Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hormones naturelles
Sujet: [url=t10234] 

hormones naturelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hormones naturelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagehormones naturelles

 (p78944)
Posté le: 23. Mai 2006, 17:28
Répondre en citant

bien je lance donc une recherche sur les possibilités existantes d'hormones thyroîdiennes de substitution au lévothyrox naturelles.
En france existe t-il un produit fiable ( les doses données pour l'amaigrissement derniérement se sont révélées dangereuses)
qui peut les prescrire et suivre le traitement ( c'est vrai que là en Vendée à part le soleil !!!!i Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy humour Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain hormones naturelles
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

MessageRe: hormones naturelles

 (p78958)
Posté le: 23. Mai 2006, 18:12
Répondre en citant

Citation:
bien je lance donc une recherche sur les possibilités existantes d'hormones thyroîdiennes de substitution au lévothyrox naturelles.

Ta formulation est un peu erroné . Il n'y a pas de "Levothyrox naturel" .
"Levothyrox" est une marque . Ce medicament contient de la T4 synthetique . Ce que tu veux dire sans doute c'est de l'hormone thyroidienne naturelle .

Ce qu'on a entendu dans les infos etaient des preparations magistrales "pour maigrir" qui ont tués des gens à cause d'une overdose de je ne sais plus quoi , et ces gelules contenaient entre autre aussi des hormones thyroidiennes , qui n'ont aucune raison d'etre la , ce n'est pas un medicament pour maigrir ! A cause de ces actes criminels , le gouvernement n'a rien trouvé de mieux que d'interdire toutes les preparations magistrales d'hormone thyroidienne , preparés depuis très longtemps par des pharmaciens parfaitement honnetes , et prescrit par des medecins parfaitement honnetes à des patients hypothyroides qui en ont besoin tout simplement pour vivre .

A part les preparations magistrales , qui ne sont qu'une solution de "depannage" , il y a aussi les vrais medicaments de thyroide naturelle , qui sont fabriqué tout à fait industriellement et avec tous les controles habituels , comme tous les autres medicaments aussi . La marque la plus connu s'appelle Armour . C'est pour ca que nous les patients on parle de "Armour" tout simplement , mais en fait il y a plusieurs marques . Mais malheureusement ce genre de produit qui est ce qu'il y a de mieux comme remplacement thyroidien n'existe pas dans notre beau pays , la France . Si on veut se soigner correctement , on est donc obligé de l'acheter à l'etranger , comme par example en Belgique ou en Allemagne . C'est un scandal !

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne Re: hormones naturelles
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Message

 (p78970)
Posté le: 23. Mai 2006, 19:08
Répondre en citant

bonjour et merci pour ta répnse veuille bien excuser la rédaction approximative, de la phrase mais naturelles étaient quand même au pluriel comme hormones nous savons, du moins toutes celles qui suivent ce forum depuis des années que le lévo est un médicament de synthése
faut-il aller à l'étranger pour se fournir ? ou utiliser une filière fiable avec ou sans toubib ?
cela devient très difficile de se soigner en prenant le moins de risques possibles, car rien ne dit que le lévo à long terme ne sera pas lui aussi montré du doigt comme "toxique" pour le foie... faut-il lancer une consultation et solliciter nos chers endocrinos ou nos simples médecins....
chacun se concocte sa potion pour aller mieux mais est ce suffisant et un jour y aurat-il une statistique sur les problèmes réels économiques , familiaux et sociaux créés parces maladies thyroîdiennes assez mal prises en charge sauf ds certains coins de france Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p78976)
Posté le: 23. Mai 2006, 20:07
Répondre en citant

Citation:
naturelles étaient quand même au pluriel

Ah oui , ca y est , je vois que c'est moi qui ai compris de travers ! Laughing

Ce serait très utile qu'on fasse une statistique sur tous les maux engendrés par un traitement insuffisant de la thyroide . Je pense que financieremnt l'etat s'y retrouverait largement en traitant correctement les hypothyroidies , au lieu de payer des sceances chez le psys , des antidepresseurs , des anti-cholesterol , anti-hypertension , pontages coronariens , arrets maladies , invalidités precoces , etc. etc. .... sans compter les innombrables consultations chez toutes sortes de medecins , parce que le patient n'est jamais bien .

Si seulement ils comprenaient , ils le feraient ! Mais le probleme est qu'ils ne comprennent pas ! Les decisions thyroide sont pris par des gens qu ne connaissent rien à la thyroide !!! C'est ca le probleme ! Ils ne connaissent que Levothyrox et TSH ! On donne du Levothyrox jusqu'à ce que TSH est dans la norme , et tous les problemes que vous avez encore , c'est pas votre thyroide ! Si seulement ils savaient ..... ! On devrait offir le livre du Dr. Barnes à notre ministre de la santé !

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hormones naturelles
Sujet: 

hormones naturelles

dans le forum: 

Répondre au sujet hormones naturelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hormones naturelles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com