Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer REMISSION
Sujet: [url=t11130] 

REMISSION

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet REMISSION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SOURIREhors ligne
Inscrit le: 17.06.05
Messages: 109
CA Pap/Hashimoto
CLERMONT-FD
féminin
60+
Message:

MessageREMISSION

 (p86557)
Posté le: 17. Juil 2006, 18:46
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Il y a 3 semaines j'ai pratiqué mon premier bilan, post cancer, sous thyrogen.
Comme convenu je viens de rencontrer mon endocrino pour qu'elle m'en fasse le compte rendu (puisqu'on ne le reçoit pas directement).
Et elle m'a annoncé que j'étais en REMISSION.....

Je ne savais pas qu'on pouvait l'être aussi tôt ! Bien sur tous les ans contrôle sous écho et bilan sanguin tous les 6 mois, mais bon la nouvelle est bonne à prendre.

Concernant ma cicatrice comme elle est toujours épaisse et retractée au milieu, elle m'envoie chez un dermato pour avoir un avis sur un traitement au laser.

Après un peu plus d'1 an , entre le diagnostic "Cancer" et ma rémission de ce jour je referme cette parenthèse qu'étais mon cancer.

Encore MERCI à BEATE pour son site formidable qui a été un fil d'Ariane tout au long de ce chemin.


Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE REMISSION
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p86562)
Posté le: 17. Juil 2006, 20:33
Répondre en citant

Coucou Myriam,

super, je suis vraiment contente de cette bonne nouvelle ! Laughing

Donc, plus qu'un contrôle régulier, une fois par an, mais c'est tout - et comme tu le dis, ce cancer n'aura été qu'une "parenthèse" !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p86576)
Posté le: 17. Juil 2006, 23:09
Répondre en citant

Bonsoir Sourire,

Quelle bonne nouvelle ! Merci de la partager avec nous.
Pour la cicatrice le dermato m'a fait des injections de Kenacort en deux séances elle s'est affinée ...elle est parfaite, seulement la zone est restée rose à cause des petits vaisseaux. Je dois, après l'été et le soleil, faire des séances de laser pour terminer le travail.
Bonnes vacances.
Bises

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: REMISSION
Sujet: 

REMISSION

dans le forum: 

Répondre au sujet REMISSION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer REMISSION


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com