Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Enfin c'est bon... Ou pas?
Sujet: [url=t11826] 

Enfin c'est bon... Ou pas?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Enfin c'est bon... Ou pas? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Athenahors ligne
Inscrit le: 12.02.06
Messages: 77
Hashimoto
Pays de Gex (01)
féminin
Message:

MessageEnfin c'est bon... Ou pas?

 (p92757)
Posté le: 08. Sep 2006, 11:24
Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis sur mes résultats.
Je suis sous 100 mcg de T4 et 15 mcg de T3.

TSH <0,002 (N=0,49 à 4,67)
T3 3,66 (N=2,62 à 5,20)
T4 16,73 (N=10.68 à 28.31)


Je n'ai plus les symptômes de l'hypo que j'avais sous Lévothyrox ou avec 100 de T4 et 10 de T3 et ma T3 est remontée.

Si je comprends bien, vu mon ressenti et le fait que les T4 et T3 sont dans les normes, je dois m'en tenir à mon dosage actuel.

Qu'en pensez-vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Athena Enfin c'est bon... Ou pas?
florence-ide
Message:

MessageRe: Enfin c'est bon... Ou pas?

 (p92761)
Posté le: 08. Sep 2006, 12:47
Répondre en citant

Bonjour athéna,
de mon point de vue, je pense que tes taux ne sont pas mals du tout, surtout qu'au niveau ressenti tu te sens beaucoup mieux et c'est aussi trés important.Pour ta tsh , la prise de t3 l'a fait chuter donc pas d'inquiétude à ce niveau là.Donc je pense que tu peux rester comme cela tout en sachant qu'avec hashimoto il faut surveiller et au moindre sign d'hypo. refaire une analyse.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Enfin c'est bon... Ou pas?
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p92781)
Posté le: 08. Sep 2006, 17:01
Répondre en citant

Rien à redire au message de Florence.
Le principal est que tu te sentes bien. Et en plus tes résultats sont dans les normes (ne pas tenir compte de la TSH quand on prend de la T3). Que demander de plus !

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Athenahors ligne
Inscrit le: 12.02.06
Messages: 77
Hashimoto
Pays de Gex (01)
féminin
Message:

Message

 (p92845)
Posté le: 09. Sep 2006, 13:21
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Je vais suivre vos conseils, et ensuite on verra si l'euthyroidie va durer longtemps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Athena

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Enfin c'est bon... Ou pas?
Sujet: 

Enfin c'est bon... Ou pas?

dans le forum: 

Répondre au sujet Enfin c'est bon... Ou pas? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Enfin c'est bon... Ou pas?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com