Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un petit bilan, ça vous dit?
Sujet: [url=t11025] 

Un petit bilan, ça vous dit?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un petit bilan, ça vous dit? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

MessageRe: Yéééé...

 (p85848)
Posté le: 11. Juil 2006, 11:27
Répondre en citant

caranell a écrit:

Au fait on s'est noué le neurone pour savoir comment faire 118, on est arrivé à 112,5 un jour et 125 le lendemain (l'écart étant faible l'imprégnation sera suffisante pour k'il n'y est po de ressenti genre un jour avec et un jour sans... Sinon elle aime po faire un dosage un jour et un ot' le lendemain), si vous avez mieux comme idée j'en suis curieuse.


super ce rendez-vous !
Tu peux prendre 100 + 3/4 de 25 tous les jours (en gardant le dernier quart dans une petite boîte), mais c'est vrai que l'écart est faible si tu alternes 112,5 et 125.
Bisous !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Yéééé...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageEt en plus...

 (p85853)
Posté le: 11. Juil 2006, 11:37
Répondre en citant

kylea75 a écrit:
Hello ptite cara...

Apparemment tu te sens à peu près bien... cool clap


Et en plus je vais finir par me sentir carrément bien... Et toi tu as fini par savoir kes tu dois faire? T'as po répondu à kes ke je te demandais dans ton post...

Citation:
j'espère que ton rendez vous s'est bien passé !!!


Nickel chrome...

Citation:
A quand un ptit triple galop ??? Wink


Bientôt je crois bien... Et en vrai j'ai fait ça la semaine dernière piske je suis allée faire une balade avec une copine et malgré la chaleur on s'est fait un beau petit galop en sortie (ki monte) de bois. On a rien eu a demander c les chevaus eux même ki se sont fait plaisir. Normalement on devrait remettre ça cette semaine.

Bisous

Ps : si un jour tu passe par ici on essayera de s'organiser un truc.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Et en plus...
Virninihors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.06
Messages: 174
Hashimoto
France - Linas (91)
féminin
40+
Message:

Message118

 (p85868)
Posté le: 11. Juil 2006, 13:41
Répondre en citant

Coucou Cara Very Happy

C'est bien tout celà, tu es en bonne voie apparemment !

Pour le 118, tu peux aussi prendre 100 + 1/4 de 75 (celà fait 118,75)...

Tiens le cap !

biz

_________________
@ +

Virginie schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini 118
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p85904)
Posté le: 11. Juil 2006, 17:11
Répondre en citant

Et oui, je pense que j'arrive aussi dans une zone "apothicaire" ou il faut couper les cachets en 4.

Par moment je me demande aussi si je ne serais pas élligible à novothyral.
Faudrait que je vois les conditions nécessaires... et trouver comment convertir une dose de lévo en la bonne dose de novo...

Parcequ'a 175 j'étais en hyper (syndrome des yeux) et à 162,5 je suis ralenti, pas tout à fait hypo, mais clairement pas au max.

J'imagine que tu as ressenti presque ça, en fait je pense que ta tension qui bouge, et la légère accélération du palpitant (mais non mesurables) sont tes marqueurs de l'hyper qui est pas loin.

Et a mon avis on a tous nos marqueurs Wink

@
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageNanan....

 (p85908)
Posté le: 11. Juil 2006, 17:25
Répondre en citant

David75 a écrit:
en fait je pense que ta tension qui bouge, et la légère accélération du palpitant (mais non mesurables) sont tes marqueurs de l'hyper qui est pas loin.


Pour le palpitant peut-être, sauf ke comme je lé naturellement haut pour cause de capacité pulmonaire inférieure à la moyenne paske alvéole trop petites, ça fausse tout car il varie en plus très vite.

Et pour la tension c po du tout signe d'hyper car aujourd'hui je suis plutôt au bord de l'hypo et très loin de l'hyper. De plus cette variation de tension existe depuis ke je suis gamine, donc bien avant l'hypo... Par contre en dehors de cette variation ponctuelle j'ai toujours eu la même tension ke ce soit en hypo ou en hyper!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Nanan....
Invité
Message:

Message

 (p85916)
Posté le: 11. Juil 2006, 19:13
Répondre en citant

ceux qui ont des appareils pour contrôler la tension chez eux voient bien qu'elle peut varier très souvent.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p85937)
Posté le: 11. Juil 2006, 21:43
Répondre en citant

c'est vrai la tension varie trés souvent dans une meme journée ! et on dit meme que la vue de la blouse blanche, ou l'arrivée chez le médecin peut faire monter la tension ! perso je sais qu'a chaque fois que je vais chez le médecin je sens que mon coeur bat plus vite lorsque je suis dans la salle d'attente, une fois dans le bureau du médecin ca va mieu ! alors aller expliqué ca???
_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Un petit bilan, ça vous dit?
Sujet: 

Un petit bilan, ça vous dit?

dans le forum: 

Répondre au sujet Un petit bilan, ça vous dit? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un petit bilan, ça vous dit?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com