Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox et grossesse
Sujet: [url=t11100] 

Levothyrox et grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
katrynbutterfly
Message:

MessageLevothyrox et grossesse

 (p86326)
Posté le: 15. Juil 2006, 13:32
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Maman d'un enfant de 5 ans, j'ai découvert que j'étais enceinte d'un petit deuxième il y a 10 jours...
Mon endocrino m'a donné du levothyrox à 0.25 pour subvenir à mes besoins.
Ma situation: On m'a découvert Basedow à la naissance de mon 1er fils.Ensuite, cela s'est régulé après 4 mois de traitement. J'ai eu une période d'hypo, il y a deux ans sans traitement qui s'est ensuite régulé...
J'ai vu sur le site qu'il fallait prendre le levo à jeun et ne surtout pas boire de lait. A chaque fois que j'ai essayé, cela a entrainé des vomissements dans l'heure. Je ne sais pas quoi faire. Il est vrai que ma digestion est difficile actuellement car je suis dans les premiers mois de ma grossesse mais n'est il pas préférable de le prendre après le déj et être sure de le garder plutôt que de le prendre à jeun et de le vomir rapidement?
MErci d'avance de vos conseils...
Bonne journée à tous...

Kathryn
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Levothyrox et grossesse
roudoudou41hors ligne
Inscrit le: 13.04.06
Messages: 20
Goitre, nodules, thy...
loir et cher
féminin
40+
Message:

MessageON POURRAIT DIRE " A TATONS " ..

 (p86330)
Posté le: 15. Juil 2006, 13:50
Répondre en citant

HELLO !
Félicitations pour tonpetit bout !!! Quel bonheur !!!
Pour la prise du lévo efectivement il est conseillé de a pendre à jeun. Mais bon dans ton état quand ça va mal on n'y peu rien !!!! par contre je pense que tu pex essayer de le prendre 4 ou 5 heures aprés ton petit déj comme ça tu es sûres que le lait est digéré ! Par exemple si tu travail et déjeune vers 6 heures je penses que tu peux le reprendre le midi avant ou aprés ton repas vers 13H00 et tu verras que ton taux de TSH diminuera sûrement sinon comme moi tu devras être plus dosé pour le lévo; De toutes façons ne t'inquiétes pastu serra bien suivi durant ta grossesse et tu n'auras pas de manque !! ( c'est du vécu !!! ).
Bon et bien porte toi bien, fait attention à BB et bon courage avec le premier ar ce n'est pas de tout repos !!
BIZ a +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roudoudou41 ON POURRAIT DIRE " A TATONS " ..

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox et grossesse
Sujet: 

Levothyrox et grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox et grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com