Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure a strasbourg
Sujet: [url=t11193] 

cure a strasbourg

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cure a strasbourg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dan68hors ligne
Inscrit le: 23.04.06
Messages: 33
Cancer papillaire
cernay alsace
féminin
70+
Message:

Messagecure a strasbourg

 (p87068)
Posté le: 22. Juil 2006, 10:57
Répondre en citant

mon départ en cure est mardi donc encore une petite attente ,aujourd'hui samedi.a ma demande le médecin de strasbourg a été d'accord pour me faire injecter le thyrogen demain et lundi matin ,donc pas de défreination,et mardi matin a 10 h au strauss ,service du nucléaire.
ma derniere prise de sang de la semaine derniere ,la tsh est a 0,07 avec le levo a 125 par jour.a part le moral dans les chaussettes ,ca peu encore aller. ,j'espere qu'il y'a une douche dans la chambre car avec 38 degrés actuel dehors je me vois mal sans douche ,et si quelqu'un pouvait me dire comment cela c'est passer au strauss a stasbourg dans les derniers temps peut etre pour me rassurer.
je vous ferai , a mon retour ,le compte rendu de ma cure ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dan68 cure a strasbourg
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p87072)
Posté le: 22. Juil 2006, 11:31
Répondre en citant

Bonjour Dan,

en parcourant la liste "Récits de cure d'iode", en haut de ce forum, tu trouveras entre autres le Lien à l'intérieur du forumrécit d'Amandine, qui a fait sa cure en 2004 à Strasbourg, à Paul Strauss !

Elle parle d'une chambre avec seulement un lavabo, mais peut-être cela a changé depuis ? Tu pourras toujours les appeler pour demander, dans le service ... (Le centre Paul Strauss a un site internet très bien conçu http://www.centre-paul-strauss.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , mais ils ne mentionnent quasiment pas le traitement à l'iode 131 ...) Ils ont même une adresse email : radiothérapie@strasbourg.fnclcc.fr

Sinon, amène-toi un brumisateur d'eau minérale, des gants de toilette pour te frictionner tout le corps, plusieurs chemises de nuit que tu rinceras à tour de rôle au lavabo et pendras sur un cintre pour les secher, histoire d'en changer souvent, peut-être un grand gobelet en plastique pour pouvoir te faire un shampoing au-dessus du lavabo ...

... et puis, console-toi en te disant qu'on élimine énormement de radioactivité avec la sueur, donc plus tu transpireras, plus vite tu auras éliminé tout ça ...

Tu fais ta cure sous Thyrogen ? Quelle chance, tu es l'une des toutes premières du forum à y avoir droit ! Donc, tu seras "enfermée" comme tout le monde ... mais tu ne seras pas en hypo ! Amène-toi de quoi t'occuper (livres, travaux manuels, papier à lettres, ordinateur portable ...), car tu ne feras pas comme nous autres, en défreination, qui dormons une bonne partie de la journée !

Bon courage, reviens vite nous raconter !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cure a strasbourg
Sujet: 

cure a strasbourg

dans le forum: 

Répondre au sujet cure a strasbourg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure a strasbourg


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com