Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution anxiete, angoisse et somminfère
Sujet: [url=t11768] 

anxiete, angoisse et somminfère

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet anxiete, angoisse et somminfère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne49
Message:

Messageanxiete, angoisse et somminfère

 (p92301)
Posté le: 03. Sep 2006, 17:43
Répondre en citant

Bonjour,
depuis l'opération, je n'arrive toujours pas à me sortir des crises d'angoisse associées à de la fatigue : je suis soit très tendue, soit je pleure, soit je suis limite de craquer : impression de petage de plomb ... J'ai commencé les anxiolitiques : alprazolam mais j'ai envie de prendre des sommnifères ce soir . EST ce compatible avec le traitement ? Leviterox 100 et calcium et pilule pour fixer le calcium. Je suis très mal, je ne me reconnais plus : une loque et envie de rien. Je craque.
ANNE
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité anxiete, angoisse et somminfère
ANNIE-49hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.08.06
Messages: 5
Message:

MessageRe: anxiete, angoisse et somminfère

 (p92302)
Posté le: 03. Sep 2006, 17:51
Répondre en citant

Anne49 a écrit:
Bonjour,
depuis l'opération, je n'arrive toujours pas à me sortir des crises d'angoisse associées à de la fatigue : je suis soit très tendue, soit je pleure, soit je suis limite de craquer : impression de petage de plomb ... J'ai commencé les anxiolitiques : alprazolam mais j'ai envie de prendre des sommnifères ce soir . EST ce compatible avec le traitement ? Leviterox 100 et calcium et pilule pour fixer le calcium. Je suis très mal, je ne me reconnais plus : une loque et envie de rien. Je craque.
ANNE


De ANNIE-49 : pour ma part de viens d'avoir de nouveaux résultats d'analyse pour T4L. Je suis passé de fin juin à 52,65 (valeur de réf de 10 à 22) pour dégringoler au 1er spetembre à 2,14. Moi qui est déjà tendance à déprimer alors là je suis au bord de la dépression. Je soigne ma mère qui a 82 ans et qui est "dépendante" et là je n'en peux plus, je ne supporte plus rien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNIE-49 Re: anxiete, angoisse et somminfère
chris59
Message:

Message

 (p92303)
Posté le: 03. Sep 2006, 18:27
Répondre en citant

Bonjour anne,

As-tu une ablation totale ou partielle ?
Et quand as-tu été opérée ?

Si l'opération est récente il faut du temps pour trouver le bon dosage de Levothyrox et 100 est peut être trop peu pour toi.

Quand fais-tu le contrôle sanguin ?

De plus attention le calcium comme le fer et les autres médicament doivent être pris à distance minimale de 2 heures du Levothyrox. Ceci afin d'éviter les interactions qui pourraient freiner la bonne absorption du Levothyrox dans l'organisme.

Les anxiolythiques et les somnifères ne font pas bon ménage avec le Levothyrox non plus.

De plus la pillule demande elle aussi beaucoup d'hormones thyroîdiennes.
Donc j'ai l'impression que ton mal être actuel viens surtout du fait d'un mauvais dosage de Levothyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Invité
Message:

MessageRe: anxiete, angoisse et somminfère

 (p92305)
Posté le: 03. Sep 2006, 18:51
Répondre en citant

ANNIE-49 a écrit:
Anne49 a écrit:
Bonjour,
depuis l'opération, je n'arrive toujours pas à me sortir des crises d'angoisse associées à de la fatigue : je suis soit très tendue, soit je pleure, soit je suis limite de craquer : impression de petage de plomb ... J'ai commencé les anxiolitiques : alprazolam mais j'ai envie de prendre des sommnifères ce soir . EST ce compatible avec le traitement ? Leviterox 100 et calcium et pilule pour fixer le calcium. Je suis très mal, je ne me reconnais plus : une loque et envie de rien. Je craque.
ANNE


De ANNIE-49 : pour ma part de viens d'avoir de nouveaux résultats d'analyse pour T4L. Je suis passé de fin juin à 52,65 (valeur de réf de 10 à 22) pour dégringoler au 1er spetembre à 2,14. Moi qui est déjà tendance à déprimer alors là je suis au bord de la dépression. Je soigne ma mère qui a 82 ans et qui est "dépendante" et là je n'en peux plus, je ne supporte plus rien.

C'est très lourd de s'occuper des personnes "dépendantes". As-tu essayé de demander toites les aides possibles, je ne connais poas bien les sigles mais il y al' HAD le SIAD, l'APAD etc...
Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: anxiete, angoisse et somminfère

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: anxiete, angoisse et somminfère
Sujet: 

anxiete, angoisse et somminfère

dans le forum: 

Répondre au sujet anxiete, angoisse et somminfère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution anxiete, angoisse et somminfère


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com