Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution une titee question?
Sujet: [url=t10277] 

une titee question?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet une titee question? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messageune titee question?

 (p79410)
Posté le: 27. Mai 2006, 14:09
Répondre en citant

bjr jai eu donc une abation de la thyroide suite a un crcinome papillaire decouvert en oct dernier jusque la ma tsh tournait autour de 1
et je reviens du labo
o danalyse est mes resultats sont les suivants
tsh 23,2 norme labo 0.35-5.5
t4 14,6 norme 11.5-22.7
t3 3.64 norme 3.08-6.47
je suis a 112,5 de levo et la mon generaliste ma augmentee a 125 je ne comprends rien mes resultats etait ok en fevrier et la cets plus bon
sachant qe je viens daider a un demenagement est ce la cause de ma grande fatigue merci de meclairer je vais voir mon endocrino mercredi
mais je trouve ca bien bizarre
merci de vos reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT une titee question?
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p79413)
Posté le: 27. Mai 2006, 14:23
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 28. Mai 2011, 09:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messageune titee question

 (p79415)
Posté le: 27. Mai 2006, 14:29
Répondre en citant

bonjour Margot
Est-ce vraiment 23,2 pour la ths ou y a t-il une erreur de virgule ce qui donnerait 2,32; s'il n'y a pas d'erreur la fatigue est plus que normale avec un pareil chiffre; s'il y a erreur la fatigue peut venir de la T3 qui est faible ( c'est l'hormone qui est active et que le cps fournit à partir de la T4. si la conversion se fait mal la T3 reste basse et la fatigue se fait sentir. Ceci dit la T4 n'est pas très haute non plus. Quels étaient les chiffres lors de l'analyse précédentes?

amicalement Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane une titee question
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messagere

 (p79479)
Posté le: 28. Mai 2006, 12:12
Répondre en citant

oui cest bien 23.2 la le doc generaliste ma augmente mon traitement avavnt ma tsh etait a 1,02 en fevrier jene comprends pas cette montee,,,
en plus depuis deux jours je me sens plus affaiblie, mal de gorge qui debute,grosse fatigue je dormirais toute la journee, gout a rien, et surtout mal partout et a la nuque et de grosse suee matinale bizarre non?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT re
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p79480)
Posté le: 28. Mai 2006, 12:31
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 28. Mai 2011, 09:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messagere

 (p79489)
Posté le: 28. Mai 2006, 16:10
Répondre en citant

merci pour les reponses et pour mes bouffees de chaleur soudaine e surtout le matin est ce la nouvelle adaptation a la dose de levo 125 merci?
je me croirait presque en menopause!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT re
MARGOThors ligne
Inscrit le: 22.08.05
Messages: 89
non spécifié
Message:

Messagere

 (p79490)
Posté le: 28. Mai 2006, 16:10
Répondre en citant

merci pour les reponses et pour mes bouffees de chaleur soudaine e surtout le matin est ce la nouvelle adaptation a la dose de levo 125 merci?
je me croirait presque en menopause!!!!je nai que 29 ans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARGOT re
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p79495)
Posté le: 28. Mai 2006, 17:44
Répondre en citant

...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: une titee question?
Sujet: 

une titee question?

dans le forum: 

Répondre au sujet une titee question? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution une titee question?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com