Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution pourkoi prenez vous le levothyrox
Sujet: [url=t11859] 

pourkoi prenez vous le levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pourkoi prenez vous le levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maadahors ligne
Inscrit le: 27.08.06
Messages: 10
40+
Message:

Messagepourkoi prenez vous le levothyrox

 (p93072)
Posté le: 11. Sep 2006, 01:27
Répondre en citant

slt a tt le monde j'ai remarqué que la plupart des malades prennent du levothyrox alors que moi je prends du néo-mercazole. quelle est la différence entre le néo-mercazole et le levothyrox? ET quel est le plus éfficace?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maada pourkoi prenez vous le levothyrox
chris59
Message:

Message

 (p93077)
Posté le: 11. Sep 2006, 06:33
Répondre en citant

Bonjour,

Le Néo-mercazole traitel'hyperthyroîdie.

Le Levothyrox traite l'hypothyroîdie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p93296)
Posté le: 12. Sep 2006, 16:56
Répondre en citant

Bonjour,

dans la rubrique Maladies autoimmunes, tu trouveras une rubrique "Foire aux Questions" : Lien à l'intérieur du forumMessage qui explique notamment le fonctionnement du Néomercazole (qui FREINE la thyroide hyperactive pour qu'elle produise moins d'hormones, quand on est en hyperthyroidie à cause p.ex. d'une maladie de Basedow, alors que le Lévothyrox, au contraire, complète les hormones naturelles quand on en manque - hypothyroidie).

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pourkoi prenez vous le levothyrox
Sujet: 

pourkoi prenez vous le levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet pourkoi prenez vous le levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution pourkoi prenez vous le levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com