Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer MERCI A TOUS ET A BEATE EN PARTICULIER
Sujet: [url=t12366] 

MERCI A TOUS ET A BEATE EN PARTICULIER

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MERCI A TOUS ET A BEATE EN PARTICULIER Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SGH_NICEhors ligne
Inscrit le: 31.10.17
Messages: 47
Cancer Papillaire 20...
Nice
masculin
Message:

MessageMERCI A TOUS ET A BEATE EN PARTICULIER

 (p97347)
Posté le: 17. Oct 2006, 20:08
Répondre en citant

Bonsoir,

En 2004 JE me suis découvert une masse anormale dans le lobe gauche de la Thyroide. Après moultes examens à ERASME (Belgique) j'ai eu une lobectomie d'un seul lobe pour m'entendre dire que j'avais un cancer classé PT 3 (PT4 est le maximum) et qu'il fallait me réopérer pour enlever le lobe droit.

J'ai changé d'hopital (pas heureux Sad) et j'ai été à BORDET (Belgique) où l'on m'a subito presto enlevé le lobe droit légèrement atteint mais avec un ganglion atteint.

Ceci c'est fin 2004. Je vous passe les difficultés à doser la L - Thyroxine et le Novothyral mais il me faut conclure en disant que malgré mes problèmes de TSH ma Thyroglobuline restait indétectable.

Bref je suis passé lundi et mardi dernier sous THYROGEN (No problema) et prise de sang vendredi : malgré une TSH de 13 ma Thyroglobuline reste indétectable soit < 0,3.

Vous m'avez TOUS beaucoup aidé car le départ n'était pas vraiment bon.

Je ne connais pas la suite mais aujourd'hui mon chirurgien m'a téléphoné pour me dire que j'étais en rémission.
l
Merci à lui, à Bordet, à son équipe mais aussi à VOUS TOUS, merci pour votre amitié jaillissant de vos tripes , d'autant plus vraie, merci pour vos encouragements et merci à Beate pour avoir créé et géré ce site qui est une pure et unique manifestion que l'homme est parfois PROGRES.

Je ne vous quitte pas, je dis MERCI A VOUS TOUS.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SGH_NICE MERCI A TOUS ET A BEATE EN PARTICULIER
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49912
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p97405)
Posté le: 18. Oct 2006, 09:17
Répondre en citant

Bonjour Stephen,

félicitations pour tes résultats (OUF !), et merci beaucoup pour tes paroles gentilles, ca me fait très plaisir ! Embarassed

Et merci aussi d'être venu témoigner, raconter tes déboires du début, puis ta rémission de maintenant, je pense que cela pourra en rassurer plus d'un ! Laughing

Je t'embrasse très fort, et j'espère que même guéri, tu continueras à nous rendre visite de temps en temps ! C'est important d'avoir, dans le forum, non seulement des gens "en plein dedans", mais aussi des "anciens" qui ont déjà vécu tous ces traitements, examens et surtout angoisses, qui vont MIEUX maintenant, et qui peuvent donc rassurer les autres ! Heureusement d'ailleurs que j'ai toute une fidèle équipe "d'anciens", dans le forum, sans eux il ne serait pas ce qu'il est !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sandrine91hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.07.06
Messages: 232
Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
Message:

Message

 (p97457)
Posté le: 18. Oct 2006, 15:14
Répondre en citant

Merci Stéphen pour ce témoignage positif et encourageant.....et merci Béate pour ce don de toi au quotidien pour tous ceux qui comme moi ont été dans l'incertitude face à l'avenir.....et qui aujourd'hui sont très optimistes......
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MERCI A TOUS ET A BEATE EN PARTICULIER
Sujet: 

MERCI A TOUS ET A BEATE EN PARTICULIER

dans le forum: 

Répondre au sujet MERCI A TOUS ET A BEATE EN PARTICULIER Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer MERCI A TOUS ET A BEATE EN PARTICULIER


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com