Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités PETITE QUESTION QUI POURRAIT FAIRE ...
Sujet: [url=t11932] 

PETITE QUESTION QUI POURRAIT FAIRE RIRE SI ......

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PETITE QUESTION QUI POURRAIT FAIRE RIRE SI ...... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PEPSY2000
Message:

MessagePETITE QUESTION QUI POURRAIT FAIRE RIRE SI ......

 (p93583)
Posté le: 14. Sep 2006, 15:25
Répondre en citant

Allez je me lance, il paraît que le ridicule ne tue pas, donc ça va aller. Quelqu'un sait-il si la thyroïde peut également agir sur le système veineux (varices) et surtout hémoroïdes ?? Ce pourrait être drôle comme question si seulement ce n'était pas aussi douloureux ! Un ou une érudite pourrait me répondre ?
Embarassed Embarassed Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité PETITE QUESTION QUI POURRAIT FAIRE RIRE SI ......
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messageaie !!!

 (p93612)
Posté le: 14. Sep 2006, 18:55
Répondre en citant

Bonsoir Pepsy,
Je ne pense pas qu'il y ait un lien. J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé mais ça ne veut rien dire.
Je fais remonter ton post, peut-être que quelqu'un pourra te renseigner mieux que moi.
Bon courage et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
A plus
Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka aie !!!
Invité
Message:

Message

 (p93617)
Posté le: 14. Sep 2006, 19:34
Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé mais je sais que l'hyperthroidie entraine de la polyurie, on va faire faire des économies à la sécu: plus de TSH, T3 et T4, on va compter combien de fois on va aux toilettes pour savoir si on change de dosage Wink Laughing Laughing Laughing .

Dernière édition par Invité le 14. Oct 2006, 21:35; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
AnaCristina
Message:

Message

 (p93695)
Posté le: 15. Sep 2006, 17:58
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle pour la question. Selon mon médecin le Prof Kuntz, oui il y a un lien, surtout quand on est hyper, que c'est mon cas, et que la constipation s'installe, ça a un lien avec le système veneux.
Il faut faire très attention car ce problème ça peut donner des insomnies, tellement c'est désagreable. Bon courage pour toi Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p97004)
Posté le: 14. Oct 2006, 21:35
Répondre en citant

enid a écrit:
Je n'ai pas trouvé mais je sais que l'hyperthroidie entraine de la polyurie, on va faire faire des économies à la sécu: plus de TSH, T3 et T4, on va compter combien de fois on va aux toilettes pour savoir si on change de dosage Wink Laughing Laughing Laughing .


Eh bien , c'est du joli Nein , visiblement les économies n'intéresssent personne !!! Wink Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p97025)
Posté le: 15. Oct 2006, 09:25
Répondre en citant

Citation:
Selon mon médecin le Prof Kuntz, oui il y a un lien, surtout quand on est hyper, que c'est mon cas, et que la constipation s'installe, ça a un lien avec le système veneux.


oh là, très intéressant... je me paie des méga crises depuis mon opération, comme dernièrement après 7 h 30 de vol où la pressurisation a eu un effet... Rolling Eyes (bon, ne rigolez pas hein, Louloute !!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p97037)
Posté le: 15. Oct 2006, 11:23
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 05. Juin 2011, 18:01; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p97046)
Posté le: 15. Oct 2006, 12:30
Répondre en citant

ah bon, Lucile ?
alors plus de lait et laitages, et plus de pain, pâtes, etc... c'est assez restrictif non ? surtout qu'avec mon ostéoporose je dois prendre 4 laitages/jour.
Tu crois vraiment qu'il y a une relation ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p97060)
Posté le: 15. Oct 2006, 13:16
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 05. Juin 2011, 18:02; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
neo75019hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.06
Messages: 165
Hashimoto diagnostiq...
Dept 93
féminin
70+
Message:

MessageRe: PETITE QUESTION QUI POURRAIT FAIRE RIRE SI ......

 
Posté le: 15. Oct 2006, 14:57
Répondre en citant

PEPSY2000 a écrit:
Allez je me lance, il paraît que le ridicule ne tue pas, donc ça va aller. Quelqu'un sait-il si la thyroïde peut également agir sur le système veineux (varices) et surtout hémoroïdes ?? Ce pourrait être drôle comme question si seulement ce n'était pas aussi douloureux ! Un ou une érudite pourrait me répondre ?
Embarassed Embarassed Crying or Very sad


Bonjour, Pepsy!

Mes problems de circulation ont disparus sans aucun traitement supplementaires depuis que j'ai commencé Armour.

Razz

N.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: neo75019 Re: PETITE QUESTION QUI POURRAIT FAIRE RIRE SI ......
PEPSY2000
Message:

Message

 (p97091)
Posté le: 15. Oct 2006, 16:07
Répondre en citant

Coucou à tous, je vous remercie de vos réponses. De mon côté, après plusieurs semaines de vraies douleurs, en prenant cachets sur cachets, crèmes, gels, bref tout ce que j'avais sous la main tellement c'était insupportable, tout semble être rentré (gag) dans l'ordre. Je suis sous cure de Daflon non stop et ça va beaucoup mieux. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PETITE QUESTION QUI POURRAIT FAIRE RIRE SI ......
Sujet: 

PETITE QUESTION QUI POURRAIT FAIRE RIRE SI ......

dans le forum: 

Répondre au sujet PETITE QUESTION QUI POURRAIT FAIRE RIRE SI ...... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités PETITE QUESTION QUI POURRAIT FAIRE ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com