Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération je suis de retour !!
Sujet: [url=t10439] 

je suis de retour !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je suis de retour !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lola83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.02.06
Messages: 299
sud est
féminin
40+
Message:

Messageje suis de retour !!

 (p80779)
Posté le: 06. Juin 2006, 10:36
Répondre en citant

c'est fait !!

opérée hier à 14h et sortie ce matin à 9h !! pas belle la vie ?

je fais mon petit récit :

11h30 la douche
12h30 petits cachets effet "je vais bien"
13h30 je descends au bloc
là, on me serre les 2 bras dans un papier, bien contre le corps.
une petite perfusion puis voilà l'anesthésiste : "vous respirez bien profondément"..."puis, je dois vous dire de penser à quelque chose qui vous fait plaisir..." du coup, j'éclate de rire, tout le monde est content, la salle se met à tourner et... plus rien.

je me réveille : "quelle douleur sur une échelle de 0 à 10 ?", je réponds "3", je dors... de nouveau "quelle douleur ?, "3"... je dors

je suis surprise de ne pas avoir mal au cou...je dors, me réveille, dors...

on me remonte à la chambre, je vois mon mari, heureuse. puis, bah...je dors.
on me demande de nouveau ma douleur, si je veux qque chose : "ok"...je dors.

bref, je ne fais que dormir et la seule douleur que j'ai, est en fait due au sparadrap qui m'empêche de positionner la tête comme je le veux.

le chirurgien vient : "tout s'est bien passé. j'ai retiré juste un morceau de l'isthme. pas de drainage."

j'attends l'anapath pour mardi prochain...

aux futurs opérés : vous pouvez y aller les yeux fermés !!

bises à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83 je suis de retour !!
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p80782)
Posté le: 06. Juin 2006, 10:54
Répondre en citant

Super Lola, en fait tu n'as reculé que pour mieux sauter...
Bonne continuation
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
Message:

MessageRe: je suis de retour !!

 (p80794)
Posté le: 06. Juin 2006, 11:29
Répondre en citant

Bonjour lola,
une bonne chose de faite! Je te souhaite une trés bonne convalescence et bon repos sleep Blume
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: je suis de retour !!
DIZINhors ligne
Inscrit le: 20.05.06
Messages: 29
THYROIDECTOMIE TOTALE
DENEVRE
féminin
Message:

MessageBonjour Lola

 (p80807)
Posté le: 06. Juin 2006, 12:36
Répondre en citant

Razz bonjour, tu es déjà rentrée. C'est super, je lis que tu es en très bonne forme. Alors reposes toi bien, et maintenant profites de ta nouvelle vie.

Je rentre demain à 15 heures à la clinique, opération prévue à 7 h 30 (thyroidectomie totale). Je vais avoir droit aux drains jusqu'au lendemain matin de mon opération. Pour la sortie, je ne sais pas. Le Chirurgien m' a dit qu'il me gardait en tout et pour tout 2 jours et demi... Rolling Eyes Tu me donnes un sacré coup de pêche. Je vais préparer ma valise, et hop... on y va Wink à très bientôt. kiss

Amitié
Corinne
Franche-comté
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DIZIN Bonjour Lola

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je suis de retour !!
Sujet: 

je suis de retour !!

dans le forum: 

Répondre au sujet je suis de retour !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération je suis de retour !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com