analyse des T3 avant...
Bon courage Margot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mes taux!!!!!
Sujet: 

mes taux!!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet mes taux!!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution mes taux!!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com