Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution j'ai besoin d'y voir plus clair!!!!...
Sujet: [url=t12025] 

j'ai besoin d'y voir plus clair!!!!!merci

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j'ai besoin d'y voir plus clair!!!!!merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bicelhors ligne
Inscrit le: 31.10.05
Messages: 15
non spécifié
Message:

Messagej'ai besoin d'y voir plus clair!!!!!merci

 (p94483)
Posté le: 22. Sep 2006, 22:44
Répondre en citant

bonsoir ça fait tres longtemps que je ne suis pas venue sur ce site car tout allait bien operee depuis mi janvier ablation totale on a mi sdu temps a trouver mon dosage mais on a reussi mais voila que depuis mardi dernier je ne suis pas au mieux de ma forme !! je suis essoufflée et je cherche ma respiration j'ai chaud les selles assez molles et il y a des jours ou je me leve et je suis pas bien pour toute la journée je suis crevee je suis obligee de me concentree pour "rester" presente avec mes collegues je n'ai pas de forme physique et ces "fameux jours sont de plus en plus frequents!!! donc prise de sang qui revele une tsh à 0.09 et une t4 parfaitement normale, bon ok... mais mon medecin me dit que mes symptomes ne sont pas lies a mon dosage et que pour lui c'est une sorte de "petite" deprime et de la spasmophilie!!! alors là je tombe des nues car je n'ai aucun antecedent de spasmo!! donc s'il vous plait aidez moi a y voir plus clair car je me dit que je psychote c'est pas possible!!!! MERCI MERCI D'AVANCE POUR VOS LUMIERES!!! Laughing Embarassed Smile


ps:j etais a 150 de levo et il m'a mise à 137.5 avec un anxiolytique et du magnesium +vitamine D.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bicel j'ai besoin d'y voir plus clair!!!!!merci
chris59
Message:

Message

 (p94497)
Posté le: 23. Sep 2006, 07:33
Répondre en citant

bonjour,

Alors tu es tout simplement en hyperthyroïdie d'ailleurs il est curieux ton médecin il dit tout est normal mais il fait malgré tout diminuer le dosage. Rolling Eyes

Le magnésium si tu as déjà des selles molles ca ne va pas être top, tu risques carrément la diarrhée. Rolling Eyes

Et les AD et le Levothyrox c'est pas le top non plus. Rolling Eyes

Il est dommage que les T3 n'aient pas été analysées et peux-tu donner tes T4 avec la norme du labo ? Car normales oui mais si elles sont plus vers le haut que vers le bas cela peut signifier qu'effectivement les T3 peuvent être élevées = hyperthyroïdie.

Il faut du temps avant que le surplus ne soit éliminé, mais tu devrais te sentir mieux d'ici 10 à 15 jours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Invité
Message:

MessageRe: j'ai besoin d'y voir plus clair!!!!!merci

 (p94503)
Posté le: 23. Sep 2006, 08:59
Répondre en citant

bicel a écrit:
bonsoir ça fait tres longtemps que je ne suis pas venue sur ce site car tout allait bien operee depuis mi janvier ablation totale on a mi sdu temps a trouver mon dosage mais on a reussi mais voila que depuis mardi dernier je ne suis pas au mieux de ma forme !! je suis essoufflée et je cherche ma respiration j'ai chaud les selles assez molles et il y a des jours ou je me leve et je suis pas bien pour toute la journée je suis crevee je suis obligee de me concentree pour "rester" presente avec mes collegues je n'ai pas de forme physique et ces "fameux jours sont de plus en plus frequents!!! donc prise de sang qui revele une tsh à 0.09 et une t4 parfaitement normale, bon ok... mais mon medecin me dit que mes symptomes ne sont pas lies a mon dosage et que pour lui c'est une sorte de "petite" deprime et de la spasmophilie!!! alors là je tombe des nues car je n'ai aucun antecedent de spasmo!! donc s'il vous plait aidez moi a y voir plus clair car je me dit que je psychote c'est pas possible!!!! MERCI MERCI D'AVANCE POUR VOS LUMIERES!!! Laughing Embarassed Smile


ps:j etais a 150 de levo et il m'a mise à 137.5 avec un anxiolytique et du magnesium +vitamine D.


lBonjour,
Les anxiolytiques, tu ne les prends pas ou tu les prends comme tu veux ponctuellement (à dose raisonnable, bien sûr.. Wink ), ce n'est pas comme des anti-dépresseurs qu'il ne faut pas arrêter n'importe comment.

Le magnésium régularise des tas de choses, pour éviter des selles trop molles fractionne les prises et mange des aliments qui constipent jusqu'à ce que la baisse du Lévo calme les choses.

Il t'a donné du calcium avec la vitamine D ?

Bonne chance !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: j'ai besoin d'y voir plus clair!!!!!merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j'ai besoin d'y voir plus clair!!!!!merci
Sujet: 

j'ai besoin d'y voir plus clair!!!!!merci

dans le forum: 

Répondre au sujet j'ai besoin d'y voir plus clair!!!!!merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution j'ai besoin d'y voir plus clair!!!!...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com