Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Petit coucou d Argentine !
Sujet: [url=t5871] 

Petit coucou d Argentine !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petit coucou d Argentine ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePetit coucou d Argentine !

 (p38418)
Posté le: 27. Oct 2005, 21:39
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Apres un petit detour a Madrid ou j ai vu Flo pendant une heure a l aeroport, me voici a Buenos Aires ! (desolee, je ne trouve pas les accents sur ce clavier d un "Locutorio" ...)

Le voyage s est tres bien passe - j ai retrouve facilement les copines finlandaise et anglaise a Madrid, qui prenaient le meme vol, on a embarque, puis on nous a tt de suite mis a l heure locale argentine, en nous tenant reveillees jusqu a 2h30 du matin, avec repas, film etc, puis on eteint la lumiere, et on l a rallume le matin vers 10h heure francaise, donc 5h heure argentine ... petit dejeuner, puis atterrissage a 7h00. L avion, un airbus A340 d Iberia flambant neuf, etait relativement comfortable, j ai pu assez bien dormir, au moins par intermittence.

A l aeroport de Buenos Aires, nous avons meme reussi a retrouver la Russe et l Americaine, arrivees avec deux autres vols (malgre la panique a cause de tous les Americains detournes de Miami a cause de la tempete - il y avait la tele etc, et meme des Americains qui debarquaient avec des T-shirts "I survived the hurricane Wilma" ...) Nous avons negocie le prix d un minibus pour nous amener tous ensemble a l hotel, ou nous avons retrouve les autres, arrives quelques jours auparavant. Ensuite, les guides benevoles de l organisation "Los Cicerones", que j avais decouvert grace au forum du Guide du Routard et reserves via Internet, sont venus nous chercher pour nous balader en long et en large a travers Buenos (meres de la place de Mai, poignantes avec les photos de leurs disparus, qui font inlassablement le tour de la plaza de Mayo tous les jeudis depuis plus de 25 ans, voir www.madres.org ; cimetiere avec tombe d Evita Peron, plein de beaux lieux, de magnifiques eglises etc}, et je m apprete a faire une petite sieste a l hotel, ou je partage une chambre avec la collegue anglaise (il est 17h35), avant de resortir tous ensemble pour manger un bon gros steack argentin.

A partir de demain, reunion annuelle de la TFI (nous ne serons qu une dizaine, mais comme il faut que je fasse le compte rendu, ca va etre du boulot quand meme), puis dimanche commence le congres de la thyroide.

Voila, encore un peu dephasee, mais ravie d etre la !

Gros bisou !

Beate


Dernière édition par Beate le 31. Oct 2005, 03:41; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Petit coucou d Argentine !
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p38434)
Posté le: 28. Oct 2005, 00:21
Répondre en citant

merci beate de nous tenir au courant!!!
et moi qui te souhaitais de bonnes vacances dans mon mail!!! Laughing
Je suis contente que tout ait bien débuté,profite bien,malgré le boulot!!!
Gros bisous!!!
Freunde Blume

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p38435)
Posté le: 28. Oct 2005, 00:26
Répondre en citant

Coucou Beate,
Et bien dis donc tu ne t'arrêtes jamais.
C'est sympa de nous donner des nouvelles si rapidement.
J'espère que tu t'es bien reposée et que tu vas profiter pleinement de ton séjour.
A bientôt
kiss bigggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss
Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageCoucou

 (p38449)
Posté le: 28. Oct 2005, 08:14
Répondre en citant

Hello Beate,

Je suis contente de voir ke ça se passe bien tout ça... Et comme d'hab admirative de ton énergie. C vrai ça, tu t'arrête des fois? Comme je t'envie, dire ke j'ai été comme ça.

Profites-en bien, rempli toi les mirettes de belles images et engrange des tas de souvenirs plus beaux les uns ke les autres...

Bisous kiss

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Coucou
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p38452)
Posté le: 28. Oct 2005, 08:30
Répondre en citant

Very Happy Coucou Béate ! Merci de donner des nvelles . Je suis contente que ton voyage se soit bien passé , comme le dit Cara (décidémt , nous pensons svt la même chose à qqes mn de décalage !) , profites-en bien entre deux réunions , fais le plein d'odeurs , d'images et de rencontres , ce sont les vrais souvenirs d'un pays . Bon courage et à bientot . Biz . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p38457)
Posté le: 28. Oct 2005, 08:42
Répondre en citant

Coucou, Very Happy

Et bien ça fait envie Exclamation Exclamation
On m'a déjà parlé de l'Argentine et de l'Amérique du Sud en général.C'est tout bon ou tout mauvais
.Je connais quelqu'un qui en ai totalement tombé amoureux,s'il pouvait il vivrait 6 mois là bas,6 mois ici mais sa petite femme n'est pas aussi enthousiaste Confused .
L'ambiance m'a t-il expliqué est très particulière et très chaleureuse.Malgré des gens très pauvres,ils ouvrent facilement leurs coeurs et leurs portes.
Je rêve de pouvoir m'y rendre un jour.
Même si tu bosses beaucoup je te souhaite de pouvoir bien en profiter,salsa,tango guitare et tout le tralala.

A bientôt Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
florence-ide
Message:

MessageRe: Petit coucou d Argentine !

 (p38459)
Posté le: 28. Oct 2005, 08:52
Répondre en citant

Bonjour beate,
suis contente de voir que ton voyage s'est bien passé!( pas trop mal aux jambes, j'espere!).Super tu as pu dormir quand même!Ca a bien marché les guides bénévoles alors........tant mieux!
Je te souhaite bon courage pour les conférences( c'est sûr c'est du boulot!) et ensuite profite bien du pays!
N'oublies pas le contact que je t'ai donné, n'hésites pas à appeler.
Je t'embrasse bien fort et te dit au 14 novembre!
gros bisous
florence( la photo, elle est bien? Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Petit coucou d Argentine !
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p38478)
Posté le: 28. Oct 2005, 11:00
Répondre en citant

coucou Béate!
merci de ton compte-rendu d'arrivée! Surtout,essaie de souffler un peu,mais cela va être dur avec ton rôle de secrétaire...profite-bien après des superbes paysages et endroits sublimes!
Gros bisous et ramène -nous de belles photos... Freunde
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p38547)
Posté le: 28. Oct 2005, 15:56
Répondre en citant

coucou Béate !

A c que je vois même à l'autre bout du monde, tu trouves toujours le chemin du net !!! Laughing
J'espère que tu passeras un bon séjour là-bas en tout cas, ça a l'air de bien te plaire !

Désolée de t'embetter avec ça, mais tu as une idée du temps que mets la TSH à re-descendre après le thyrogen ? j'ai demandé à un peu tout le monde, mais personne me réponds Confused

En tout cas profite bien de ton séjour et envoi nous un peu de chaleur, ici, ça caille (enfin, c'est p'tete de moi que ça vient, mon homme est en t-shirt....) !
Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
isa31
Message:

Message

 (p38713)
Posté le: 30. Oct 2005, 17:06
Répondre en citant

coucou
bon courage et contente
dans les reponses ds 6 jours il y aura un anniversaire alors joyeux anniversaire biz isa31 qui est venue pour regarder biz isa31
bon courage a toutes
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 87
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

MessageBonjour de Genève

 (p38720)
Posté le: 30. Oct 2005, 17:52
Répondre en citant

Bonjour Beate, welcome home !!!

Eh bien merci pour ce message, je pense que tout le monde sera content de connaître les dernières news concernant tous ce qui concerne la thyroide; ls traitements etc....mais j'espère aussi que ce voyage t'a aussi beaucoup apporté personnellement.


Je suppose que tu auras beaucoup à faire en rentrant.
Quelques jours pour se remettre du jet lag, ne seront pas superflus


Bon courage pour la reprise

Merci d'avoir répondu si vite à mes précédents messages, je peux aussi
prospecter de mon côté et coopérer avec mon endocrino en Suisse et voir comment là bas le protocole du suivi avec substitution se passe.


Cordialement,
MP
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc Bonjour de Genève
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p38740)
Posté le: 30. Oct 2005, 19:14
Répondre en citant

Quelle forme tu as Beate !

Passe un bon séjour, pense aussi à toi, à profiter de ce pays, et ramene nous toutes les news.

Tu es notre cerveau, notre coeur, notre porte parole.
Tu es beaucoup et plus encore, merci pour tout ce que tu fais, c'est très grand !
Je te fais un gros bisou
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p38761)
Posté le: 31. Oct 2005, 04:01
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

voici un nouveau petit coucou, depuis l ordinateur de l hotel (plutot naze). Il est 23h45 (3h45 chez vous autres), on vient de rentrer de la reception d ouverture du congres de la thyroide. Ces 3 derniers jours, nous avons tenu notre reunion annuelle des associations membres de la federation internationale, donc entre patients (et moi, en tant que secretaire, j ai dû prendre plein de notes et faire le compte-rendu) - a partir de demain, ce sera le congres des medecins, ou nous tenons un stand et pouvons egalement assister aux exposes. Cela a commence aujourd hui avec une reunion d information sur le cancer de la thyroide pour patients argentins, tout en espagnol (avec traduction simultanee), a laquelle nous etions convies, et ou nous avons beaucoup echange avec les medecins (argentins et americains) et les patients presents (un public d au moins 150 personnes tres motivees) - c etait vraiment genial, on a noue plein de contacts, pour les aider a monter une association en Argentine etc. Et j ai commence a noter plein d informations interessantes sur les derniers consensus concernant le suivi du cancer etc.

Je m etonne moi meme, j arrive a ressortir tous mes souvenirs d espagnol, pourtant bien enfouis depuis un quart de siecle ... j arrive a discuter avec les docteurs sur l utilite de creer des associations etc, je m etonne moi-meme ! C est un peu "petit negre", mais qu importe !

Apres cette reunion, nous avons monte notre stand (depliants et posters de toutes les associations membres ... (bon, pour le forum, je n ai pas grand-chose, juste un pauvre petit tract imprime sur mon imprimante perso, ca fait "parent pauvre" a cote des belles revues de certaines autres assos ...), puis avons assiste a la reception de bienvenue, avec orchestre, aperitif et "amuse-gueules" tres sympathiques. C etait impressionant, car il y a cette annee 1700 (!!) participants, puisque c est le congres "mondial" (une fois tous les 5 ans), entre tous les continents - les autres annees, c etait uniquement europeen, avec 500 personnes, ce qui faisait deja beaucoup, mais la, c est carrement hallucinant, il y a des delegations indiennes, japonaises, australiennes ... Et c est drôle de se dire qu on est juste 9 patients, a cote de ces 1700 medecins ... mais on commence a etre bien acceptes (depuis la dizaine d annees que la TFI participe - au debut, on leur disait a peine bonjour, maintenant nous sommes integres, notre presidente fait une allocution devant les docteurs, sur l utilite des echanges patients/medecins ....)

A partir de demain matin, je tiendrai le stand et essayerai d assister a plein d exposes, tout ca du lundi au vendredi et de 8h15 a 19h tous les jours, plus parfois des reunions supplementaires le soir ... dur dur ! Mercredi, nous aurons l apres-midi de libre (ouf !), j essayerai d en profiter pour visiter Buenos Aires un peu mieux (La Boca etc), et le mercredi soir, nous avons un "diner tango" ...

Voila - comme quoi, je n ai vraiment pas le temps de m ennuyer ... mais c est passionnant !

Gros bisous a tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 87
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

MessageQuel congrès !

 (p38770)
Posté le: 31. Oct 2005, 08:45
Répondre en citant

Bonjour Beate

Eh moi qui pensait recevoir une réponse quand Beate serait rentrée Confused

Et bien c'est super d'avoir des nouvelles en simultané malgrès un emploi du temps chargé

Profite en bien et à bientôt. Wink

MP
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc Quel congrès !
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 162
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p38771)
Posté le: 31. Oct 2005, 08:49
Répondre en citant

C'est carrément extraordinaire de faire ça ! En tombant malade je pensais pas que des gens comme toi pouvaient consacrer autant de temps et d'énergie (et d'argent aussi je suppose) pour tenir les gens au courant sur cette maladie.

J'admire !

Et puis je deviens de plus en plus curieuse à propos de ces problèmes de thyroïde, et je suis ravie de pouvoir avoir des infos si fraîches !!!

Merci merci merci !
Ali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Petit coucou d Argentine !
Sujet: 

Petit coucou d Argentine !

dans le forum: 

Répondre au sujet Petit coucou d Argentine ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Petit coucou d Argentine !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com