Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow je débute le néomercazole : quels e...
Sujet: [url=t11077] 

je débute le néomercazole : quels effets avez vous eu ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je débute le néomercazole : quels effets avez vous eu ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
francoise pillet
Message:

Messageje débute le néomercazole : quels effets avez vous eu ?

 
Posté le: 13. Juil 2006, 19:35
Répondre en citant

salut les filles,

je suis basedow depuis 6 mois et j'ai tenu jusqu'à aujourd'hui sans ne rien prendre. mes résultats sont toujours aussi mauvais (t3l : 17 et t4l : 44) et je vais donc commencer le néomercazole dans qq jours à mon grand regret !

Le toubib m'a dit de faire une prise de sang par semaine pendant 6 semaines puis tous les mois, ce qui signifie bien que ce médicament peut avoir des effets importants.

merci de me dire :

- quand vous preniez ce médicament (je commence par 40)
- quels sont les effets que vous avez eu et qu'avez vous fait pour que ça aille mieux.

J'attends vos témoignages et vous remercie vraiment de votre aide.

Bisous

françoise
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité je débute le néomercazole : quels effets avez vous eu ?
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageRe: je débute le néomercazole : quels effets avez vous eu ?

 
Posté le: 13. Juil 2006, 23:46
Répondre en citant

je suis une basedow rebelle Surprised
j'ai subi ce traitement 4 mois presque jour pour jour
et j'ai choisi de l'arreter contre l'avis médical
je fais partie des personnes qui visiblement resistent tres bien à l'hyper